Lost [tf1]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Je sais pas combien d'épisode ils vont diffuser de Lost pour la première soirée
Apparement, le pilote (équivalent à deux épisodes) et un autre épisode.

Et comme le souligne kariboubou, tu t'es bien vautré sur ta spéculation

Lost est vraiment sympa, et comme ce sont les premiers, je pense qu'il vaut mieux choisir ca pour se faire une idée plutôt que Smallville (qui, vu les teaser M6, n'ont pas l'air d'être des épisodes cruciaux) ^^
Citation :
Je suis d'accord que ya pas mal de clin d'oeil et que le debut de Small avait bien demarré mais maitenant ne pas admettre que 20 sur les 24 episodes sont foirer c'est un peu etre un fanboy chaque semaine a part pour le finale et le season premiere c'est quasi que des freak of the week maitenant comme tu a dis chacun ses gout si tu pense que Smallville s4 surpasse Lost bah regarde Smallville
Toi tu n'a pas du suivre Smallville depuis pas mal de temps pour dire cela.

La série à fait un sacrée chemin dans le bon sens depuis la première saison.

Citation :
bete question tu a regarder tout lost ou juste 2 3 eps ?
Du pilote jusqu'à Exodus esp 3 donc je pense avoir le droit de donner un avis sur le sujet.
Smallville 1ere saison moyenne.
2 et surtout 3 eme vraiment top.
4eme debut extremement pourri ! ca commence à devenir un peu mieux la(les 2dernieres épisodes étaient pas mal). J espere que ca va continuer à s'améliorer. La saison4 on dirait vraiment du : je met un peu d'effets spéciaux, je trouve scénar bidon pour montrer des filels à poil et puis c'est tout quoi ...
En général, on ne peux pas faire confiance à une bande annonce.
Malheureusement, celle de Lost m'a carrément accroché, ça à l'air génial.
Cependant, vu que 20M de ricains ont matés la série du début jusqu'à la fin fin, et que TéléLoisirs (qui note assez bien) lui a mis 3 étoiles sur 3, c'est une valeur sûr.

Je regarde jamais la télé (j'en ai une, mais y'a rien à regarder...) et pourtant les deux premiers épisodes deux Lost c'est ze truc que j'attends depuis le début de la semaine.

Pour Smallville, bah disons que j'aime pas ce que diffuse M6 et je n'aime pas la trilogie du samedi soir. Smallville, hum j'ai du tenir 5 minutes.

Non, y'a vraiment que deux seuls trucs que j'ai aimé sur M6, c'était la diffusion de Gundam Wing et la 1ère saison de Stargate.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Citation :
Cependant, vu que 20M de ricains ont matés
Tu sais quelque part c'est ces même ricain qui ont fait stoppés des séries de qualités comme Dead like me , Pretender , Space 2063, Profite etc...pour par derrière promouvoir des bouses intersidérales comme Mutant X donc bon...

Pour être simple je m'explique pas le succès de cette série Lost , un peu comme pour 24 qui fini très vite par soûlé sec ( de mon point de vue ).
Lost sans hésiter une seconde ... ok j'ai vu les deux séries en VO

Je trouve que Smallville se rapproche de plus en plus de Mutan X ... après on peut dire que Lost n'apportent pas grand chose de nouveau , et que l'univers Farcry / Jurassic Park est deja vu et revu , mais ca reste une très bonne série. Par contre, et évidement , la VF est à chier (passer sur la TSR) , le doublage est vraiment baclé (le soldat de la garde impériale avait un très fort accent dans la VO , et dans la VF ca fait très européen ... sans parler de la française qui devient une allemande :x )
Citation :
Publié par kalidor
Tu sais quelque part c'est ces même ricain qui ont fait stoppés des séries de qualités comme Dead like me , Pretender , Space 2063, Profite etc...pour par derrière promouvoir des bouses intersidérales comme Mutant X donc bon...

J'ai jamais regardé aucun de ces trucs. Perso, je suis pas trop série quotidienne américaine (avec tout pleins d'épisodes), sauf qu'en c'est vraiment bon (friends, les Simpsons).

Pour être simple je m'explique pas le succès de cette série Lost , un peu comme pour 24 qui fini très vite par soûlé sec ( de mon point de vue ).

J'ai adoré la saison 1 de 24, et j'ai bien aimé la 2ème. Si par la suite ça devient mauvais, j'éteind ma télé.
Ce n'est pas parce que la 20ème saison d'une série est mauvaise qu'il ne faudrait pas voir la première extraordinaire...
Citation :
Publié par kalidor
Toi tu n'a pas du suivre Smallville depuis pas mal de temps pour dire cela.

