Saggah |
Dernières publications

Ca m'a l'air joli, mais un poil dépassé quand même ..... Lire la suite

argh j'ai vu ce film y a un peu plus de 10 ans, j'étais au collège .. à l'époque je l'ai trouvé bien bien gore, à tel point qu'... Lire la suite

Tout d'abord, merci pour vos réponses, en ce qui concerne mon choix entre bossa nova ou MPB ( dont je connais absolument pas la... Lire la suite
( désolé pour l'erreur de forum )et merci pour la précision concernant MPB... Lire la suite
Merci encore pour toutes vos réponses, j'ai commencé à écouter quelques morceaux, j'avoue que mon préféré pour le moment est : ... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'explique ma situation en quelques mots : une amie a moi vient passer quelques jours auprès de ma petite person... Lire la suite

La derniere fois je me promenais à coté de ce joli portail, et je me suis dis " allez je tente " ( je suis chasseur lvl 43 ) je... Lire la suite

Ah bah chuis bien content de tomber sur un sujet comme ça !!!Mes amies de la gente féminine me trouvent trop poilu ! ( c'est vr... Lire la suite

Ce qui m'amuse moins moi, c'est que beaucoup ont profité de leur " reroll d'un soir " pour flooder ... des H2 chez les ally qui... Lire la suite

ah ça j'adore :amour: Quand y a interaction entre horde et alliance ( autre que combat pour VH ) je suis preneur :)... Lire la suite

Ce qui me fait tiquer moi, c'est que blibli avait précisé que les grades pvp seraient accessibles aux casuals :doute: ce qui ... Lire la suite
voilà, sorti tout droit des forum officiel, dans la FAQ sur le systeme d'honneur Je joue peu car je travaille et j'apprécie vra... Lire la suite
ça serait plutot : " si tu joue ( énormément ) tu monte ", je trouve ça dommage, moi j'ai compris y a deux semaines que je n'al... Lire la suite