hassener

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 09:01 - Messages
Bonjour, merci pour la réponse j'essaierais comme cela. Hassener... Lire la suite
24 janvier 2011 à 16:02 - Discussion
Bonjour, Je viens de me procurer EQ2 sur DL Gamer. J'ai lancé l'exécutable fourni en mode compatible xp (je suis sous seve... Lire la suite
13 février 2010 à 20:05 - Messages
Bonjour,Aion j'y joue actuellement. Comme nous en avons discuté aujourd'hui avec des amis qui ont aussi joué à aion.C'est un jo... Lire la suite
12 février 2010 à 16:31 - Messages
Bonjour,Si tu reprends l'esprit de final fantaisy, il n'y a jamais vraiment eu du player versus player. Le concept a toujours é... Lire la suite
11 février 2010 à 09:01 - Messages
Bonjour,Aimeriez-vous avoir du PvP sur FFXIV ? Ma réponse est non. Il existe tellement de jeu dit "mmorpg" orienté pvp que pou... Lire la suite
2 novembre 2009 à 10:11 - Messages
Bonjour,Visiblement le pdm.keylogger est un faux positif que kapersky trouve souvent au niveau des jeux ...En effet je n'avais ... Lire la suite
31 octobre 2009 à 11:10 - Messages
Bonjour,le pdmkeylogger n'est pas systématiquement en relation avec ce que tu viens de me répondre.Kapersky détecte des pdm.key... Lire la suite
31 octobre 2009 à 10:12 - Discussion
Bonjour, Ce matin j'ai eu une surprise pour la première fois depuis 1 mois, Kapersky antivirus a detécté le programme Aion.bin ... Lire la suite
31 août 2005 à 14:21 - Messages
Salut,Ce qui m'a plus dans FF XI c'est le côté magique de cet environnement.Ensuite j'ai rencontré des gens supers avec qui je ... Lire la suite
30 août 2005 à 15:17 - Discussion
Bonjour, J'ai essayé de trouver des posts qui puissent répondre à mes questions mais je n'ai pas vraiment trouver ce que je r... Lire la suite

Jeux

    hassener joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hassener n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hassener n'a publié aucune critique de jeu.