La série à fait un sacrée chemin dans le bon sens depuis la première saison.
Si j'ai regarder entierement la s4 de Small c'est pour ca que je me permet de donner mon avis et comme je l'ai déja exprimer pour moi c'est une des pire série de cette année

Je vois pas dans quel episodes de chemin dans le bon sens sur cette saison(par contre y'en a qui on fait un sacré bon dans l'autre), comme je l'ai dis la plus part des episodes etait des freak of the week (enfin les eps genre le trip Charmed ou celui sur la Chine ou tlm deviens star de Kung-fu ne vale pas mieux que un simple freak of the week) ce qui me fait profondement chié, il y'avait 2 pts interessant cette année, Lois et quand Lionel (qui est surement a l'origine des bon episodes comme ceux dans le milieu carceral), tout le reste est resté pareil Clark est tjs aussi niait et a tjs l'air con a se faire passer pour un teenager a 30 ans, Papa Kent est tjs aussi stupide obtu conservateur, Lana tjs aussi stupide, Chloe (je me rapellerais longtemps de son speech anti-sex a la fin d'un des eps, tellement c'etait ridicule) a pas changé, j'avais esperer qu'il la laisserais morte, ca aurais fait une chiante de moin, Alicia etait pas trop mal et ca aurais pu faire un peu avancé la série mais qued au final, Jeason au début a été bien inutile, on se demande pourquoi inserer un perso comme ca alors que il avait kick le premier copain de lana en premiere qui etait tout aussi inutile, vers la fin il prend un peu d'importance dans la fight Luthor/Teague mais reste très mal joué (sans parler du final.)

Lois/Lex/Lionel je ne dis rien etant les seul pts qui me motivais a regarder en plus du, "mais putain il va devenir moin con clark ?"

Je vais pas parler du final etant donné que certain l'ont pas encore vu ici et que j'avais déja fait un post si ce n'est que il est tout aussi decevant que la saison avec des clif bcp trop gros et mal géré (il peuve mb demandé de l'aide a J.J au niveau des clif' :> lui au moin il a reussi a en faire un potable)

Sur ce ! amusez toi bien sur Smallville, je maitien mon conseil sur Lost meme si comme Alfinor la VF est pas géniale c'est surtout les bruitage raté qui m'ont choqué ca aurais pu etre meilleur pour un show qui a couté si cher a produire ca fait un peu "cheap" de lésiné la dessus (enfin de toute facon VF contre VF Lost gagne tjs vu la VF de Small)
Rhaitz > Ont est en droit de ne pas aimer la morale à la con dans certains épisodes ( je suis le premier à gueuler là dessus ) , mais bon c'est pas non plus la mort.

Maintenant quand ont sait faire abstraction de ce défaut il faut vraiment être de mauvaise foi pour oser dire que la série et cette saison ne sont pas de bonne qualité .( et oui tu n'est pas la seul à avoir vu tout les épisodes de Smallville saisons 4 )

Maintenant quand à Lost je peux déjà prédire quelques petit roupillons durant pas mal d'épisodes d'un lenteur et d'un intérêt anorexique dans une série qui n'apporte absolument rien de neuf et d'original dans le monde des séries. ( je peux même te dire que cette série est une copie honteuse d'un Téléfilme des années 80 )

Mais comme tu dit chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Alfinor
Lost sans hésiter une seconde ... après on peut dire que Lost n'apportent pas grand chose de nouveau , et que l'univers Farcry / Jurassic Park est deja vu et revu , mais ca reste une très bonne série.
Hmmm un univers à la Jurassik park? C'est un teaser, ça ?
Ben, j'avoue qu'un univers à la Jurassik Park, ça ne me branche pas, tu viens de faire pencher la balance vers Smallville !

Au vu des diverses réactions, en tachant d'aller au-delà des réactions du style "moi j'aime" "moi j'aime pas", j'ai l'impression que Lost est une série intéressante, mais pas si passionnante que cela, et sans doute pas si novatrice non plus. J'ai été un peu déçu de certains épisodes de Smallville, quand cela devient plus "magie" et "action à la Matrix, kung-fu", par exemple, on s'éloigne, pour moi, du coeur de la série. Mais bon, comme l'a dit Smokeur, autant regarder la fin de la saison de Smallville, ayant tout suivi jusque-là...
Citation :
Publié par NeoGrifteR

Et comme le souligne kariboubou, tu t'es bien vautré sur ta spéculation
AH bon je suis si loin que ça de la vérité? arfffff

Citation :
Publié par Rhaitz

Tu peux me citer ses "bon" point si je peut dire ca comme ca ? que je vois un peu "pourquoi" tu garde ce sentiment envers Small
Pour ma part je dirais dans le désordre comme ça , les effets spéciaux, ils sont vraiment de qualité par moment ils égale voir ils surpassent ceux d'un film et la tu vois tout le soin apporter à cette série.
Tout les clins d'oeil des comics et des films ( voir Flash ou Margot Kinder alias Lois dans superman avec christopher reever ).
Les formidables Lionel et lex luthor merveilleusement exploité et très loin du cliché méchant caricatural de base , ce sont les meilleurs personnages de la série, les comédiens y sont pour beaucoup.
Les seconds rôles féminins Chloé et Lois ont une grande place dans la série maintenant.

J'oublie sûrement des trucs mais bon moi voila pourquoi je kiff malgré les cotés trop bon garçon de clark et les moments niais et puritain a souhait...

vivement ce soir et surtout la semaine prochaine^^
Citation :
Tu peux me citer ses "bon" point si je peut dire ca comme ca ? que je vois un peu "pourquoi" tu garde ce sentiment envers Small
Que veux tu je suis un fan du comics Superman donc quand une série arrive à donner à une adaptation une certaine originalité tout en puisant dans le comics d'origine je signe de suite.

Sinon en bon point :

Une histoire avec Jorel plus complexe et moins convenue que dans l'original
L'histoire grandiose d'une famille Luthor servie par deux acteurs magnifiques.
L'acteur qui joue Clarc très bon lui aussi , il suffit de voir certains épisodes avec un Clarc en bad Guy pour s'en convaincre.
La tonne de clin d'oeil et de références au comics et aux films sans parler du respect évident affiché quand la mort de christopher reeve est survenue ( l'équipe à refusé de le remplacer malgré les pressions du studio ) avec entre autre cette simple phrase : " A christopher reeve qui nous fit croire qu'un homme pouvait voler "

Etc.

Maintenant je suis pas sur de pouvoir trouver autant de point positifs à Lost. D'ailleur si j'étais M6 je passerai le téléfilm qui à servi de modèle à Lost c'est eux qui on les droit de ce film. Sa serai drôle.
Je n'aime pas du tout Smallville, mais je dois dire qu'en ayant vu Superman 2 ( si quelqu'un peut m'expliquer ce S en cellophane que Superman lance sur le mechant O_o), Tom " fan de brosse a dents et de peinture blanche" Welling, a quand même une forte ressemblance avec Christopher Reeves.
Lost c'est un bon mix de plein d'acteurs que vous avez certainement tous déjà vu au moins une fois ...

Je prendrais l'exemple de John Locke joué par Terry O'Quinn. Je suis sur que quand vous le verrez ce soir , vous ne verrez pas qui il est ... mais imaginez le avec une moustache (sans arrières pensées).

Shannon (la blonde qui se bronze au soleil au milieu des débris) va jouer dans Xmen 3

Sawyer est passé par NCIS , Angel et meme Walker texas Ranger :x

Jin-Soo Kwon (l'asiatique façon yakuza) a joué dans Spideman 2

Charlie (le chanteur shooté) , c'est évidement un hobbit de LOTR

Michael (le père du gamin black) , Matrix , Oz

Le marshall à joué dans Men In Black

Et j'en passe

Pour le cas de John Locke, je trouve que la série le met vraiment en valeur , je connaissais pas trop l'acteur avant mais là je suis fan.
Personnellement, je n'ai jamais accroché sur Smallville. Ce que j'en ai vu des derniers épisodes ne me donne pas envie de voir donc le choix est évident : Lost.

Univers à la Jurassik Park ? Personnellement, il n'y a qu'un scène qui peut ressembler à Jurassik Park et à ce moment tu la retrouve dans les Godzilla japonnais des années 50 donc ...

Pour parler de Lost, je trouve les personnages bien pensés, le scénario assez bien ficelé, le mélange passé/présent assez subtile sur les derniers épisodes. Mon épisode préféré est l'épisode 18 si je me souviens bien avec la suite de nombre

Pour John Locke : j'adore son rôle et la 2e saison risque d'être vraiment passionnante
lost... mué
on regarde les épisodes, on sait pas pourquoi
c'est ni bon ni mauvais, ça avance pas, il se passe la même chose à chaque épisode

en gros on espère piger qq chose et ça vient jamais, parce que c'est écrit n'importe comment, comme l'histoire des monstres très présente au début puis completement oubliée

seuls les flash backs sortent du lot, mais ils sont tellement répétitifs... toujours le même type d'histoire, à la fin on peut la deviner au premier extrait

en vf sur tf1, wow, je vais rire si ça devient "culte"
Certaines scènes m'ont rappelés Jurassic Park , notamment lorsque "la chose" poursuit les naufragés et que la caméra est en mode subjectif. Et puis , l'ile paradisiaque , le monstre dont le cri rappele fortement le T REX ;p j'ai pas fais beaucoup de rapprochement ^^

Sinon autre chose que j'aime pas dans la VF , le chien du gamin s'appelle normalement VINCENT dans la VO et cette fois il est américanisé en "VINCE" ... ca le fait moyen :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés