Pim

Dernières publications

RSS
4 September 2005 à 20:54 - Messages
Tiens j'en ai un de p'tit record tout bête lié à celui-là - avoir réussi à distraire un empty, en lui lançant (en rp) une r... Lire la suite
1 September 2005 à 10:07 - Messages
J'ai longuement hésité entre bisounours et mage, mais je choisis mage :D (un blue mage ce serait le pied!!!)... Lire la suite
27 August 2005 à 03:01 - Messages
Ouais 'fin faut un peu d'entrainement ^^ J'ai fait beaucoup d'aller retour windy-saruta avant de voler jusque Selbina... C'... Lire la suite
26 August 2005 à 13:44 - Messages
Ralala tout pour se foutre de moi ici >_< Je sortirais plus de ma mog house s'est fini! J'ai trop honte :rougit: En tout ca... Lire la suite
25 April 2005 à 12:27 - Messages
Que ce soit fait exprès ou pas, ca reste très rigolo :) Maintenant chercher les origines de ces "personnages", établir des th... Lire la suite
22 April 2005 à 20:43 - Messages
Le HQ est chouette me le faut pour mon rdm :amour: (sauf le chapeau, enmity +2 :travers: ) Mais il est légèrement cher p... Lire la suite
Bah vi trop la classe ^^ Pis m'en fout j'ai les moyens je le veux :amour: J'ai vu plein de taru craner avec au matin :sanglot... Lire la suite
22 April 2005 à 19:13 - Messages
Oui je confirme! 1h-1h30 ^^ J'me souviens l'avoir claimé 3 fois de suite avec mon pov thf 15 (j'étais tout content venait d'a... Lire la suite
19 April 2005 à 20:26 - Messages
Moi j'ai une tite pensée pour mes plantes qui sont en train de crever :(... Lire la suite
18 April 2005 à 08:10 - Messages
Moi j'ai monté mon 14 à Horutoto c'était le bonheur :D Personne pour me piquer les mobs (contrairement aux autres zones, surto... Lire la suite
16 April 2005 à 18:32 - Messages
Bah suis level 23 depuis pas très longtemps, mais d'après ce que j'ai constaté, vi tu perds 30% avec un pet invoqué :travers:... Lire la suite
Oui les jugs c'est juste pour les NM, les BCNM et si t'es en manque de pet à charmer je pense :D... Lire la suite

Jeux

Pim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pim n'a publié aucune critique de jeu.