Publié par kalidor
Toi tu n'a pas du suivre Smallville depuis pas mal de temps pour dire cela.
La série à fait un sacrée chemin dans le bon sens depuis la première saison.
Si j'ai regarder entierement la s4 de Small c'est pour ca que je me permet de donner mon avis et comme je l'ai déja exprimer pour moi c'est une des pire série de cette année
Je vois pas dans quel episodes de chemin dans le bon sens sur cette saison(par contre y'en a qui on fait un sacré bon dans l'autre), comme je l'ai dis la plus part des episodes etait des freak of the week (enfin les eps genre le trip Charmed ou celui sur la Chine ou tlm deviens star de Kung-fu ne vale pas mieux que un simple freak of the week) ce qui me fait profondement chié, il y'avait 2 pts interessant cette année, Lois et quand Lionel (qui est surement a l'origine des bon episodes comme ceux dans le milieu carceral), tout le reste est resté pareil Clark est tjs aussi niait et a tjs l'air con a se faire passer pour un teenager a 30 ans, Papa Kent est tjs aussi stupide obtu conservateur, Lana tjs aussi stupide, Chloe (je me rapellerais longtemps de son speech anti-sex a la fin d'un des eps, tellement c'etait ridicule) a pas changé, j'avais esperer qu'il la laisserais morte, ca aurais fait une chiante de moin, Alicia etait pas trop mal et ca aurais pu faire un peu avancé la série mais qued au final, Jeason au début a été bien inutile, on se demande pourquoi inserer un perso comme ca alors que il avait kick le premier copain de lana en premiere qui etait tout aussi inutile, vers la fin il prend un peu d'importance dans la fight Luthor/Teague mais reste très mal joué (sans parler du final.)
Lois/Lex/Lionel je ne dis rien etant les seul pts qui me motivais a regarder en plus du, "mais putain il va devenir moin con clark ?"
Je vais pas parler du final etant donné que certain l'ont pas encore vu ici et que j'avais déja fait un post si ce n'est que il est tout aussi decevant que la saison avec des clif bcp trop gros et mal géré (il peuve mb demandé de l'aide a J.J au niveau des clif' :> lui au moin il a reussi a en faire un potable)
Sur ce ! amusez toi bien sur Smallville, je maitien mon conseil sur Lost meme si comme Alfinor la VF est pas géniale c'est surtout les bruitage raté qui m'ont choqué ca aurais pu etre meilleur pour un show qui a couté si cher a produire ca fait un peu "cheap" de lésiné la dessus (enfin de toute facon VF contre VF Lost gagne tjs vu la VF de Small)
|