Lost [tf1]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas de magnéto ! Enfin, si, deux, mais cassés, les deux. Le dernier depuis qu'une femme (qui a dit qu'elle n'ont pas l'esprit tech?) a eu la curieuse idée de vouloir y mettre une cassette à l'envers...

La série LOST (demain soir sur TF1) est, parait-il, culte, aux USA. Un avion de ligne qui s'écrase sur une île déserte... L'habituel truc entre survivants (moins de 50). Mais une île moins paradisiaque qu'il n'y parait. Un mélange de SF et d'action... Presque envie d'être infidèle à Smallville, moa...

Et vous, ferez quoi ? Smallville ? Lost? Magnéto ou autre enregistrement ?

EDIT : le titre était LOST ou Smallville ?. Nous avons fait nos choix, et le fil continue en parlant de LOST. Comme je ne regarde pas cette série, je vais cesser de contribuer à ce fil, et pour simplifier la vie des JOLiens, je rebaptise le fil en LOST.
perso je suis un peu allergique a la plupart des séries américaines... je trouve sympa sans plus LOST et nul smallville ...

...donc tu adorera LOST
Lost, sans hésiter. C'est sans-doute la série de l'année aux states, chaque épisode oscillant entre 18 millions et 20 millions de spectateurs. L'intrigue, bien que diluée sur les derniers épisodes pour amorcer une seconde saison (non prévue à l'origine) est des plus intéressantes de par ses côtés "fantastiques".
Je raffole des séries américaines, ça change des navets soporifiques français, allemands et anglais....

Idem pour le Cinéma... Il y a longtemps que le cinéma européen me sert de somnifère...

Les séries et les films, pour moi, c'est encore ce que les américains font de mieux...

Le vais donc en regarder un et enregistrer l'autre...
Mon conseil du jour:
Zappe très vite entre les deux, et au bout d'un moment, ca te donnera une 3ème serie: Lostville, dont voici le résumé:
Dans une petite ville du Kansas, perdu sur une île deserte, le jeune superman doit caché son pouvoir de transformation en avion crashé.

De rien.

Ps: Lost, regarde Lost.
Citation :
Publié par Lundrah

Le vais donc en regarder un et enregistrer l'autre...
heu... dis-moi ce que tu vas regarder, je regarde pareil.

Et je viens chez toi voir ce que tu as enregistré.
Citation :
Publié par kariboubou
Mon conseil du jour:
Zappe très vite entre les deux, et au bout d'un moment, ca te donnera une 3ème serie: Lostville, dont voici le résumé:
Dans une petite ville du Kansas, perdu sur une île deserte, le jeune superman doit caché son pouvoir de transformation en avion crashé.

De rien.

Ps: Lost, regarde Lost.
Merci pour le fou rire
Je sais pas combien d'épisode ils vont diffuser de Lost pour la première soirée , mais j'imagine bien la mise en scène du premier episode sans avoir vu.

Genre une présentation molle de tout les protagonistes jusqu'au moment fatidique ou ils vont tous embarqué , puis accident d'avion , puis prise de conscience d'être sur une ile paumé... bref "seul au monde" bis (enfin je spécule j'en sais rien en faite mais je m'attend pas a quelque chose de novateur ).

Par contre j'ai cru comprendre que la série prend un tournant intéressant dans un style terreur/sf... faut voir.

Pour smallville on approche de la fin de saison... si tu as tout suivis auparavant ça serait dommage de manquer la diffusion.
Entre Smallville qui est une série totalement naze pour teenager et Lost qui part en sucette mais qui est intéressante, je te conseille Lost.

Sinon pour demain soir c'est canal+ avec le combat de Mahyar Monshipour.
Lost est une série sympa au début qui fini très vite par naufragé au sens propre comme le Titanic pour devenir complètement bidon.

Bref Smallville sans l'ombre d'un doute
Citation :
Publié par Smokeur
Genre une présentation molle de tout les protagonistes jusqu'au moment fatidique ou ils vont tous embarqué , puis accident d'avion , puis prise de conscience d'être sur une ile paumé... bref "seul au monde" bis (enfin je spécule j'en sais rien en faite mais je m'attend pas a quelque chose de novateur ).
Tu spécules mal
Citation :
Publié par kalidor
Lost est une série sympa au début qui fini très vite par naufragé au sens propre comme le Titanic pour devenir complètement bidon.

Bref Smallville sans l'ombre d'un doute
Lololol la premiere phrase pourrais paraitre credible si il y'avait pas Smallville sans aucun doute apres :> parce que bon dans le genre completement bidon, niait a souhait la saison 4 de smallville est plutot tres reussie

So pour repondre au premier post

Lost sans aucun doute pour avoir vu les deux en entier Lost surpasse facilement smallville (en meme temps je me demande quelle serie ne surpasse pas Smallville cette année) meme si il ya des episodes un peu lent (les 6 premier il ya bcp de flashback, il y'en aura encore apres mais ca prend une autre tournure) pour moi 1->6 moyen puis 6->18 sympa avec quelque bombe dedans (en particulier le 18) ensuite 18 -> 22 moyen et le finale (en 3 eps) sympa avec des gros clif' mais bon c'est normal pour une serie comme ca
Citation :
Publié par kariboubou
Sinon il sera vert de rage?

Ololol
Je dois avouer, j'ai souri irl

Sinon, non, il y a qu'un seul qui se met vert de rage et c'est Moi
Lololol la premiere phrase pourrais paraitre credible si il y'avait pas Smallville sans aucun doute apres :> parce que bon dans le genre completement bidon, niait a souhait la saison 4 de smallville est plutot tres reussie
Smallville à ses défauts , mais aussi des qualités indéniables à commencé par une adaptions très réussit de l'univers du comics avec des clins d'oeil au comics de qualité que seul un profane pourrai contester.

Citation :
Lost sans aucun doute pour avoir vu les deux en entier Lost surpasse facilement smallville (en meme temps je me demande quelle serie ne surpasse pas Smallville cette année) meme si il ya des episodes un peu lent (les 6 premier il ya bcp de flashback, il y'en aura encore apres mais ca prend une autre tournure) pour moi 1->6 moyen puis 6->18 sympa avec quelque bombe dedans (en particulier le 18) ensuite 18 -> 22 moyen et le finale (en 3 eps) sympa avec des gros clif' mais bon c'est normal pour une serie comme ca
Chacun ses goûts personnellement je trouve que cette série une fois passé l'effet de nouveauté deviens dangereusement asthmatique.
Smallville c'est devenu trop de "Machin rentre dans le corps de Bidule" "Truc se dédouble" et apparemment vu la pub pour l'épisode de samedi ca va pas changer, donc moi jvais tester Lost !
TF1 nous fait une crasse, mais mon choix est tout vu, ce sera smallville. Je déteste quand les chaînes font ça, et là, c'est TF1 qui cherche la merde, donc c'est TF1 qui va la trouver. Je me procurerai lost quand ça sortira en DVD, et puis voila.
Citation :
Publié par kalidor
Smallville à ses défauts , mais aussi des qualités indéniables à commencé par une adaptions très réussit de l'univers du comics avec des clins d'oeil au comics de qualité que seul un profane pourrai contester.
Je suis d'accord que ya pas mal de clin d'oeil et que le debut de Small avait bien demarré mais maitenant ne pas admettre que 20 sur les 24 episodes sont foirer c'est un peu etre un fanboy chaque semaine a part pour le finale et le season premiere c'est quasi que des freak of the week maitenant comme tu a dis chacun ses gout si tu pense que Smallville s4 surpasse Lost bah regarde Smallville (bete question tu a regarder tout lost ou juste 2 3 eps ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés