Lithium |
Dernières publications

pareil je l ai reçu mais je me posé une question comment les phisher récupère les listes d email sur le serveur aion ou j ai za... Lire la suite

Bonsoir à tous, Voila une question me trotte dans mon esprit et je voulais avoir vos avis avant d'acheter le jeux définitivemen... Lire la suite

hausse continuel de mes limits points en solo, avez vous une explication ?
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
dans les nouvelle zones tu gagne plus de xp avec "sanction" que sans, ensuite est ce que plus tu tue des mob dans la zone plus ... Lire la suite

hum le choix est difficile.. mais bien sympa cet rubrique... Lire la suite

erf pile quand je commençais a lvl ninja il le nerf :sanglote: mais bon je fais confiance a SE même si je suis assez d accord ... Lire la suite

Je te conseillerais un piano bar c est calme et romantique, cependant n habitant pas paris je sais pas ou il y en as mais génér... Lire la suite

sa l air vraiment bien je suis impatient de le voire :)... Lire la suite

"Autre chose, je ne connais rien dans le domaine de l'aviation, mais peut on m'expliquer pourquoi aucun radar n'a capté la chut... Lire la suite

non je trouve pas :)sinon pour un magasin si tu es en suisse qui importe un peu tous les jeux jap us et autres je te conseil ce... Lire la suite
parlant en connaissance de cause (suis suisse) c est peux etre légèrement plus difficile a un moins de 18 ans sans salaire d av... Lire la suite
j ai regarder un peu ton jeu mais il sort pas avant fin 2005-2006 alors comment veux t il qu il commande un truc qui n as pas d... Lire la suite
Jeux
Lithium joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) |