Une bizzar idée pour ce payer un jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
Zaipadami babeda babedi babeda

dsl


@rexator_vsf : c'est une precommande pas une commande.
Mais oui ca sert a rien je confirme
Accès à toute les beta (donc 1 mois de jeu min gratos) plus différents bonus

Je pense pas que c'est rien.
Citation :
Publié par Redsun1
Heuu à mon avis ta pas tout capté

Le jeu tu peu le préco sur Alapage site Francais mais tu peu etre livré en suisse ...quand à la taxe sur l'import je la payerais en supplément du supplément

oui je sais je vais en chier mais j'ai trop envie
Après être allé sur le site de Alapage, j'ai jeté un coup d'oeil au différents moyens de paiements disponibles, ne me dit pas qu'il n'y en a aucun que tu puisses utiliser
Citation :
Publié par Nisseem
Après être allé sur le site de Alapage, j'ai jeté un coup d'oeil au différents moyens de paiements disponibles, ne me dit pas qu'il n'y en a aucun que tu puisses utiliser
Bah disons que je sais pas comment les utiliser les autres moyen

Et puis les délais sont beaucoup plus long avec les autres moyen que CB.
Citation :
Publié par Redsun1
Bah disons que je sais pas comment les utiliser les autres moyen

Et puis les délais sont beaucoup plus long avec les autres moyen que CB.
Pour le chèque, ben c'est un chèque que tu envoies, comme c'est expliqué
Et pour le virement faut que tu ailles voir ta banque.

Dans le cas d'une précommande tu t'en fous pas un peu de l'influence du paiement sur les délais de livraisons ? Et beaucoup plus long c'est max une semaine quand même, c'est à peu près ce que tu auras en passant par un magasin tiers.
Citation :
Publié par Nisseem
Pour le chèque, ben c'est un chèque que tu envoies, comme c'est expliqué
Et pour le virement faut que tu ailles voir ta banque.

Dans le cas d'une précommande tu t'en fous pas un peu de l'influence du paiement sur les délais de livraisons ? Et beaucoup plus long c'est max une semaine quand même, c'est à peu près ce que tu auras en passant par un magasin tiers.
J'ai pas de chéquier.... oui je suis à la rue en fait je me connecte sur un lampadaire pour aller sur le net

Sinon ya ptet le mandat international... mais bon c'est cher
Citation :
Publié par Redsun1
GG

Sa calmera peu etre les corecteurs orthographique un peu trop sur d'eux
hum mais "une bizzar idée" c'est pas francais, c'est Une idée bizarre...
Dernier avertissement informel ; les moralisateurs n'ont pas à foncer sur leur proie comme des vautours, et il y a d'autres manières de faire savoir ce genre de choses.
Sur ce, le prochain à faire le malin écopera d'un avertissement.
Je te déconseille la pré-commande... mais bon ça n'engage que moi

(pour des arguments, veuillez vous référer a la recherche JoL : mot clef : Alapage )
Alapage, quoi qu'ils en disent sur leur site, ne livrent pas le jour de la sortie.
Pour peu que ce soit un vendredi qu'il sort ton jeu, tu n'y joueras pas avant lundi une fois le facteur passé.

Par contre c'est pas très clair, pourquoi ils ne le vendraient pas dans ton magasin ? (tout magasin de jeu vidéo avec un rayon PC aura le jeu le jour de sa sortie).



(Et mettre l'adjectif avant le nom c'est français : "un bel homme" "un grand avion")
(Et "sa/ça" "se/ce" ce sont des fautes de grammaire, pas de "logique basique ^^)
(Redsun, quand tu prévisualises, avant de cliquer tout de suite sur "envoyer", corriges donc un peu les plus grosses fautes, si tu veux des réponses commences par respecter tes lecteurs ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés