Hey Asura ! Vous nous aviez caché ça ; ;

Répondre
Partager Rechercher
Helas j étais une fois dans une party ou il y avait une certaine "Shellya" et le moins que l on puisse dire c est : OMG!!!

...ridicule tellement elle jouait mal, sur le serveur à une époque elle a eu le titre de "plus mauvais paladin du serveur"... j imagine même pas le niveau de ces amis.
C'est fou ce qu'on s'em..nuie quand on pêche mais de là à en faire un site
(Ca m'a bien fait rire sérieusement, enfin non ... enfin je me comprend )

C'est comme la hume qui va dans Kuftal Tunnel, elle tombe sur le ??? du morion. Elle est HL mais sans aucun equipement valable, je crois même en Minning suit. Bref elle commence à le taper avec plein de gens autour, à main nue. je reviens 2 ou3h après ... elle était toujours en train de taper! avec une foule de gens autour attendant qu'elle craque

Amis WHM subbé MNK et lvlupé Hand to Hand (un gars m'a tell un peu plus tard me disant qu'elle a Call For Help )
dans ma ls il commentent tous les jours le match gilfarmer vs gilfarmer.
Car helas le GM a pas du faire grand chose les protagonistes sont toujours co et c est la guerre a Kuftal. Ils se foutent sur la gueule ( dsl mais c est carrement le terme) presque tout les jours.
Certains viennent meme pour farm raise ^^.
Bref pour une fois qu on rigole c est cool
Je trouve ca completement con, je vois pas ce qu'il y a de mal à farmer des gils, d'ailleurs je vois pas comment je pourrais m'acheter mon equipement sans farmer les gils ! (vous allez m'expliquer comme pour vous payer les armures level 50 sans farmer ...)

Maintenant le truc qui m'agasse surtout dans ce genre d'initiative c'est que tous le monde devient peut à peut parano. Je me suis acheté dernierement une armure pas mal à 50, la musketeer, et la un mec m'insulte en private en me disant que je vends des gils alors que j'etais en train de farmer !

Autre exemple, avec une pt on sait fait traiter de gil sellers une fois alors qu'on faisait de l'xp !!
De plus plusieurs fois des BST nous on laché 10 mobs dessus pour nous tuer à Crawler nest.
Le prochain que je vois faire ca je fait un report à un GM je suis pas le seul dans ma LS à qui ca arrive et je commence à en avoir raz le bol de ces mecs qui font la gerre ! (si ils veulent du pvp qu'ils aillent sur wow)
Citation :
Publié par zigualh
Le prochain que je vois faire ca je fait un report à un GM
Bonne chance pour les faire intervenir. Si tu y arrives, faudra que tu me donnes ta solution.
Citation :
Publié par zigualh
Je trouve ca completement con, je vois pas ce qu'il y a de mal à farmer des gils, d'ailleurs je vois pas comment je pourrais m'acheter mon equipement sans farmer les gils ! (vous allez m'expliquer comme pour vous payer les armures level 50 sans farmer ...)
Farmer pour se payer son matos, oui. Farmer pour vendre les gil IRL en particulier avec les méthodes que ces gars là utilisent, non !!

Citation :
Publié par zigualh
Maintenant le truc qui m'agasse surtout dans ce genre d'initiative c'est que tous le monde devient peut à peut parano. Je me suis acheté dernierement une armure pas mal à 50, la musketeer, et la un mec m'insulte en private en me disant que je vends des gils alors que j'etais en train de farmer !
Celui là ça devait être un aigris, mérite que ton mépris ...

Citation :
Publié par zigualh
Autre exemple, avec une pt on sait fait traiter de gil sellers une fois alors qu'on faisait de l'xp !!
De plus plusieurs fois des BST nous on laché 10 mobs dessus pour nous tuer à Crawler nest.
Le prochain que je vois faire ca je fait un report à un GM je suis pas le seul dans ma LS à qui ca arrive et je commence à en avoir raz le bol de ces mecs qui font la gerre ! (si ils veulent du pvp qu'ils aillent sur wow)
Là c'est inquiétant, effectivement un call GM est amplement justifié (pour le cas des BST je parle)...
Hmmm par contre si je puis me permettre quel est ton pseudo ingame ? Peut-être qu'il a des consonances Gilseller alors que ça veut rien dire .
J'ai une Partygirl dans ma LS (pour info sur Cerberus il y a , ou avait vu que ça fait un moment que je les voient plus vus, un clan de GS -girl ), à priori elle n'a pas eu de pb jusque là mais bon ça risque de donner de fausses idées...
Pour info j'ai trouvé il y a environ une semaine un mec qui tournait sur lui meme dans la grotte des tigre de jugner forest.
Je reviens 4 heures plus tard et le mec tournait tojours sur lui meme dans la meme grotte en prenant chaque tigre qui apparaissait. Je le /tell, aucune reponses... La c'est vraiment louche !

J'ai appalé un GM, 20 min plus tard, il me /tell, je lui explique le truc et l'account du mec à apparement été viré. Pour unfo c'etait un rdm 68 ... tans pi pour lui
Et j'ai d'autre exemple de GM qui sont intervenu pour du MPK, en tout ca sur mon serveur.

Tout ca pour dire que OUI ils font leurs taf

Edit : keram, c'est le meme que mon nom ici mon perso dans le jeu mais le prob c'est surtout que sur notre serv il y a une vraie paranoia qui s'est installé par rapport à ca. Et j'ai deja vu des mecs se faire reporter comme bot alors qu'ils regardaient la tele en pechant ...
C'est pour ça que j'ai demandé vu que ton pseudo ne fait pas tellement GS ...
Paranoia ? mouai ça ne justifie pas la bêtise pour autant ... enfin bref, j'espère pour toi que ça ne durera pas .

Fin du HS.
Hier soir j'étais a crawler nest et un &ù*$£*µ% nous a envoyer un Crawler sur la tête (vive escape) surment parcequ'il ne trouvé pas de parti enfin n'empéche que qd notre nin est parti il l'on quand même invité se war/nin ....
__________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Anikisan <<Elvann M>> <<Bismarck>> Ls franco : Fusion
~~~~~~~~~~~~~~
Thf lvl 45 ; Dark lvl 32 ; Nin lvl 25 ; Mnk lvl 18 ; War lvl 17 ; Whm lvl 14 ; Bst lvl 11 ; Blm lvl 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés