Pim |
Dernières publications

Tiens j'en ai un de p'tit record tout bête lié à celui-là - avoir réussi à distraire un empty, en lui lançant (en rp) une r... Lire la suite

[Sondage de Septembre] Qu'aimeriez vous voir apparaître comme nouveaux types de job ?
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
J'ai longuement hésité entre bisounours et mage, mais je choisis mage :D (un blue mage ce serait le pied!!!)... Lire la suite

Ouais 'fin faut un peu d'entrainement ^^ J'ai fait beaucoup d'aller retour windy-saruta avant de voler jusque Selbina... C'... Lire la suite

Ralala tout pour se foutre de moi ici >_< Je sortirais plus de ma mog house s'est fini! J'ai trop honte :rougit: En tout ca... Lire la suite

Que ce soit fait exprès ou pas, ca reste très rigolo :) Maintenant chercher les origines de ces "personnages", établir des th... Lire la suite

Le HQ est chouette me le faut pour mon rdm :amour: (sauf le chapeau, enmity +2 :travers: ) Mais il est légèrement cher p... Lire la suite
Bah vi trop la classe ^^ Pis m'en fout j'ai les moyens je le veux :amour: J'ai vu plein de taru craner avec au matin :sanglot... Lire la suite

Oui je confirme! 1h-1h30 ^^ J'me souviens l'avoir claimé 3 fois de suite avec mon pov thf 15 (j'étais tout content venait d'a... Lire la suite

Moi j'ai une tite pensée pour mes plantes qui sont en train de crever :(... Lire la suite

Moi j'ai monté mon 14 à Horutoto c'était le bonheur :D Personne pour me piquer les mobs (contrairement aux autres zones, surto... Lire la suite

Bah suis level 23 depuis pas très longtemps, mais d'après ce que j'ai constaté, vi tu perds 30% avec un pet invoqué :travers:... Lire la suite
Oui les jugs c'est juste pour les NM, les BCNM et si t'es en manque de pet à charmer je pense :D... Lire la suite