De quel nation êtes vous originaire ?

Affichage des résultats du sondage: De quel nation êtes vous originaire ?
Bastok 150 27,37%
Windurst 133 24,27%
San d'Oria 230 41,97%
Moogle's Island 35 6,39%
Votants: 548. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Encore un petit sondage de recensement.

Histoire de le meubler quelque peu, dites nous ce qui a motivé votre choix lorsque que vous avez créé votre personnage.
San d'Oria, car a la création de mon premier personnage, j'avais trouvé Windurst trop grand, et maintenant encore je m'y perds trop souvent x_o

Et Bastok c'est moche, alors j'ai pas trop eu le choix :x
j'ai toujours été fan des hobbits et windurst se raproche le plus (a mon avis) de la conter.

J'ai meme hesiter a fair un taru au debut.

Mais je regrette pas mon choix

Windy RULES !
J'ai choisi une elfe (elvann), car j'ai toujours cru que les elfes etaient des personnages gracieux, elegants et avec une demarche tres legere ... (j'ai lu pas mal de choses sur les elfes) . J'ai été emerveillée en voyant les visage des presentations quand on choisi son perso.

Mais quelle deception ... ma jolie elfe a l'air d'un camionneur avec ses epaules de demenageur et sa demarche elephantesque ... un popotin disproportionné ...

Je vous jure, j'en peux plus de la voir se dandiner devant moi tous les soirs
J'espere honnetement que ca fera moins laid quand j'aurais une armure, sinon, je delete et je recrée une hume ou un taru

J'ai choisi san d'oria car d'apres le background, c'etait la patrie des elvann ^^
hume, et on m'a conseillé bastok quand j'ai commencé... donc oila ^^
mais il me tarde d'aller découvrir le reste parceque les paysages montagneux bof bof
sont ou les forest a bastok la!! ^^
Windurst, car j'aimais beaucoup le concept d'une citée forestiere. Et puis, j'hésitait entre Elvaan et Mythra. Je dois dire que comme mzelle-toko, je suis un peu décue par les proportions des mythra. Squaresoft s'y entends pour briser les mythes

Je crois que là je limite les chances
Citation :
Publié par Boule de poils
Mon personnage est Hume, donc Bastok par défaut. Et je ne regrette pas
idem j ai rien d autre a rajouter a par que le désert est chiant mais bon on si fais
Moi j'avais fait un premier personnage à Bastok mais sur le serveur ramuh, après j'ai eu un wp et j'ai filé direct sur gilga et cette fois j'ai choisi san d'oria, je préfère celle ci au final, après avoir vu les trois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés