Nashaa

Dernières publications

RSS
17 December 2011 à 08:05 - Messages
Re-bievenue à vous !!! Voici le pseudo de mes persos : Drasha et Nashaa N'hésitez pas à m'ajouter en amis ou me tell ! Actuelle... Lire la suite
15 November 2011 à 09:40 - Messages
Encore merci pour le temps que vous avez pris à me répondre ! Je cherche activement une ls histoire de ne pas me sentir seul et... Lire la suite
12 November 2011 à 00:47 - Messages
Merci pour vos réponses ! Mes autres questions sont les suivantes : Quel abyssea dois je acheter pour bénéficier d'avantages d'... Lire la suite
11 November 2011 à 23:06 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà, je souhaite rejouer à FFXI, j'y jouais il y a 5 ans (j'avais reactivé pour un mois il y a 1 an), et j'av... Lire la suite
24 January 2007 à 19:38 - Discussion
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commencé le mangas papier Archlord et j'ai pas mal accroché :) J'aurai aimé avoir l'avis ... Lire la suite
17 July 2006 à 01:10 - Messages
le problème est bien là il n'a plus de boite lolOk il n'y a pas de solution a mon probleme alors...... Lire la suite
16 July 2006 à 13:41 - Discussion
Bonjour amis joliens, ma requête est simple : Un amis a perdu son ID impossible de remettre la main dessus existe t-il un moyen ... Lire la suite
7 June 2006 à 21:01 - Discussion
Bonjour voici le message que j'ai quand je veux me connecter au server test: image En espérant que vous pourriez m'aider,... Lire la suite
4 April 2006 à 00:49 - Messages
Enfaite j'ai pas vraiment bien fait attention au jour parceque j'sais pas vraiment comment on peut savoir ^^" Sinon bien vu le ... Lire la suite
4 April 2006 à 00:45 - Messages

Jeux

Nashaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nashaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nashaa n'a publié aucune critique de jeu.