Lost [tf1]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Moi c'est la femme enceinte de 8 mois dans un avion qui m'a le + titiler, par contre moi aussi il me semble avoir entendu des trucs en français dans le message.
Sûr et certain d'avoir entendu plusieurs mots de français à la suite , sûrement non traduit de la VO .
Citation :
Publié par Keet
Lost, sans hésiter. C'est sans-doute la série de l'année aux states, chaque épisode oscillant entre 18 millions et 20 millions de spectateurs. L'intrigue, bien que diluée sur les derniers épisodes pour amorcer une seconde saison (non prévue à l'origine) est des plus intéressantes de par ses côtés "fantastiques".
Bouh le vilain blasphème pour Desperate Housewives ! Lost a eu beaucoup de tapage aux Etats-Unis, mais c'est sans commune mesure avec Desperate Housewives qui a multiplié les records d'audience, les nominations et les récompenses aux Golden Globes entre autres, ainsi qu'une tripotée d'articles de presse.

En ce qui concerne le sujet originel, la saison 4 de Smallville est une sinistre blague. Autant la saison 3 avait été étonnamment bonne par rapport aux deux premières, me laissant presque oublier les insipides épisodes de la saison 1 avec les krypto-vilains qu'on nous sortait toutes les semaines et qui disparaissaient aussitôt; autant la saison 4 est non seulement mal écrite, mais elle plagie de façon flagrante plusieurs films ou séries (Tigres et Dragons, Charmed,...) et autres histoires fantastiques réchauffées qu'on a vu X fois ailleurs (le double maléfique, la possession des sorcières,...).

Lost a en revanche l'atout d'être assez divertissant alors qu'il part d'un sujet peu original vu la flopée de films et téléfilms sur les catastrophes aériennes. La technique du récit et la réalisation rend ça néanmoins beaucoup plus attrayant que ce que j'aurais cru lorsque j'ai découvert la série à la rentrée dernière sur ABC. J'ai juste été un peu déçu vers la moitié de la saison, l'intrigue me donnait l'impression de tourner en rond. La fin a redressé un peu le cap. La série n'en reste pas moins globalement bonne.

Citation :
Publié par Eoghan
Moi c'est la femme enceinte de 8 mois dans un avion qui m'a le + titiler, par contre moi aussi il me semble avoir entendu des trucs en français dans le message.
En VO, la voix qui est captée appartient à une française qui s'appelle Danièle Rousseau et Shanon est sensée être la seule à la comprendre. Pour reprendre cet élément de l'intrigue, il a fallu adapter sa nationalité, ce qui est somme toute logique.
j'ai regardé LOST, et enregistré fort boyard, bah oui, smallville c'est devenu du n'importe quoi (comme charmed, c'était pas trop mal au début, et il font duré tant que ça ramène du fric...)

Citation :
Moi c'est la femme enceinte de 8 mois dans un avion qui m'a le + titiler
interdiction de prendre l'avion à partir du 7ème mois de grossesse en France
(et vu le ventre qu'elle à, soit c'est des jumeaux, soit le 8ème mois est bien entamé )
Pour les voix françaises, bah... franchement je les trouve bonnes.
Evidemment vous avez vu la version américaine, donc vous avez un point de comparaison. Moi je regarde Lost pour la première fois ce soir donc les voix me sembles tout a fait bien.

Exceptée deux voix:
- celle de la fille qui bronze, qui la fait vraiment passer pour grande blonde canon mais vachement conne.
- celle du gros, qui me paraissait cool au début car il parlait presque pas et qu'on entendait pas trop ce qu'il disait, mais dès qu'il a commencé a blablabla, on dirait qu'il est en train de muet... Et bon il dit que de la merde...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon ça m'a vachement plus, j'ai bien accroché. Le suspense est là au bon moment, les flashbacks aussi. Les quelques trucs bizarres arrivent pas tous en même temps, et ils sont... vraiment bien bizarres, donc on y réfléchi, on se pose pleins de questions, c'est cool. Les persos sont bien tous différents, certains vraiment bizarres, d'autres vraiment sympas. Enfin voila.

Pour ce qui est des arbres qui tombent, quelqu'un à spoiler que c'était des dinosaures ou quoi ??? Perso j'y crois pas. Ok c'est l'impression que ça donne, mais ca serait gros. Et puis bon, je vois pas l'ours polaire cohabité avec des T-rex... C'est bizarre, et puis il aurait été bouffé. Comme cette histoire de chien, c'est étrange. Il se casse deux jours dans la forêt, et il revient tranquille. Pourtant un chien sa aboie, sa grogne, ça émet des odeurs... ^^

Et puis le coup de la radio... avec les chiffres... bah c'est sympa. J'ai pas encore trop réfléchi dessus.

Voila Voila.

A part des dinosaures, vous pensez que c'est quoi vous les grosses bébettes ? (ceux qu'on pas déjà vu la saison, les autres pas de spoilers merci ).

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Citation :
Publié par Raiz3n
A part des dinosaures, vous pensez que c'est quoi vous les grosses bébettes ? (ceux qu'on pas déjà vu la saison, les autres pas de spoilers merci ).
Dino je doute grave quand même ca me semblerai trop énorme et pourrais foutre la série en l'air, mais un animal qui fait un bruit de T Rex et qui arrache des arbres j'en connait pas des masses non plus, je pencherais plutot sur une ile ou il y a eu des savants qui ont voulu faire une race animal génétiquement modifié et que sa a foiré ^^
g pas lu de spoiler, ni lu la suite....

mais leur truc ça pu :

1) soit le coup de la faille spacio temporel à boucle infini ( CF le message de 16 ans...a moins d'avoir un générateur à Naquada ...je doute qu'une batterie dure si longtmps )

2) soit un docteur moreau bis

3) Le retour des Langoliers

4) le vieux qui créé le siflet...il pu le mec genre "suis un mage" ou genre "je sais ce que c cette ile '
Genre l'île du docteur moreau.

Sinon ... une bebete qui couche des arbres et qui laisse pas de trace ça me parait moyen credible quand meme ... ou alors ya personne qui s'est sentis pour aller jeter un oeil au pied d'un arbre a terre.

Citation :
4) le vieux qui créé le siflet...il pu le mec genre "suis un mage" ou genre "je sais ce que c cette ile '
Mon grand pere fabriquais des appeaux a partir de branches ... en un jour ou deux ... et il marchaient super bien ... pour la chasse.

maintenant ... il etait pas mage ... ou alors on m'aurait mentis.
Citation :
Publié par Dwelfigor

Mon grand pere fabriquais des appeaux a partir de branches ... en un jour ou deux ... et il marchaient super bien ... pour la chasse.

maintenant ... il etait pas mage ... ou alors on m'aurait mentis.
rofl voulais pas dire ça pour le coup du sifflet...

mais il me semble trop calme ce vieux.....trop serin...comme s'il savait ce qu'il leur attend.....il a pas l'air d'etre effrayé ou inquiet .....
Citation :
Publié par Gnagnajar
Oh nom de dieu, merci.
Je viens de me taper un fou rire monstre grâce à cette phrase.

"Je suis un mage" => AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Citation :
Publié par Gnagnajar

mais il me semble trop calme ce vieux.....trop serin...comme s'il savait ce qu'il leur attend.....il a pas l'air d'etre effrayé ou inquiet .....
Tu auras les explications plus tard.
Et vos théories sont loin pour le moment de l'intrigue développée dans la première saison
Citation :
Publié par Alzeir
Oh nom de dieu, merci.
Je viens de me taper un fou rire monstre grâce à cette phrase.

"Je suis un mage" => AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
vous allez voir j'aurai raison....

Il detourne des avions pour les faire se crasher sur l'ille afin de nourir les T REX furtif......y a bien des Raptor furtif dans WOW.....
Citation :
Publié par Gnagnajar

On pourrait dire un sage alors.

En tout cas il a révélé un secret au gamin... j'aimerais en connaître la teneur en detail... il est vrai que son cas me semble intéressant. certainement un des plus intéressant je pense.

Citation :
Il detourne des avions pour les faire se crasher sur l'ille afin de nourir les T REX furtif......y a bien des Raptor furtif dans WOW.....
Arf ... propose jamais tes services a une boite de production toi
Citation :
Publié par Dwelfigor
On pourrait dire un sage alors.

En tout cas il a révélé un secret au gamin... j'aimerais en connaître la teneur en detail... il est vrai que son cas me semble intéressant. certainement un des plus intéressant je pense.
j'ai utilisé le mot mage parce qu'en fait ,.......je me suis permis d'imaginer le vieux avec son sifflet en train de stopper net un monstre furtif...comme par magie.....ou parce que le vieux EST le maitre de cette ile :/

j'ai aussi pensé au fait que ce type est une sorte de :"Maitre des monde parallele ou du temps"

tu vois, un truc du genre....

il est minuit 30 ..Et il fait 35 degré...
Citation :
Publié par Dwelfigor
En tout cas il a révélé un secret au gamin... j'aimerais en connaître la teneur en detail... il est vrai que son cas me semble intéressant. certainement un des plus intéressant je pense
C'est l'un des personnages les plus travaillés dans la saison 1 avec Kate et Jack. Il a un des rôles clé qui se révèle progressivement au cours des épisodes.
sincèrement ... kate et jake ils me saoulent comme des sales héros a l'américaine.

mes persos preferés sont : l'irakien, le gros et le vieux... avec peut etre aussi une attirance pour le boulet capable de rater un mec avec un flingue a 15 cm.
Citation :
Publié par Dwelfigor
sincèrement ... kate et jake ils me saoulent comme des sales héros a l'américaine.

mes persos preferés sont : l'irakien, le gros et le vieux... avec peut etre aussi une attirance pour le boulet capable de rater un mec avec un flingue a 15 cm.
Kate m'a un peu fatigué aussi, mais Jack est relativement sympa.
Locke reste mon personnage préféré.
Citation :
Publié par Gnagnajar
L'ambiance me fait pensé à du Stefen King.

Qqun sais si c'est tiré d'un livre ??
Non, mais le créateur de la série est aussi à l'origine d'Alias. Les cliffhangers et les scénarios à tiroirs sont sa spécialité.
Citation :
Publié par Dwelfigor

idem

j'aurai cru que le gros aurait pu etre un Geek pro de l'electronique :/

Y avait les dinosaure.....pourquoi pas Denny Nedris :/

J'ai eu peur que les producteur fasse mourir l'irakien :/

mais apres je me suis dit : Non pas etique moral..Ils vont le faire vivre longtemps je pense
Juste une infos de ceux qui l'ont vu sans spoiler plz a la fin de la saison 1 on c tout sur tout et la saison 2 c carrement autre chose ou on va rester avec des questions jusqu'a la saison 2 ? parceque avant d'avoir la saison 2 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés