Problème Creative Zen Vision [Firmware ?]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un conseil, la prochaine fois, oublie E-bay et commande plutôt sur la fnac . Je sais qu'en terme de prix, ce n'est pas la même chose mais la qualité y est .

J'ai le même MP3 que toi, acheter a la Fnac et j'ai jamais eu de problème : )
Trop fort, sur un cas tu arrives a généraliser.
J'ai achetté plusieurs fois sur ebay et jamais eu de soucis.

Après seul point positif de la fnac et d'autres magasin c'est le sav.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Désolé du double post mais j'aimerai de l'aide à nouveau :

Un pote m'a "aidé".
Il a mis le MP3 dans le mode "Recovery Mode" et on a fait "Clean Up", "Format All" et "Reload Firmware".
Ensuite on a voulu le reboot, mais il y a marqué "Firmware Problem"
J'ai donc DL le nouveau Firmware mais il me dit que le lecteur n'est pas connecté...
Alors qu'il y a marqué "Docked" dessus...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je sent que je suis prêt du but

Merci d'avance.
As-tu Windows Media Player 11?
J'ai eu un probleme similaire avec mon Creative Zen V 4Go, WMP11 installe avec lui un kit de detection et de support de disque multimedia, indispensable pour détecter correctement (a tout les coup quoi ) les Creative Zen .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés