Lost [tf1]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raiz3n
Un autre truc bizarre auquel je viens de penser.
Le chien se promène dans la forêt pendant deux jour, il voit Jack, il se casse en courant, et quand Locke fait 3 coups de sifflet, le chien arrive sans aucunes craintes, et se met sur les pattes arrières comme si il était complètement dressé...
C'est normal, c'est un sifflet à ultrasons, auquel répondent tous les chiens. L'homme ne pouvant pas entendre les ultrasons, le léger sifflement dans l'épisode est, je suppose, placé pour pas qu'un boulay se poile en disant "OLOLOL LE VIOK SON SIFFLAY MARCHE PA OLOL".

Citation :
Un cadavre à l'air libre ne se met pas à sentir le faisan en moins de deux jours (la période sur laquelle se passe les trois premiers épisodes).
Pas dans ces conditions. Une ile des Tropiques, par une telle chaleur (visiblement) et dans une carlingue en métal (concentrant la chaleur), ça devrait puer le bouc dès la première journée et entrer en phase de décomposition entre 24 et 48h après, les maladies suivant de très près, notamment la malaria.

Sinon, j'ai bien aimé. Dolmen début de semaine, Lost fin de semaine, c'est cool.
Citation :
Publié par Cyrielle
C'est normal, c'est un sifflet à ultrasons, auquel répondent tous les chiens. L'homme ne pouvant pas entendre les ultrasons, le léger sifflement dans l'épisode est, je suppose, placé pour pas qu'un boulay se poile en disant "OLOLOL LE VIOK SON SIFFLAY MARCHE PA OLOL".

Pas dans ces conditions. Une ile des Tropiques, par une telle chaleur (visiblement) et dans une carlingue en métal (concentrant la chaleur), ça devrait puer le bouc dès la première journée et entrer en phase de décomposition entre 24 et 48h après, les maladies suivant de très près, notamment la malaria.

Sinon, j'ai bien aimé. Dolmen début de semaine, Lost fin de semaine, c'est cool.

Agree pour la décomposition , enfin ca marche comme pour un animal , et genre un chevreuil mort tu le laisses mort au soleil ( sur une plage quoi ) bah au bout de 24h00 ca pue sévère , les mouches l'ont déjà à moitié bouffé !

Pour le sifflet je pense pas que ca soit à ultra-son O_o , genre le mec il fabrique un sifflet à ultra-son dans du bois comme ca ?? c'est plutôt un sifflet normal , et les chiens ont un ouïe très développer c'est tout .
Ce qui est sûre, c'est que c'est carrément accrocheur comme début de saison, vivement Samedi, l'attente va être longue chaque semaine si ça continue comme ça

Pour la femme enceinte, c'est clairement pas crédible. Pour chacune de mes grossesses, 1 heure d'embouteillage et 2 jours après j'étais à l'hôpital alors le choc d'un crash...
Citation :
Publié par Pretty
Pour le sifflet je pense pas que ca soit à ultra-son O_o , genre le mec il fabrique un sifflet à ultra-son dans du bois comme ca ?? c'est plutôt un sifflet normal , et les chiens ont un ouïe très développer c'est tout .
Ben ouaip ... sans probleme. L'ultra son c'est juste un son trop aiguë pour l'oreille humaine.... pas besoins d'avoir fait normal sup et d'avoir un accélérateur de particules pour en fabriquer un.

Sinon pour les cadavres ... dans la carlingue sans mouches ... soit l'ile est sans insectes (donc sans vegetation) soit ils sont sérieusement a la bourre. L'odeur aussi ... hmmmmm ça doit commencer a sérieux puer le bouc ... et l'hygiène a intérêt a etre impeccable pour ne pas poser de problmes avec des maladies.

Autre chose ... pourquoi la plage serait un havre de paix ... comparé a la jungle. des éventuels prédateurs auraient ete tres curieux du bruit de la lumière, des odeurs (hmmmm sent bon la charogne) provoqué par tout ce remue menage.
J'ai bien aimé Lost
J'ai eu la même idée qu'un précédent posteur à propos de Cube
J'ai trouvé les héros sympa même si les 2 principaux font un peu trop couple parfait à l'américaine, ces 2 là trouveraient un enfant doté de pouvoirs par des météorites au milieu d'un champs près de leur ferme, je parie qu'ils le garderaient et qu'on en ferai une série ^^
Pour ce qui est de la question d'origine Lost ou Smalville, les plus jeunes préfèreront la 2e qui est une série axée ados-20 ans
Citation :
Publié par Pretty
Je propose de faire un trombinoscope car la il ya beaucoup de personnages et c'est dure de comprendre de qui parle chacun !

Han !!! ta oublié Vince
Si ils ont tapé un chien dans la série c'est surement pas pour le décor donc c'est un personnage !
Moi ce qui m'a fait faire un super bond sur mon fauteuil, c'est déjà la nana enceinte... mais en plus elle bouffe du poisson cru (enfin crustacé c'est pas la même chose, mais les recommendations sont les mêmes..).. c'est grave pas recommandé ça !!

Sinon j'aime bien, je me demande comment ils font pour trouver autant de bâches dans un avion, mais sinon j'aime bien.
Citation :
Publié par Pandémonium --
c'est vachement logique le coup de la femme enceinte.

-wé je vais avoir un bébé d'ici 2-3 semaines mais je pars en voyage super loin en avion
vu le bide je dirais même qu'elle est en retard de 3/4 mois
Citation :
Publié par Pretty
Agree pour la décomposition , enfin ca marche comme pour un animal , et genre un chevreuil mort tu le laisses mort au soleil ( sur une plage quoi ) bah au bout de 24h00 ca pue sévère , les mouches l'ont déjà à moitié bouffé !
En fait, les mouches ne bouffent pas les cadavres, elles y pondent, par cycles successifs. C'est d'ailleurs un des moyens utilisés en médecine légale pour dater la mort : chaque type de mouche (communément appellée "mouche à merde") pond selon l'état de décomposition du cadavre correspondant à des tranches horaires. Exemple, la verte ne pondra qu'après la bleue.

Après une période moyennement longue, lesdites larves écloront effectivement pour se nourrir de la chair putréfiée. Mais sous ces latitudes, d'ici là, le joyeux monde souterrain s'en sera chargé bien avant. Voire les oiseaux mais là, les macchabs sont relativement "à l'abri".
Si dans les prochains épisodes ils ne commencent pas à racler les coins et ramasser les morceaux pour les enterrer (ou mieux les brûler) ça donnera un sérieux coup à la dimension "réaliste" de la série. Qui n'empiète pas pour autant sur la dimension "fantastique".

Dwelfigor, en fait tu pouvais te contenter de me plussoyer, voire de préciser que je roxxais puissamment / ardemment / phénoménalement / entièrement / aisément / tranquillement / assurément / etc.
Lost je suis accro maintenant, c'est bon je suis sctochée a la télé samedi prochain . Pour la suite du déroulement j'ai quelques idées :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Le petit garçon est bien space, rien qu'avec son chien, sa bande dessinée ( ya l'ours polaire dessus) et l'arrêt soudain de la pluie! LOck n' est pas net non plus :/
-La jeune fille que Jack a opéré de la colonne, je suis sûre qu'il va y avoir un truc avec ^^ ça a été trop bien expliqué pour que ça reste au placard !
- pour ce qui est du "monstre" je ne pense pas que ce soir un animal style T-rex lol, j'ai l'impression que les arbres ne sont pas écrasés mais éjecté ( comme le pilote de l'avion retrouvé sur l'arbre ! )

Sinon les meilleurs persos pour moi ce sont Charlie, Sayid, et Lock. Et j'aime pas le coréen... Jin... même si il veut plus protéger sa femme des autres qu'être méchant
Citation :
Publié par Pandémonium --
c'est vachement logique le coup de la femme enceinte.

-wé je vais avoir un bébé d'ici 2-3 semaines mais je pars en voyage super loin en avion
L'unique chose que je peux dire sans te casser l'histoire : c'est expliqué dans l'un des épisodes suivants
j ai regardé 40 minutes ca m a fait pensé aux pauvres séries américaines qui passent le samedi apres midi sur TF1, du genre " Tempete de froid terrible " ! ou alors " Feu dans la tour ! "

Perso, je comprends pas que des millions de gens soient Fans, c est d'un banal :/
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
j ai regardé 40 minutes [...]

Perso, je comprends pas pas que des millions de gens soient Fans, c est d'un banal :/

Tu te réponds toi-même, cool.
Citation :
Publié par Gnagnajar
j'ai utilisé le mot mage parce qu'en fait ,.......je me suis permis d'imaginer le vieux avec son sifflet en train de stopper net un monstre furtif...comme par magie.....ou parce que le vieux EST le maitre de cette ile :/

j'ai aussi pensé au fait que ce type est une sorte de :"Maitre des monde parallele ou du temps"

tu vois, un truc du genre....

il est minuit 30 ..Et il fait 35 degré...

lol
Euh, vu les bruits métaliques que ça faisait en se déplacant j'ai du mal à croire à un dinosaure

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je penche plutôt à un robot géant issue de la technologie extra-terrestre financé par le gouvernement américain

Par contre l'ours polaire, j'ai pas capté, cette série est géniale, need la suite
Citation :
Publié par Sarcasmes
Bouh le vilain blasphème pour Desperate Housewives ! Lost a eu beaucoup de tapage aux Etats-Unis, mais c'est sans commune mesure avec Desperate Housewives qui a multiplié les records d'audience, les nominations et les récompenses aux Golden Globes entre autres, ainsi qu'une tripotée d'articles de presse.
+1 pour Desperate Housewiwes,
= mélange de drama, burlesque, comédie et avec un concept très intéressant... bref

[QUOTE][QUOTE=En VO, la voix qui est captée appartient à une française qui s'appelle Danièle Rousseau et Shanon est sensée être la seule à la comprendre. Pour reprendre cet élément de l'intrigue, il a fallu adapter sa nationalité, ce qui est somme toute logique.[/QUOTE]Concernant le choix de l'allemand en VF (au lieu du français en VO),

tu crois qu'on va entendre <X> chanter une chanson allemande à la place d'une chanson française ?!! :/ (parce que zut, c'était bien beau en français)

*comme ça ne change rien sur le fond, je n'ai pas mis de spoiler,
d'ailleurs je ne dis pas quelle chanson, qui chante, pourquoi, quand
Citation :
Publié par SwaaN
Par contre l'ours polaire, j'ai pas capté, cette série est géniale, need la suite
Je vois bien un truc à la Far Cry avec des mutants, style :

Dans les années 70, les néo-nazis construisent des laboratoires secrets dans des îles paumés pour y fabriquer des ours transgéniques qui iront conquérir l'Amérique en mangeant tous les Etats-Uniens qui face à la capacité reproductive démentielle de ces bêtes ne peuvent plus rien faire.
Malheureusement ce bonheur ne dure pas car ces bêtes arrivent à s'échapper et commencent à manger les scientifiques qui fuient en courant dans tous les sens. Mais une gourde parvient à envoyer un appel de détresse radio grace à l'émetteur de la base qui bien sur fonctionne avec une pile nucléaire. Les nazis, pour éviter d'être démasqués, décident d'étouffer l'affaire en faisant rien du tout, donc la femme meurt fin de l'histoire.
Sauf que non ! Car des abrutis qui auraient pu se crasher n'importe où dans l'océan tombe comme hasard en plein sur l'île où ils vont devoir lutter férocement avec les ours transgéniques... Une sorte de défi sauvage, l'homme vs la bête.

Pfiou fait vraiment chaud en ce moment quand même...
Citation :
Publié par Umi
vu le bide je dirais même qu'elle est en retard de 3/4 mois
hihi, c'est vrai que vu son état, à chaque fois que je la voyais je pensais qu'elle allait accoucher très très vite...

En fait au moment du crash, elle dit qu'elle est enceinte de 8 mois
J'ai regardé aussi hier ! Et je dois dire, j'étais devant ma télé !

Fear

Perso, je pense pour un dinosaure...ou un king kong comme dirait je sais plus qui.

Vivement la suite

PS : ding immortel
PS : trop lol le gros dans la série (erlé)
Citation :
Publié par Elty

PS : trop lol le gros dans la série (erlé)
lol c'est pas erlé mais Hurley , sinon moi aussi jle trouve sympa comme perso , j'ai adoré quand il a assisté le medic et qu'il est tombé dans les pommes ^^ .

jme demande si son physique va maigrir au fil des épisodes pasque bon normalement au bout de 2 semaines sur une île désert il perd mini 20 Kilo .
Citation :
Publié par Pretty
jme demande si son physique va maigrir au fil des épisodes pasque bon normalement au bout de 2 semaines sur une île désert il perd mini 20 Kilo .
Ça va épuiser l'acteur ça. :}
Citation :
Publié par Cyrielle
Dwelfigor, en fait tu pouvais te contenter de me plussoyer, voire de préciser que je roxxais puissamment / ardemment / phénoménalement / entièrement / aisément / tranquillement / assurément / etc.
J'avais peur de mal le faire !

En fait la raison de l'ile est pour moi ce qui me fait le plus peur.... j'attends tellement des explications de cette ile que mes hypotheses pour l'instant sont trop fumeuses pour etre intéressantes.

Il est vraiq ue pour hurley ... dans deux semaines il devrait commencer a etre moins epais .... et le rockeur (merry) plus nerveux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés