Lost [tf1]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve locke de plus en plus louche perso, il apparaît dans les pseudo-rêves de tout le monde (dans celui de la meuf avec son bébé, et celui de boon pour le moment), il a l'air de connaître tout le monde, leurs défauts, leurs qualités, leurs secrets perso...et .... dans les épisodes de la semaine prochaine (attention au spoiler je les ai déjà vu)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du cadeau du berceau pour l'anniversaire de Claire alors que personne n'était informé de sa date de naissance, et elle n'avait parlé de son anniversaire à personne, et là genre il l'invite pour construire un truc et paf, le berceau pour son bébé, j'ai trouvé ca plus que louche

Sinon Charlie sux aisément irl.
Cette fois c'est grand frère ours polaire qui s'est ramené. ^^

Et hop, une apparition de plus pour le nombre 815 aussi.

Et premier lien entre les personnages avant le voyage, Sawyer et Boon se sont croisés dans le commissariat.
Citation :
Publié par DarkJPA
Et premier lien entre les personnages avant le voyage, Sawyer et Boon se sont croisés dans le commissariat.
Je crois que il y en a eu avant des liens entre les personnages.
Charlie il est trop mauvais, tuer une personne si importante alors qu'il est maîtrisé. Surtout qu'ils ont un expert en torture avec eux, capable de le faire parler. Il est vraiment mauvais !

Pour Locke, trop louche ce type, mais au combien RoXoR !
Citation :
Publié par [diamk]
J'ai pas fait attention au n° 815, c'était à quel moment?
Le numéro de la photocopieuse que Charlie vend.
Citation :
Publié par Elhan
Je crois que il y en a eu avant des liens entre les personnages.
Je suis passé à côté alors, c'était un lien entre qui et qui ? Et fais gaffe aux spoilers si t'as déjà vu toute la saison.
Citation :
Publié par DarkJPA
Je suis passé à côté alors, c'était un lien entre qui et qui ? Et fais gaffe aux spoilers si t'as déjà vu toute la saison.
Quand Jack gueule contre l'hôtesse de la compagnie pour le cercueil de son père dans l'épisode 5, à l'Aeroport, derrière, dans la file d'attente, il y a Jin.
Ha oui c'est vrai j'avais oublié, mais en même temps ils étaient dans l'aéroport pour prendre l'avion donc c'est normal qu'ils s'y croisent.

Enfin ils ont bien pris l'avion ce même jour nan ?
3 épisodes géniaux une fois de plus Charlie assure, c'est le plus "normal" de tous pour moi, il a pas perdu sa personnalité... J'ai eu pitié pour Boone et j'adore le couple Shannon/Sayid ...
Locke c'est le perso le plus intriguant j'ai hâte d'en savoir plus sur lui...
Et Sawyer....
Citation :
Publié par DarkJPA
Ha oui c'est vrai j'avais oublié, mais en même temps ils étaient dans l'aéroport pour prendre l'avion donc c'est normal qu'ils s'y croisent.

Enfin ils ont bien pris l'avion ce même jour nan ?
Ah voui, ben des rencontres dans le genre que aujourd'hui, on en voit plus tard alors, désolé.
Mais à part celle ci, pour le moment, je ne vois pas

Citation :
Publié par Yamukass
Locke c'est le perso le plus intriguant j'ai hâte d'en savoir plus sur lui...
Je crois que quelqu'un s'adresse à Locke au téléphone dans un des premiers épisodes en disant "Colonel", mais après, c'est flou
Citation :
Publié par Elhan
Je crois que quelqu'un s'adresse à Locke au téléphone dans un des premiers épisodes en disant "Colonel", mais après, c'est flou
Si je me souviens bien c'était son camarade de jeu au boulot, le patron le charrie même en lui demandant pourquoi il se fait appeler comme ça, juste à cause de leur jeu de guerre sur plateau ou pour autre chose on ne sait pas...

Claire est revenue...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=552918
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés