[Paris] Un bar dansant (calme) ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop le bar

Bon, je sais que des topics "cherche bar" y'en a eu des milliers (dont sûrement quelques uns de moi-même), mais pour ce type bien précis, ni google ni la recherche JoL n'ont pu me satisfaire :/

Connaissez vous des bars (ou autre remarque - mais je vois pas quoi) avec une ptite musique sympathique et ou on peut danser ?

En fait, c'est en regardant Bodyguard (avec Withney Houston et Kevin (OLOL) Costner) (et osef du film) y'a un moment ou ils dansent dans un bar avec I will always love you en musique de fond. Et quoi que vous en pensiez, ça roXx du ponay IRL.
'fin bref j'essayerais bien ça

Voila voila.
Merci d'avance
ololol, tu veux faire le coup du sabre et du foulard à Hermine ?

Désolé, je ne peux t'aider dans ta quête.

http://www.cinemaxx.de/filmtipps/200503/html/pix/szene_kevin.jpg

Groinkkk : "Tu sais comment j'ai trouvé ce bar ?"
Hermine : "Non"
Groinkkk : "J'ai posté sur Jol"
Hermine : "Oh, tu es trop romantique mon amour !"
Merci Nearness
J'aime pas le jazz pour la musique en elle meme, mais c'est une bonne idee pour l'ambiance/principe et j'ai un ami (et sa copine) a qui ca pourrait plaire aussi

L0KI : Ca marche aussi avec un nunchaku en mousse ?
[Edité pour conservation de bons termes familiaux ]

Xenaph : ca j'ai deja, mais c'est pas la meme atmosphere
Citation :
Publié par Groinkkk
L0KI : Ca marche aussi avec un nunchaku en mousse ?
Et moi je cherche les bars, pas les filles sur JoL :P *PAN dans les dents* GNIARK
Avant que tu ne rajoutes la dernière partie, j'avais envie de t'aider, j'allais te conseiller de voir avec Guntar pour l'air soft gun pour que tu aies la classe à la Costner, d'aller dans un bar salsa... mais finalement je crois que je vais te laisser te débrouiller avec ton nunchaku en mousse et tes blagues genre "tu sais où j'ai trouvé ce bar ? Sur la Bar ! ololol"
Il y avait le Pousse au Crime à l'époque, situé du côté de la rue des canettes...
Ca fait des années que j'y suis pas allé.

Quelques salles en caveau pour boire un verre et une salle plus bas pour aller danser...
Citation :
Publié par Lien
Il y avait le Pousse au Crime à l'époque, situé du côté de la rue des canettes...
Ca fait des années que j'y suis pas allé.
Bah je sais pas si c'etait le cas ya quelques annees, mais la c'est une boite ton truc
Citation :
Publié par Groinkkk
Bah je sais pas si c'etait le cas ya quelques annees, mais la c'est une boite ton truc
Non, en fait si je t'en ai parlé, c'est parce que le fait que la partie "Danse" soit en bas, le haut est relativement "calme".

J'étais pas un fan de chez fan mais j'y étais allé 3/4 fois, et c'était pas mal pour aller boire un coup, papoter et après aller danser serré en bas

Mais bon, ça remonte à une lointaine époque (6 / 7 ans)

En tout cas, rien à voir avec un métropolis, un acropole ou autre (putain, les vieilles références de boîte )
Y a le Black Dog à proximité des halles, super resto argentin, bar sympa, et en dans la cave ça danse, mais allergique au hard et au métal passez votre chemin.
Par contre les fans de viande rouge je ne peux que conseiller la partie resto !
Je ne me souviens pas précisément d'un bar mais je sais que si tu te balades un peu dans la rue Oberkampf ( dans le 20em) tu pourra trouver un ou deux bars avec cette ambiance là. Je sais qu'il y en a un en particulier qui est chouette au plafond y'a des jolies lumières très douces...

En espérant avoir été d'un peu d'aide....
chez toi, tu prépare une petit diner aux chandelles devant la cheminé, assis sur une peau d'ours, tu met une petite musique d'ambiance, apres le repas bah tu met la musique que tu veut (<== avantage) et tu peut faire se que tu a envie (<== 2eme avantage puisque c'est chez toi )

Je pense que je ne t'é pas aidé du tout mais pour es amoureux du romantisme , Bonjour

edit : ouais sa fait clicher, mais bon, c dans les vieux pots qu'on fait des bonnes tartes aux pommes, avec du cidre

[HS]
Citation :
Publié par Hermine
Hum la sortie ? ->
je vais la trouver ,sa fait a peu pres 3 mois que je cherche, je mange du pain sec et je bois de l'eau croupis (la sa va etre l'été jespere trouver rapidement), mais je suis confiant, je sent une odeur que je n'est pas senti depuis .... longtemps
[/hs]
Il doit bien y avoir un bar avec de la house.

Même si ce style musicale c'est pas forcèment mon délire, je dois avouer qu'en soirée pour faire la fête c'est énorme. Mais généralement un bar house c'est over fort et la clientèle me sauce de bonheur.

Donc franchement les bars à Jazz, voir même de la musique genre cubaine espagnole ça pète, sincèrement.
Citation :
Publié par Groinkkk
Je reprecise : CALME
Pour danser coller a sa partenaire et non a une bande de pogoteur quoi ^^
Ben tu seras coller a ta partenaire, avec une poigné de types chevelus habillés tout en noir en prime.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés