De quel nation êtes vous originaire ?

Affichage des résultats du sondage: De quel nation êtes vous originaire ?
Bastok 150 27,37%
Windurst 133 24,27%
San d'Oria 230 41,97%
Moogle's Island 35 6,39%
Votants: 548. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sand'Oria

Pkoi? a vrai ça remonte à très loin, si mes souvenirs sont bon (hein quoi? qui a dit que j'étais sénile !!!!!!!!!) cela remonte a une pub pour Kiss Cool, j'ai toujours eut envie, moi aussi de chasser le Lapin, Lapin, Lapin

Je sait certain vont dire y en a a Winddurst, mais cela sont noir, donc pas très réaliste
Talking
San d'Oria
J'ai Choisi San D'oria Car l'Ambiance y est tres inspirée par l'Europe !
C la + belle Ville et le Roi y est vraiment pour beaucoup dans cet Harmonie !
(on est pa gouverner par une Princesse tou droit sorti d'un Walt Disney; ou par un Président Véreux ki Martyrise le peuple Galka ... )

Ps:Tu Débloke Katataw San D'oria Powaaa !!!

Et bien moi je suis parti de San d'Oria ce qui m'a permis d'avoir l'anneau en tant qu'elvaan. Ensuite pour rejoindre le plus gros de ma LS je suis passer a Windurst
C'est vrai que comparé à San d'Oria on a tendance à se perdre à Windy mais passé un temps d'adaption ça roule tout seul.
De plus, je trouve Windurst plus jolie
Bastok bien sur, en tant que Hume et aussi (mais ça je l'ai su en faisant un autre perso avant), c'est la plus pratique des villes (et puis les Humes dominent le monde de toutes manières hin hin hin)
Citation :
Publié par Surian
San d'Oria, car a la création de mon premier personnage, j'avais trouvé Windurst trop grand, et maintenant encore je m'y perds trop souvent x_o

Et Bastok c'est moche, alors j'ai pas trop eu le choix :x

Idem et trop de tarus a wind :x
Windurst y a que des nains alors je me sens seul en tant que Galka.
Bastok y a que des galkas alors je me sens commun.

Sandoria forever ! et en plus on a le Roi Destin !

jouez a destin pour changer de viiiiiie
hmmm disons que je trouvais que Windurst ressemblait a un village peuplé d'oursons... (jsuis né ds un village, pas envi dy retrouver les bois ), Bastok sentait le nord avec ses mines (buahhhhhhhhh) et le côté noble et médiéval de la cité de Sando m'a bien plu

Donc choix Simple : SanDo !!!
Sandy
Bien que je trouve Windurst plus jolie pour son côté nature, je me retrouve a San d'Oria parce que je devais y retrouver un pote... Mais comble d'ironie, ce pote en question ne s'est pas connecté depuis un bon mois!!!! . Je ne regrette pas mon choix toutefois, car Sandy reste une belle et majestueuse ville!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés