Tant de gils -__-

Répondre
Partager Rechercher
Est il vraiment possible d'avoir 999,999,999 Gils vu que le prix de vente maxi d'un item et 99,999,999 Gils

Es tu sur que ce n'est pas un fake ? il y en a tellement dernièrement.

A la limite bravo a lui s'il a trop de sous qu'il m'en pret un peu je demande pas grand chose lol.

PS: tu disais que 2 a 3 M par semaine en étant 75 au sky c'est facile il est peut etre au sky depuis pas mal de semaine et traffic sur le prix des items achats pas cher et revente beaucoup plus cher. (ou comment gagner 9M sur une vente acheter a 6M une Scorpion Harness +1 et la vendre a 15M)
Citation :
Publié par Botold
C'est un fake la limite est bien de 99,999,999.
Bien beau de dire que la limite est bel et bien 99M... Mais c'est d'où que l'info est tiré ? Perso j'ai jamais rien vu qui disait qu'on était limité à 99M :/ (ah moins que tu le saches car tu as 99M xD)
Un fils de riche qui achete sur IGE ?

Ou alors il etait tres tres tres amis avec 5/6 milliardair qui on quitté le jeu...

Ou alors il est capable de fair 2M de benef par jour en craftant a la pelle...

Je croit pas au fake. un mec qui joue depuis la sorti JP et qui a la passion du farming/crafting/mining/moyen de fair des sous (et oui sa existe ) a tres bien pu economisé tout sa apres avoir acheter l'equipement ultime (je vois peock charm - strider boots, j'imagine amenit+1 - scorpion+1 etc etc (désolé pour l'orthographe des mots )
Citation :
Publié par Leedle
PS: tu disais que 2 a 3 M par semaine en étant 75 au sky c'est facile
5 mois de sky m'ont fait gagner 35K et dépensé 1,5M en Cursed ^^'
1 mois au sky (enfin c'est relatif vu les mebres de la LS que j'ai quitté), 300k de gain, un head genbu, et surtout 1M et quelques de pets de claquer, comparé aux gain, je suis deçu... Donc faut voir :x
Citation :
Publié par Auronche
(je vois peock charm - strider boots, j'imagine amenit+1 - scorpion+1 etc etc (désolé pour l'orthographe des mots )
Même pas besoin d'imaginer, le carré blanc autour des items confirment bien scorp.harness+1 et amemit+1(pas sûr de l'orthographe non plus ^^,) ainsi que les deux snipers +1 tant qu'à faire.
Bah dans le lot il y a un item que je possède également : le leg, que je ne peux même pas encore mettre de toute façon T.T .
OMG j'ai les boules la !! hier j'ai passer des heures a farme pour mettre difficilement 20k en revente snifff

En tout cas bravo a lui il ai tranquilou la avec sa cagnotte^^ Pis je vois pas pourquoi tu dit que ca devrait être interdit il a peut être bien mériter ce qu'il a . .
il est sur quel serveur ? non mais bon si il pouvait me passer ne fus ce que un million ( on sait jamais c'est peut etre une ame genereuse) parceque la avec mes 8k je vais pas aller pour acheter dispel et phalanx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés