Ca semble pas mal au départ, mais je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au bout sans me lasser.
On voit des arbres bouger comme si king-kong en personne était là et les seules bestioles que l'on a vu ce sont un gentil toutou et un ours polaire... Dans le prochain épisode, c'est un sanglier...
En plus une île inconnue, à notre époque on a du mal à y croire vraiment, comme un message qui tourne en boucle depuis 16 ans sans que personne n'ai réussi à la capter.
J'adore la science fiction mais il faut quand même qu'il y ait une certaine "logique" dans la scénario pour que j'accroche.
On voit le pilote de l'avion se faire attraper et tuer par un animal qui semble énorme... Elle est où cette bestiole ? ils semblerait qu'au bout de 25 épisodes on ne l'aura toujours pas vue... Et elle se nourrit de quoi ? Si c'est un carnivore, elle peut sentir la présence de proies de très loin et venir sur la plage faire un festin des 48 passagers.
En fait il semblerait que tout tourne sur les "flash back" de la vie des 48 passagers et que l'on découvre qu'ils ont tous des secrets plus ou moins avouables dans leur passé.
Aux USA, tout le monde y va de sa théorie sur ce qui se passe sur cette île, et pourquoi ils sont là... Je ne suis pas certaine que ça me passionne jusqu'au bout, enfin, qui vivra verra...
Si ça tourne aussi bien que John Doe.... On est resté avec une histoire en plan et on aura jamais la suite...
Pas la peine de mettre autant de suspense pour au final laisser tomber la série, sans la terminer parce que l'audience baisse... Tant pis pour les spectateurs qui accrochaient, on s'en moque bien. On devrait les obliger a "finir" les séries...
|