Azma

Dernières publications

RSS
4 September 2008 à 22:27 - Discussion
Bonsoir, j'ai acheté War sur le site d'EA à 49 Euros, comme celà n'est pas très clair j'aimerai savoir si l'on a accès à l' OB... Lire la suite
3 June 2008 à 16:35 - Messages
Bonjour,mon assassin est quasiment level 60, je vous donne mon avis sur la classe (un post whine de plus vu et revu certains di... Lire la suite
3 March 2008 à 18:00 - Messages
Bonjour,Ca marche dans les deux sens , si je peux pas ganké quelqu'un à ma guise alors que le jeu l'autorise ,c est m'imposer u... Lire la suite
17 January 2008 à 10:09 - Messages
ok merci:) , a t'on un interet à les faire plusieurs fois ou mieux vaut il vendre les items de quetes ? à quoi sert concretemen... Lire la suite
17 January 2008 à 09:19 - Discussion
Salut, est ce que les DragonQuest (notamment la QiuNiu(20)) a t elle une fin ou peut on la faire indefiniment ? car j'ai l'impre... Lire la suite
16 January 2008 à 15:08 - Messages
Merci, ma guilde étant loin de posséder un territoire je pense les vendre.Si d'autres peuvent confirmé ce qui a été dit .mci... Lire la suite
merci pour ses réponses... Lire la suite
16 January 2008 à 09:04 - Discussion
Salut, j'ai bon nombres de plantes que l'on trouve dans les zones 25-40, type: "agrimony-grass , lotus tuber" etc... mais le pro... Lire la suite
15 January 2008 à 07:25 - Messages
15 January 2008 à 07:15 - Discussion
Salut, j'ai lui sur un forum qu on pouvait créer ses propres flêches , mais voilà je ne vois aucun blacksmith qui me le propose ... Lire la suite
14 January 2008 à 13:53 - Messages
Encore un topique de whiner , PW est loin de privilégié les PK , donc si tu en as marre de te faire gank , defend toi ou change... Lire la suite

Jeux

Azma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azma n'a publié aucune critique de jeu.