Moi j'aime bien Kate. Je me demande ce qu'elle a bien pu faire pour être Wanted 23 000$, et ce dont elle sera capable dans cette jungle hostile.
Jack, bah comme la dit Saywer (celui qui ne sait pas tiré), c'est le gentil héros. ^^
J'aime bien aussi Charly, il est space, et puis moi aussi je m'enroule du sparadrap autour des doigts en marquant des trucs bizarre dessus.
Bon après y'a Hurley et la bronzeuse qui sont cons.
Les asiatiques assez bizarres aussi. Je sais pas si c'est juste une domination homme>femme comme il peux y avoir dans leur tradition ou si c'est un truc plus étrange. En tout cas, je vois pas comment ils vont s'intégrer dans le groupe à cause de la langue. Et à votre avis ils sont de quel nationalité ? Car la femme qui ne peux pas montrer un bout de sa peau en public, c'est à cause des traditions encore ou juste la jalousie du mec à votre avis ?
Le vieux... bah si il parait si peu touché par les évènements, c'est sûrement justement parce qu'il est vieux. Il a déjà du vivre pas mal de trucs, et puis il a dit qu'il vit un miracle, donc normal qu'il soit pas apeuré. Et puis bon il a pas une tête à se planquer dans les buissons.
Le reste des héros, rien de spécial pour l'instant. A part le chien qui doit avoir un rôle plus important que simple chien je pense.
Voila.
EDIT: c'est qui déjà Locke ? et la bronzeuse son nom c'est quoi ?
|