Lost [tf1]

Fil fermé
Partager Rechercher
J ai bien aimé la scène d introduction. Un homme perdu dans la jungle , qui entend des cris et se dirige vers la plage. Et il voit une vision d apocalypse, un avion écrasé, des blessés, la carcasse de l avion prête a exploser. L atmosphère était très bien rendue.
Pour le début c vraiment pas mal ^^
Par contre je savais pas que (je met les balises au cas ou bien que c'est pas vraiment un spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une femme enceinte de 8 mois pouvais prendre l'avion
Spoiler

Le coté farcry de la série me plait beaucoup. "Cela fait 16 ans que le message à la radio ..." . J adore ce passage.
C est rythmé , on apprend peu à peu sur les personnages avec les passages du voyage en avion. Chacun garde ses petits secrets .

Tres bonne impression pour l instant .
Citation :
Publié par Alfinor

Sinon autre chose que j'aime pas dans la VF , le chien du gamin s'appelle normalement VINCENT dans la VO et cette fois il est américanisé en "VINCE" ... ca le fait moyen :/
On ne donne pas à un chien un nom d'humain. Vince non plus n'est pas top, mais ça me choquerait d'entendre "Vincent" lol.

Bon sinon j'ai regardé les 30 premières minutes pour la fantastique scène d'intro, mais le reste ne vaut pas le coup.
Citation :
Publié par Alfinor
C'est clair que pour Sayid y'a de l'abus :/ ... c'était pourtant pas dur de prendre un doubleur avec l'accent maghrébin.
surtout qu'il n'est pas maghrébin

Un peu trop de stéréotypes a mon goût pour l'instant
Personnellement, je trouve que la VF est vraiment .... nulle. Genre dans le message y a une partie en espagnol puis en allemand. Normalement le message était en français ( pas de chance pour la VF ) . C'st vraiment dommage

Surtout qu'il trouve la dame qui a fait le message
Smallville sans hésiter, j'ai trop accroché même que je regardais les dessins animés à france 3 et l'ancienne série à la 6 , sinon, le truc fantastique ce serait une saison deux au défunt john doe, arghhhh .
Citation :
Publié par Noidea
C'est normal que le message ne soit plus en francais, vu qu'il n'y a que shannon qui est censé comprendre (avoir des notions ^^) le francais.
Vaut mieux, ca evitera qu'on se tape une VF a la Superman 2 ( ceux qui se souviennent de la sequence en France comprendront)
Pas mal du tout j'ai bien aimé même si je m'attendais pas du tout à
un truc a la jurassic park je pensais que c'était une histoire avec des rescapés qui devais survivre a la koh lanta mais jamais j'aurais imaginé des dinosaures enfin on va voir ce que ca donne on l'a pas encore vu la bete c ptet pas ca
Du reste j'ai entendu une partie du message en français il me semble bien ... en dehors des iterations. (comment on a un appareil avec de l'énergie pour diffuser pendant 16 ans ? et comment un systeme sais compter en vocale jusqu'a 17000 et des brouettes ?)

Pas mal cela dit. entre jurassic park, Hyperion et les Robinson suisses.

Un jour j'aimerais quand meme qu'il y ait un geek dans l'equipe qui saches jouer au jdr et prendre les mesures nécessaires dans ce genre de situations.
Citation :
Publié par Dwelfigor
Du reste j'ai entendu une partie du message en français il me semble bien ... en dehors des iterations. (comment on a un appareil avec de l'énergie pour diffuser pendant 16 ans ? et comment un systeme sais compter en vocale jusqu'a 17000 et des brouettes ?)
Moi c'est la femme enceinte de 8 mois dans un avion qui m'a le + titiler, par contre moi aussi il me semble avoir entendu des trucs en français dans le message.
il semble bien qu'apres 6 mois on est personna non gratta dans un avion non ?

Cela dit ... le personnage de Saïd et de Locke me semblent carrément trop classe.

La premiere fois depuis X-files que je trouve sympa le pilote d'une serie tele ... étonnant tiens. peut etre prometteur ... enfin ... on verra.
Je n'ai pas compris comment le réacteur de l'avion puisse tourner encore au début alors qu'il est arraché. Et l'ours c'est un peu bidon, ils le tue, puis il n'en parlent plus ?! Il le ramene même pas pour le manger.
Citation :
Publié par Eoghan
Pas mal du tout j'ai bien aimé même si je m'attendais pas du tout à
un truc a la jurassic park je pensais que c'était une histoire avec des rescapés qui devais survivre a la koh lanta mais jamais j'aurais imaginé des dinosaures enfin on va voir ce que ca donne on l'a pas encore vu la bete c ptet pas ca
Ta première impression était la bonne, mais développer plus ce serait spoiler.

Citation :
Publié par < Arka >
Et l'ours c'est un peu bidon, ils le tue, puis il n'en parlent plus ?! Il le ramene même pas pour le manger.
C'est implicitement dit, ils décident de garder la chose secrète, comme la transmission, pour ne pas paniquer les autres survivants.

Sinon, étant donné qu'ils sont encore à attendre les sauveteurs, tu les imagines assez désespérés pour manger un ours polaire tué sous les tropiques ? Par ailleurs, manger de l'ours...
Citation :
Publié par < Arka >
Je n'ai pas compris comment le réacteur de l'avion puisse tourner encore au début alors qu'il est arraché. Et l'ours c'est un peu bidon, ils le tue, puis il n'en parlent plus ?! Il le ramene même pas pour le manger.
T'as deja essayé de trainer un ours de 450 kilos sur un éperon rocheux et avec l'espoir de faire croire a tout le monde qu'il ne s'est rien passé ? hein ?

Et un reacteur qui tournes meme apres le crash pour tout dire ... c'est plutôt Courant quand il reste des morceaux intact de l'appareil ... s'il y a au moins 48 survivants c'est que le crash a ete plutôt leger et que la structure n'a finalement pas ete tres endommagée (en dehors de la fracture en 3) donc ... pourquoi pas un reacteur en fonction.
je me rappel de cas carrément plus zarb dans des rapports de crash une fois ou l'autre.

(et le gars qui est assez con pour passer devant un reacteur en marches ... j'appel ça du drawinisme)

Citation :
Par ailleurs, manger de l'ours...
j'ai connu des gars qui faisaient pire avec des ours ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés