T0, T0.5, T1, T2, T3 etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folken le NB
Un prêtre il a du mal à s'équiper ou pas ?

vous pouvez me donner un ordre d'idée ? En comparaison avec les autres classes.
Bof, ça doit être pareil je pense. Mais bon, après des dizaines de Baron/Drakki, je n'ai toujours pas mes jambières et ma robe dévôt. Donc, quand ces instances demanderont plusieurs heures, ça m'étonnerait que j'y retourne.

Et le set T0.5, ça ressemble plus à une vaste blague qu'à quelque chose à destination des casuals : trouver un groupe pour faire Strat en moins de 45 min, ça ne me semble pas à la portée de n'importe quel casual. Ou alors, il a des amis qui sont tous en T2 pour l'aider...

Edit : j'avais oublié. Il faudra le Set T0 pour obtenir le T0.5. Donc prévoir de faire et refaire Strat (en groupe)/Scholo (en groupe)/UBRS (à 10) un paquet de fois. Merci pour les casuals. Sans compter qu'on n'a plus le droit de s'en séparer sous prétexte qu'on a trouvé mieux ailleurs. Non, il faut le Set T0 en entier et ne porter que ça !
T0 : Strat / Scholo
T0,5 : Pareil , en plus long et en filant des sous aux npcs en 1,10
T1 : Molten core
T2 : Ragnaros/Onyxia & Blackwing Lair
T2,5 : ( Ou du moins un set different , puisqu'il est pas 8pieces ) Ahn Quiraj 40
T3 : Necropole Naxxa ( Need voir les skin de ca , parce que sur undead warlock ... une instance undead , miam j'espere que ca va donner )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
T0 : Strat / Scholo / BRS
T0,5 : Pareil , en plus long et en filant des sous aux npcs en 1,10 et en ayant déjà T0
T1 : Molten core
T2 : Ragnaros/Onyxia & Blackwing Lair
T2,5 : ( Ou du moins un set different , puisqu'il est pas 8pieces ) Ahn Quiraj 40
T3 : Necropole Naxxa ( Need voir les skin de ca , parce que sur undead warlock ... une instance undead , miam j'espere que ca va donner )
Précisions utiles
Citation :
Publié par Folken le NB
Un prêtre il a du mal à s'équiper ou pas ?

vous pouvez me donner un ordre d'idée ? En comparaison avec les autres classes.
Je ne me rends pas trop compte par rapport aux autres classes, mais le pretre ayant l'immense avantage d'etre toujours très demandé en groupe peut enchainer les instances quand certaines classes (voleur et chasseurs en particulier) galèrent un max pour cela.
Et vu le nombre de pretres ayant la robe prophétique (T1) et bénédiction (baton épique) c'est vraiment pas un probleme pour nous de récuperer quelques pieces.

Quant aux looks, le T1 pretre est sans doute un des plus sobres du jeu, avec du beau rouge et noir. Le T0 est ptet pas terrible mais tres joli aussi. vive le blanc

Et y'a HT pour s'équiper entre TO et T1 .
Citation :
Publié par Xélakis
Précisions utiles
C'est pas faux , j'aurais du rajouté aussi ( +300gold )

Citation :
Publié par Christobale
t3 c'est pas réput rejeton ?
Blizzard a bien dit que le set ahn quiraj ( reputation brood of nozdormu ) n'etait pas un tier 3 , tout simplement parce qu'il n'est pas en 8pieces ( Donc je l'ai appeler T2,5 ... meme si s'en est pas un non plus , il est quand meme situer un poil au dessus de bwl sur certain morceau )
Citation :
Publié par Xélakis
Précisions utiles
Précisions qui font relativement chier d'ailleurs ...
Aillant toujours trouvé les sets T0 nazes comparés à des pièces HT par exemple, je les ai jamais farmés ... vais devoir m'y coller sur mes rerolls ...
Citation :
Publié par trilak
donc ça implique qu'il n'y aura rien après le T3 ?
Vu l'itemisation à outrance, c'est un peu bizarre d'avoir limité à 3 tiers, ça va obliger à trouver une nouvelle appellation pour les suivants.
Le tiers 3 se lootera dans la prochaine instance (Naxxratchoum) ; instance qui sera la plus difficile jusqu'à la sortie de l'extension.
Citation :
Publié par Elric
Le tiers 3 se lootera dans la prochaine instance (Naxxratchoum) ; instance qui sera la plus difficile jusqu'à la sortie de l'extension.
Vi la necropole naxxa ( l'instance raid de stratholme ) sera la plus dur jusqu'a l'extension qu'ils ont dit , et sera tier 3

Le tier 4 sera donc level 70 ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le T2 se loote à Blackwing Lair (mais les casques sur Onixya je crois) et est mieux que le T1 (Courroux pour les guerriers).
Pas forcement mieux mais different, certain prefere leurs T1 au T2, ça depend des classes, par exemple le t1 voleur est excelent pour pvp, le t2 voleur est clairement pour les grosses instances pve.

Sinon il y a le set de zul gurub aussi qui est excelent, on le classe ou celui la ? T0.5.1 ? (d'ailleurs je me suis laissé dire que le plastron epique paladin de ce set etait le meilleurs du jeu...)
Le t0.5 est 1evolution du t0 ce qui implique qu'il faut le set t0 en entier que tu devra donner piece par piece ( +du fric et des objet de quete ) pour avoir ton t0.5 ( il ya des quete du genre tuer le baron en 45min a 5 entre autre )

super axé sur le farming donc , il avait pas dit pour casual blibli ?
Citation :
Publié par Haar
Le t0.5 est 1evolution du t0 ce qui implique qu'il faut le set t0 en entier que tu devra donner piece par piece ( +du fric et des objet de quete ) pour avoir ton t0.5 ( il ya des quete du genre tuer le baron en 45min a 5 entre autre )

super axé sur le farming donc , il avait pas dit pour casual blibli ?
Justement , c'est un peu plus orienté casual du fait des raid " courtes " , et des morceaux qui peuvent etre créé en plusieurs fois ( pas besoin de passé 3 a 5 heure par soir sur le jeu , ni d'etre present tout les soir , c'est donc plus "orienté" casual )

Orienté casual , entre guillemets evidement puisque pour un mmorpg je vois peu de moyen d'etre tres casual friendly .... mais les petits raid qui ne demandent pas toute une soirée de preparation et realisation , sont je pense un bon debut ( Si t'a des idées de truc pour casual , t'a qu'a les envoyer a blizzard , mais perso j'en vois pas bcp dans un mmo )
Le T5 on sera des biomans, on fera 100M de haut, on poura voler, et lorsque 2 personnes auront le sets complet, elles pouront fusionner enssemble et devenir encore plus grand et plus puissant (genre tu fini BWF en 20 min solo) (bien entendu l'écran se partagera en deux et chacun gèrera un bras, une jambe...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés