De quel nation êtes vous originaire ?

Affichage des résultats du sondage: De quel nation êtes vous originaire ?
Bastok 150 27,37%
Windurst 133 24,27%
San d'Oria 230 41,97%
Moogle's Island 35 6,39%
Votants: 548. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bah, pour les tarus de windy, je vois pas ou est le probleme, on les vois jamais...

*pousse un soupir de résignation*

C'est parce qu'ils nous arrivent aux mollets et que tu ne regarde jamais ou tu met les pieds, Sombrelune

*Se retourne pour voir tous les tarus piétinés ramper en réclamant des soins*

Ah oui, tiens... Bah, ils éviteraient de rester dans mes jambes, aussi... -o-

*Secoue la tete*

Enfin, passons. Pour la taille de la ville, ce n'est pas non plus un probleme grace aux tarus qui téléportent d'un quartier a l'autre (walls<->port et woods<->water). Et le coté naturel de windy est vraiment agréable, ca calme les tendances psychotiques de Sombrelune. *des plaintes s'élevent dans son dos* Enfin, un peu quand meme. ^^'

mais bon, les villes, c'est comme pour tout: les gouts et les couleurs
J ai choisi bastok pour diferentes raison, d´abord parceque j´avais des amis originaires de cette ville et ensuite parce que comme whm je voulais la medaille 65lvl que donne bastok quand la nation est en premiere place (+50mp)
je ne regrette vraimment pas avoir choisi bastok.
karinna 70whm/blm
Moi j'ai choisi Bastok car j'ai suivi un ami mais je ne regrette pas ce choix à part pour le décor mais bon...reste a découvrir le meilleur...
C'est la ville qui m'inspirait le plus quand je regardais la présentation des villes....mais Bastok vraiment je trouve ça trop moche....sans parler de Gustaberg qui ressemble pas à grand chose...par contre la musique est bonne et c'est un bon point, je coupe la musique a Sandy et Windy....
Bastok est aussi ma ville d'origine(quoique devrais-je dire la ville d'origine de mon avatar... ) .Je ne trouve pas cette ville moche contrairement a beaucoup de monde au contraire,mais c'est clair que la région ne ressemble pas a grand chose(je préfère nettement Ronfaure et sa musique).

Citation :
je coupe la musique a Sandy et Windy
j'en fait autant,des que j'entends les "cornemuses" dans la musique de sandy,je coupe direct
Windy

Pour le côté "that's a small world afterall" de chez disneyland, et pour les jolies mithras qui peuplent les rues

En plus dans ma mh j'ai droit à une fontaine... que demander de plus?
Sandy, totalement au hasard au debut, avec un hume. Et je regrette vraiment pas mon choix quand je vois comme windy est chiant ... ;=) A la rigueur bastok est pas mal aussi pour faire les lipping lizzy et des beehives sur la montagne mais bon ...
Citation :
Publié par servietsky
windurst pour son coté nature de plus avec les elvans et mithra ca fait bien heroic fantasy...
Les ballons sur pattes, c'est des Taru, pas des Elvaans.
windy mais o hazard

En tant que mage je trouve qui y a pas photo pour les magasins de magie
(la musique est chiante a la longue mais bon)
Le plus enervant c que les party sont pas nombreuse dans les environs, faut forcement aller aux dune et c pa evident (c cher a la longue)
Donc si je refais un perso j irais surement a sando

ps: les mithra regalent kan mm les yeux des ptit taru frippon ^^
ps: c quoi cette histoire d anneau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés