Jouer à Archlord en casual?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai commencé le mangas papier Archlord et j'ai pas mal accroché
J'aurai aimé avoir l'avis du peuple jolien sur jeux
Tout d'abord peut-on être casual?
L'xp est basée sur du bashing mob ou les qûetes sont présentes?
Et niveau ambiance ? Ambiance entre les joueurs ?
Merci d'avance de vos réponses
Dofus - Clan Sérianne
Je vais te donner mon avis, bien qu'il ne soit pas représentatif avec mon niveau 15 et mes 3 jours de jeu.

Je dirais personnellement oui. Pour l'instant Archlord n'a pas trop de contenu haut niveau surtout en PvP (à part les arènes). Je crois que les prises de châteaux et l'accès au Archlord n'est pas encore implanté, à confirmer...

Donc, tu peux taper ton PvE peinard en solo ou en groupe quand il y a un boss à descendre, même si il tend plus au Grind (beaucoup agréable que ce que j'ai pus voir dans d'autres jeux, certaines attaques font trop penser à Final Fantasy) qu'a la quête, moi je fais les deux, quand cela me chante. Il y a quelques guildes FR prêtes à te recevoir et l'ambiance sur le serveur est franchement à l'entraide sauf les PK mais il y en aura toujours...

Tu peux faire aussi des arènes PvP par tranche de 10 niveaux à partir du niveau 15 (encore à confirmer ) en attendant le contenu et les chapitres suivants pour commencer la guerre entre guildes.

Bon après, c'est comme tout les MMO, c'est le Roxxor qui profite le mieux du jeu, c'est comme ça.
Je joue depuis 12 jours et je suis niveau 29. Avec un rythme moyen de 3 heures de jeu par jour. Donc oui, le jeu est accessible au casual, d'autant comme souligner par Keldarn le High End PvP n'est pas implanté pour le moment.

Ensuite pour ce qui est de la progression -> XP solo, en farming de monstres ( jeu assez dynamique je trouve, et c'est kikou au niveau des animations ) -> Xp en faisant des quêtes, bon de ce côté rien de particulier, c'est assez basique, mais ça permet d'explorer le monde. -> Xp en groupe et boss à faire c'est assez sympa

Puis y a toujours quelqu'un pour t'attaquer de temps à autre, ce qui pimente un peu le jeu

Les arènes c'est sympa bien que les différences de level importantes, donnent la victoire
Citation :
Publié par Slann
Xp en faisant des quêtes, bon de ce côté rien de particulier, c'est assez basique, mais ça permet d'explorer le monde. ->
Exact mais à bas niveau, j'ai levelé beaucoup plus rapidement en Grind qu'avec les quêtes (contrairement à WoW ou les quêtes ramassent bonbon, à bas level encore). Surtout qu'en Grindant, tu a plus de chance de looter des items magiques et faire des économies chez les marchands (bien que les potions de vie descendent vite le porte-monnaie au tout début mais après cela s'arrange, encore une fois, en grindant).

Cela ne m'a pas empêché de faire toute les quêtes de la ville de départ pour les rewards et pour le fun. Arrivé à la deuxième ville, les quêtes sont tellement nombreuses que j'ai un peu de mal à m'y retrouver mais je joue aussi casual et vu qu'il n'y a pas d'abonnement, je prend mon temps.
Les réponses des quêtes ne sont pas à négliger c'est certains !

Exemple : 2 Potions de Reinforce, bah c'est très intéressant !

Pour éviter 30 quêtes à faire, éviter de faire 24 - 29 ce qui donne les quêtes de 6 niveaux à faire
Citation :
Publié par Slann
Exemple : 2 Potions de Reinforce, bah c'est très intéressant !
Oui, c'est clair. Je voulais juste dire que le jeu n'incline pas forcement à la quête qu'un WoW (désolé mais c'est le seul jeu PvP que j'ai fais). Mais je conforte Slann en disant qu'il faut les faire rien que pour déscotcher du grind et avoir des rewards sympa.

Personnellement, Je ne suis pas encore trop prêt au PvP en arène, bien que mon stuff ne soit pas trop dégueu pour un level 15.

666ème méssage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés