gobbie bag part 1

Répondre
Partager Rechercher
voila maintenant plusieurs jours que jessaye de faire la quete du gobbie bag part1 a jeuno
je me renseigne, il faut trader a bluffix, 1steel ingot,1periot,1linen cloth et 1 dhamel leather
ok jachete le tout je vais le trader, ca ne marche pa... puis jappren qu'il faut faire monté sa fame en fesan une quete: community service, je la reussi et je retente lae gobbiebag et ca ne marche tjr pa
g oci fai la quete qui permet de sortir nimporte ou des mog house et celle du chocobot, mais toujour pa de gobbie bag
donc si quelqu'un sai ce qu'il faut faire ca maiderai, merci

ps: je c pas si ca jou mais je sui rank 2 a bastok
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-ffxiv/2157_c1bdcdcab94495e0.png
Si le gobelin ne te donne pas la quete alors tu ne peux pas la faire faut faire d'autres quetes tu as une fame minimum a avoir a jeuno pour pouvoir la faire.

Ps: le rank n'a rien a voir avec les quêtes
Moi j'avais ententdu dire qu'il fallait monter sa fame dans chaque ville, j'avais deja une bonne fame à Sand D'Oria et je suis donc parti la monter a Windy et a Bastok pour que le gob me la donne.
Ce n'est pas une condition sine qua non, à l'époque où j'ai fait ce gobbie bag, ma fame à Windurst était proche du zéro absolu. Il faut juste savoir que la fame de Jeuno dépend de celle des trois villes, donc il suffit d'avoir une fame suffisamment élevée dans l'une d'entre elles pour que ça marche.
simple et précis :

le fame de jeuno c'est :

fame de bastok + fame de sando ria + fame de windurst divisé par trois.

Ensuite a cette moyenne de fame des 3 villes s'ajoute le fame de jeuno pour obtenir le fame final de jeuno.
Citation :
Publié par Gruic
fame de bastok + fame de sando ria + fame de windurst divisé par trois
il parait que c'est un peu plus subtil que ça, mais bon c'est vrai ça donne un ordre d'idée
Pour faire de la fame a Jeuno facilement et donc avoir acces a la quète du Bag, tu va a selbina avec 10 stack de 12 Milioncorn. Tu parle au gars a coté des deux mouton tout pret du Home Point, il te demande de quoi nourir ses bètes.

Ensuite tu trade tes Millioncorns par 3 jusqu'a épuiser ton stock

Tu aura augmenté ta fame, a Selbina, et donc a Bastok, Sandy et Jeuno.
Je l'ai fais et ca marche nikel
et les stack de milioncorn ca coute cher? que je sui assez pauvre
g commencé a faire du goldsmith histoire de pouvoir faire rentré de largen un jour, et ca ma tt pompé (g pri qu'un seul skill )
jcompren mieu maintenan que ma fame a sando et windy est a 0

et tu a reussi a faire gobbie bag avec seulement cette quete?

bilan j'ai du boulot
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-ffxiv/2157_c1bdcdcab94495e0.png
Gobbie bag est une série de quête pour pouvoir augmenter la contenance de son inventaire.

sinon il faut faire une quête a port windurst, puis une à port sand'oria , une a port jeuno et une a port bastok...

moralité : une fame dans chaque port -------->[]

edit : (c'est de humour moisi pas une methode pour faire la quête )
__________________
Born to be squid !
Nekrotzar Hume bst/whm FFXI stoppé
Aiko Tanker Ice/SuperStrenght CoH crogénisé
Thriss Tradeskilleuse Protopharm Neocron re-RIP
Chaviro Guerriere Troll CdO WoW stoppé
DeMierville Tabula Rasa stoppé
Blaithin Barbare AOC stoppé
Celrotin Lion Blanc WAR
Citation :
Publié par thauthau
sinon il faut faire une quête a port windurst, puis une à port sand'oria , une a port jeuno et une a port bastok...
Non la seule vérité et qu'il faut avoir un minimum de fame a jeuno et 4 quetes n'est largement pas suffisant.

Je me garderai bien de dire comment la fame de jeuno est calculée...(même si la moyenne des trois villes ou des deux plus hautes fames + les quetes spécifique a jeuno me semble pas si mauvais.)

Ps: concernant la fame j'ai aussi tendance a penser que les AFs (en général) font monter la fame partout sauf a Norg.
Citation :
Publié par Gweilo
je sui assez pauvre
g commencé a faire du goldsmith histoire de pouvoir faire rentré de largen un jour, et ca ma tt pompé
[HS]

oula "je suis assez pauvre" > "j'ai commencé goldsmith"

il est encore temps de changer de craft
goldsmith ne te rapportera pas grand chose avant très haut niveau (~80)
et pour y arriver il te faudra depenser plusieurs millions de gils ...

[/HS]
pr les quete ben jvai partir pr une trentaine, les mission son comprise ds les quete?
sinon c'est pa trop dur yen a plein des petite jen sui a une 15aine (depuis hier)
et vi j'ai changer de craft sous les conseil de ma ls--->smithing
mm si le goldsmithing me tente tjr
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-ffxiv/2157_c1bdcdcab94495e0.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés