Je vais te donner mon avis, bien qu'il ne soit pas représentatif avec mon niveau 15 et mes 3 jours de jeu.
Je dirais personnellement oui. Pour l'instant Archlord n'a pas trop de contenu haut niveau surtout en PvP (à part les arènes). Je crois que les prises de châteaux et l'accès au Archlord n'est pas encore implanté, à confirmer...
Donc, tu peux taper ton PvE peinard en solo ou en groupe quand il y a un boss à descendre, même si il tend plus au Grind (beaucoup agréable que ce que j'ai pus voir dans d'autres jeux, certaines attaques font trop penser à Final Fantasy) qu'a la quête, moi je fais les deux, quand cela me chante. Il y a quelques guildes FR prêtes à te recevoir et l'ambiance sur le serveur est franchement à l'entraide sauf les PK mais il y en aura toujours...
Tu peux faire aussi des arènes PvP par tranche de 10 niveaux à partir du niveau 15 (encore à confirmer  ) en attendant le contenu et les chapitres suivants pour commencer la guerre entre guildes.
Bon après, c'est comme tout les MMO, c'est le Roxxor qui profite le mieux du jeu, c'est comme ça.
|