Walk |
Dernières publications

Krator qui donne 40k d'xp au lvl 45 ? :doute: y a un soucie la....Par curiosite, les krator sont dans toute les salle de CT ?(... Lire la suite
Merci Perforine :rolleyes: , s'il avait dit oui qu'ils sont ds toute les salles, on en aurait de suite deduis que le server L... Lire la suite

vala ce qui te fais caster plus vite que les SH. La plupart des gens s'arrete tous a +4 WIT, refusant de gacher le dernier slot... Lire la suite

ouep mais c'est une belle saloperie, aussi bien pour le gars en face que pour toi qui le lance !Car depuis C3, l'effet bleed/p... Lire la suite

mouaisBah faux, depuis C3 et la "super" idee de NC Soft de mettre des Sa Acumen sur les armes, ca se joue plus a ca du tout.Ca ... Lire la suite

Oui en tant que prophet, tu pourras buffer ton pet.Il faut egalement savoir (pour te prevenir) que les buff prophete/bishop/shi... Lire la suite

Faut t'il qu'ils est des locaux la bas car ormis en Angleterre, je vois pas ou il y en a d'autres en europe :p... Lire la suite

C'est INTERDIT bon sang, faut le dire en quel langue ?!Encore a midi sur la place de Gludio (section commerce de L2-jol) j'en a... Lire la suite

Le Warlord est tres interessant a haut lvl pour le pvp.En pvp de masse, il fait la difference avec ses skill (stun de zone et d... Lire la suite
Pour le PvM et le PvP, mais surtout pour le PvM, je te recommande fortement le duo avec un Shilien Elder et d'avoir une lance a... Lire la suite

la dual elven long sword est une dual C grade (une des plus petite C grade)Les dual 107 P.atk D grade sont:- Dual Bastard*Crims... Lire la suite