Lost [tf1]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Question : j'ai raté la premiere diffusion, est ce que ca vaut qund meme le coup de raccrocher pour la suite, ou je vais etre total larguée ?
Ouai ca vaut le coup, avec les flashback tu comprendras ce qui c passé et pour les persos bein on a vu une vue d'ensemble pas encore trop profondément les petits secrets de chacun ^^
Citation :
Publié par Merel Lenog
Question : j'ai raté la premiere diffusion, est ce que ca vaut qund meme le coup de raccrocher pour la suite, ou je vais etre total larguée ?
Il y a du potentiel avec une bonne intrigue et surement pas mal de surprises en perspective (kikoo l'ours polaire au milieu du Pacifique) ^^
J'ai bien aimé.

Charlie, Locke et Hurley sont assez charismatiques, surtout Charlie.

Sinon, on pas l'impression de voir 48 rescapés dans tout ça (on voit presque pas les figurants), mais seulement les 14 personnages principaux. Enfin bon, pas grave.

J'ai lu que cette série est la plus chère jamais conçue.
Et également que le premier épisode a requis pas moins de l'équivalent du budget d'un film de cinéma classique.

Le suspense tient bien en haleine pour le moment, il me tarde de connaître la suite !
Citation :
Publié par The Liar Boy
J'ai bien aimé.

Charlie, Locke et Hurley sont assez charismatiques, surtout Charlie.

Sinon, on pas l'impression de voir 48 rescapés dans tout ça (on voit presque pas les figurants), mais seulement les 14 personnages principaux. Enfin bon, pas grave.

J'ai lu que cette série est la plus chère jamais conçue.
Et également que le premier épisode a requis pas moins de l'équivalent du budget d'un film de cinéma classique.

Le suspense tient bien en haleine pour le moment, il me tarde de connaître la suite !
Au point que malgré son succès, la diffusion américaine n'a pas suffit à rembourser le coup total de la saison. Seul, les ventes à l'étranger ont permis d'avoir du bénéfice pour la série Mais je n'ose pas imaginer le prix qu'ont déboursés les chaînes comme TF1 qui ont acheté la série
Citation :
Publié par The Liar Boy

cf avant dernier ou dernier épisode je crois (celui de la dynamite)
Est-ce qu'une personne super sympa qui as deja vu la serie pourrait me Mp la suite la fin et tout sans oublier les details, ce serait hyper hyper sympa, je peut pas voir la suite parce que je part au Canada ^^.

Pour ce qui est des 3 premiers épisodes j'ai trouvé ca tres mauvais au niveau des acteurs, le scenario est un peu bof, le realisateur devait etre premier de sa classe dans une ecole cinematographique de merde. MAIS c'est tout de meme super prenant.

Merci d'avance a ceux qui passeront 10 min pour me dire la suite.
Citation :
Publié par NoLd
Au point que malgré son succès, la diffusion américaine n'a pas suffit à rembourser le coup total de la saison. Seul, les ventes à l'étranger ont permis d'avoir du bénéfice pour la série Mais je n'ose pas imaginer le prix qu'ont déboursés les chaînes comme TF1 qui ont acheté la série
Les DVD vont également rapporter un joli magot et la seconde saison sera automatiquement moins coûteuse que la première, la série ayant déjà un public établi et une bonne visibilité, nécessitant moins de publicité du même coup.
Citation :
Publié par Kalvin

cf avant dernier ou dernier épisode je crois (celui de la dynamite)
Je n'ai vu que les trois premiers épisodes (enfin, le double épisode pilote et le second).

Donc tu fais allusion à quelque chose qui m'est inconnu. Toujours est-il que pour le moment, à part les 14 protagonistes, j'ai eu l'impression de n'avoir vu que 3 ou 4 autres passagers.
Citation :
Publié par The Liar Boy
Je n'ai vu que les trois premiers épisodes (enfin, le double épisode pilote et le second).

Donc tu fais allusion à quelque chose qui m'est inconnu. Toujours est-il que pour le moment, à part les 14 protagonistes, j'ai eu l'impression de n'avoir vu que 3 ou 4 autres passagers.
je sais, tu n'es pas sensé comprendre

ce qui me fait , c'est justement ta remarque, pour moi qui ai vu tous les épisodes

retiens ça, tu comprendras dans qqes semaines en voyant l'épisode dont je parle
Citation :
Toujours est-il que pour le moment, à part les 14 protagonistes, j'ai eu l'impression de n'avoir vu que 3 ou 4 autres passagers.
En même temps, creuser l'histoire et le passé d'une quinzaine de personnages est déjà assez contraignant en 45 minutes sur une vingtaine d'épisodes, alors imagine pour une cinquantaine d'individus.

Et c'est comme partout, certaines personnes ont des vies très banales et ne sortent pas du rang quelle que soit la situation, l'intérêt par conséquent pour les auteurs de montrer ces personnages s'avère tout de suite limité. Ils font donc des interventions très brèves ou jouent les figurants de service.
Citation :
Publié par Sarcasmes
En même temps, creuser l'histoire et le passé d'une quinzaine de personnages est déjà assez contraignant en 45 minutes sur une vingtaine d'épisodes, alors imagine pour une cinquantaine d'individus.

Et c'est comme partout, certaines personnes ont des vies très banales et ne sortent pas du rang quelle que soit la situation, l'intérêt par conséquent pour les auteurs de montrer ces personnages s'avère tout de suite limité. Ils font donc des interventions très brèves ou jouent les figurants de service.
Oui, je suis d'accord. Non, c'est juste que ça manque de "présence" quoi, s'ils avaient pas dit 48 rescapés, j'aurais pensé à genre une vingtaine.
j'ai lu de bonne théorie bien fumeuse dans le Télé Loisir de cette semaine

Je les dis pas parce que ça se trouve dans le temps, y en a une de vrai et ça serait con de spoiler mais ça parait tellement énorme !!!!!
Citation :
Pour ce qui est des 3 premiers épisodes j'ai trouvé ca tres mauvais au niveau des acteurs, le scenario est un peu bof
Le scénario, a l'épisode 3, tu n'as rien vu du tout (et tu attendras ), mais au niveau des acteurs je suis pas d'accord du tout, en VO, ils jouent tous tres bien, mais les voix francaises sont ridicules (surtout Sawyer et Locke)
Citation :
Publié par Cyrielle
C'est normal, c'est un sifflet à ultrasons, auquel répondent tous les chiens. L'homme ne pouvant pas entendre les ultrasons, le léger sifflement dans l'épisode est, je suppose, placé pour pas qu'un boulay se poile en disant "OLOLOL LE VIOK SON SIFFLAY MARCHE PA OLOL".
N'importe quel siffle à ultra sons emet un leger sifflement perceptible par l'oreil humaine. Achete en dans n'importe qu'elle animalerie pour t'en convaincre.

Les cadavres ne sont pas dangereux en tant que tels, des l'instant qu'ils ne sont pas en contact avec de l'eau ou de la nouriture ingéré par les rescapés.

J'imagine quand meme que sous l'effet de la chaleur, ca devrait quand meme bien puer, d'autant plus avec des corps qu'on imagine carbonnisés.

A ce moment de la série, ils ne se doutent pas encore qu'ils vont devoir rester un moment sur l'ile, bruler les corps n'est vraiment pas leur preoccupation. Ne serait ce que pour un soucis d'identification ils ne le feraient pas.

Je suis aussi assez surpris de voir personne paniquer apres la scène ou les arbes se font arracher. Perso je vois ca, je me tire à la nage.

Autre chose, je ne connais rien dans le domaine de l'aviation, mais peut on m'expliquer pourquoi aucun radar n'a capté la chute de l'avion ?

Perso j'ai bien aimé, ca me fait penser a du Far Cry en groupe (kwel) mais sans flingue (FEAR !!!).
J'ai particulierement accroché sur Sawyer, il but un ours qui le charge sans broncher et rate un type a bout portant
Ca semble pas mal au départ, mais je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au bout sans me lasser.

On voit des arbres bouger comme si king-kong en personne était là et les seules bestioles que l'on a vu ce sont un gentil toutou et un ours polaire... Dans le prochain épisode, c'est un sanglier...

En plus une île inconnue, à notre époque on a du mal à y croire vraiment, comme un message qui tourne en boucle depuis 16 ans sans que personne n'ai réussi à la capter.

J'adore la science fiction mais il faut quand même qu'il y ait une certaine "logique" dans la scénario pour que j'accroche.

On voit le pilote de l'avion se faire attraper et tuer par un animal qui semble énorme... Elle est où cette bestiole ? ils semblerait qu'au bout de 25 épisodes on ne l'aura toujours pas vue... Et elle se nourrit de quoi ? Si c'est un carnivore, elle peut sentir la présence de proies de très loin et venir sur la plage faire un festin des 48 passagers.

En fait il semblerait que tout tourne sur les "flash back" de la vie des 48 passagers et que l'on découvre qu'ils ont tous des secrets plus ou moins avouables dans leur passé.

Aux USA, tout le monde y va de sa théorie sur ce qui se passe sur cette île, et pourquoi ils sont là... Je ne suis pas certaine que ça me passionne jusqu'au bout, enfin, qui vivra verra...

Si ça tourne aussi bien que John Doe.... On est resté avec une histoire en plan et on aura jamais la suite...

Pas la peine de mettre autant de suspense pour au final laisser tomber la série, sans la terminer parce que l'audience baisse... Tant pis pour les spectateurs qui accrochaient, on s'en moque bien. On devrait les obliger a "finir" les séries...
ah oue j'oubliais pour l'ours. On peut tres bien imaginé qu'il etait dans la soute d'un avion, avion qui transportait la nana au message vieux de 16 ans.
L'ours aurait survécu au crash et se serait adapté a son milieu. En meme temps biologiquement c'est pas trop possible non plus :/

J'espere vraiment que la série ne finira pas en queue de poisson, du genre on aura aucune réponse a nos questions.

Je prie pour qu'il ne s'agisse pas d'un truc pur SF style faille spaciotemporelle ou autre truc du genre.

La survivante peut tres bien utiliser de l'energie renouvelable pour emettre son message : panneau solaire ou dynamo. Ca suppose juste qu'elle soit arrivé ici avec du matos, matos qu'on trouverai dans un avion de scientifiques revenants / partant pour une expédition polaire. Avec un tracé West Coast / pole sud ca le ferait niveau cap non ?
Citation :
Les cadavres ne sont pas dangereux en tant que tels, des l'instant qu'ils ne sont pas en contact avec de l'eau ou de la nouriture ingéré par les rescapés
Dans le sable, la circulation des saletés infectieuses c'est top bonheur... surtout avec la pluie qui infiltre le tout dedans et un chtit peut de vent quand c'est sec pour bien propager.

Citation :
Autre chose, je ne connais rien dans le domaine de l'aviation, mais peut on m'expliquer pourquoi aucun radar n'a capté la chute de l'avion ?
Total Agree !

Citation :
La survivante peut tres bien utiliser de l'energie renouvelable pour emettre son message : panneau solaire ou dynamo. Ca suppose juste qu'elle soit arrivé ici avec du matos, matos qu'on trouverai dans un avion de scientifiques revenants / partant pour une expédition polaire. Avec un tracé West Coast / pole sud ca le ferait niveau cap non ?
Ce genre de matos ya 16 ans ? avec un compteur vocal jusqu'a 17 million et des broutettes ?
Une dynamo il faut du mouvement ... le vent ou l'eau ...c hui pas sur qu'en 16 ans une tempetes n'emporte pas tout.

Autre chose ... l'ours polaire est un animal protegé depuis 20 ans ... on se balade pas avec comme ça.

Non ... ya quelque chose de pas net.
Vous parlez plus des choses pas realiste ( n'oublions pas que c'est une serie télévisé. Une fiction. Donc les aléas de la vrai vie sont occultés ou minimisés), que de la serie en elle-même...
"Autre chose, je ne connais rien dans le domaine de l'aviation, mais peut on m'expliquer pourquoi aucun radar n'a capté la chute de l'avion ?"
si je me trompe pas les lignes commercial fonctionne avec un systeme de transbondeur qui donne sa position a la tour de control si celle si ne fonctionne pas l appareil disparait de l ecran, il en parle d en un des episode si je me trompe pas..
perso j adore la serie je suis à l episode 4 car en suisse il sont legerement plus en avance
Citation :
Publié par Teyl
Je suis aussi assez surpris de voir personne paniquer apres la scène ou les arbes se font arracher. Perso je vois ca, je me tire à la nage.
Le pacifique et les requins, une grande histoire d'amour...

Citation :
Le pilote avant de se faire massacrer a eu le temps d'expliquer à Jack, Kate et Charlie que le système radio de navigation était tombé en RAD en plein vol et qu'ils avaient pris la direction de l'aéroport le plus proche (celui de Fidji) pour le remettre en état. Ca explique donc qu'ils se soient totalement volatilisé pour les bases d'aviation et qu'ils n'aient pas eu la possibilité de prévenir de leur détour. La détection des avions en vol ne se fait pas par radar, mais par retour de fréquence si j'ai tout bien compris.

Citation :
En plus une île inconnue, à notre époque on a du mal à y croire vraiment, comme un message qui tourne en boucle depuis 16 ans sans que personne n'ai réussi à la capter.
D'une part, il n'a jamais été dit que cette île était inconnue de la civilisation. Il y a un paquet d'archipels sur la planète qui sont dépourvus de la moindre colonisation humaine et que les gouvernements ne prennent donc pas la peine de surveiller assidûment.
D'autre part, même encore de nos jours, il y a des recoins de la planète qui n'ont pas été explorés. Je t'accorde par contre que ces zones sont généralement des zones de condition de vie extrème, ce qui ne semble pas être le cas de l'île à première vue.

Citation :
On voit le pilote de l'avion se faire attraper et tuer par un animal qui semble énorme... Elle est où cette bestiole ? ils semblerait qu'au bout de 25 épisodes on ne l'aura toujours pas vue... Et elle se nourrit de quoi ? Si c'est un carnivore, elle peut sentir la présence de proies de très loin et venir sur la plage faire un festin des 48 passagers.
Certains vont se trouver nez à nez avec la bestiole, ce qui aura des conséquences assez... spéciales
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés