questions d' un noob

Répondre
Partager Rechercher
Salut,venant de T4C ,WOW et un peu GW ,je voudrais tester Lineage 2 mais jai quelque que question pour lesquelles je n ai pas vraiment trouvé de réponses.

1)la maniabilité n'a pas l'air super simple d accès d'apres ceux que j'ai pu lire,j aimerai savoir si elle est vraiment rebutante (notamment en pvp) par rapport a celle d un WOW?

2)mis à part le mass pvp y as t' il beaucoup de pvp solo ou a groupe restraint?

3)j'ai cru comprendre que pour crafter fallait être nain,donc le nain est-il moins bon pour le pvp?

4)Teon/Liona lequel de ces serveurs est sur la côte Est ?

merci pour vos réponses
Pour répondre peut être plus précisément...mais que cela ne te dispense pas d'aller lire le lien indiqué par Demether, je dirais que :

- ah ah plus maniable que T4C c'est pas dur, hum, donc non le jeu n'est pas difficile de prise en main. C'est comme pour tous les autres jeux une question d'habitude mais deux mains suffisent.

- oui il y a du pvp solo et en groupe restreint, avec autant de personnes que tu veux, mais attention en dehors des arènes il te faudra bcp de mercurochrome et des kleenex pour sècher tes larmes. A l'occasion tu apprendras aussi tout un tas de gros mots en des langues diverses.

- oui seuls les nains peuvent crafter, pour ce qui est du pvp je ne sais pas trop les concernant mais je ne les ai jamais vu cités ds les classes ubber roxxor de la mort du pvp. Même si récemment j'ai vu un nain avec un golem en bonne forme pour du Pk donc c'est possible oui...ce doit etre juste plus long comme chemin.

- tous les serveurs sont sur la cote Est (des USA hein, car la cote Est de la France on ne l'a pas encore trouvée) je crois bien. Mais Teon a des horaires européens alors que sur Lionna par ex les sièges ont lieu la nuit en Europe.
Si tu n'as aucune attache sur Lionna viens plutot sur Teon.
Citation :
Publié par Ceinwen y Ciwt
Tant qu'a flag un serveur "EURO" ils auraient pu le placer en europe quand même, rooooh
Faut t'il qu'ils est des locaux la bas car ormis en Angleterre, je vois pas ou il y en a d'autres en europe
Thumbs up
salut,

Ce ke je peu dire sur le nain c kil est indispensable pour crafter et d otre
part pour avoir du cristal et des adenas en pagaille

Mis a part kil est super long a monter (par rapport a un magicien par ex.),
il peu s en sortir en pvp vu kil a beaucoup de point de vie.

point de vue jouabilite l2 est tres correct m si com ds tout jeu faut si habituer un peu. une foi ke l on est habitue c le meilleur jeu ke je connaisse pour le moment.

+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés