Azma |
Dernières publications

Bonsoir, j'ai acheté War sur le site d'EA à 49 Euros, comme celà n'est pas très clair j'aimerai savoir si l'on a accès à l' OB... Lire la suite

Bonjour,mon assassin est quasiment level 60, je vous donne mon avis sur la classe (un post whine de plus vu et revu certains di... Lire la suite

Bonjour,Ca marche dans les deux sens , si je peux pas ganké quelqu'un à ma guise alors que le jeu l'autorise ,c est m'imposer u... Lire la suite

ok merci:) , a t'on un interet à les faire plusieurs fois ou mieux vaut il vendre les items de quetes ? à quoi sert concretemen... Lire la suite

Salut, est ce que les DragonQuest (notamment la QiuNiu(20)) a t elle une fin ou peut on la faire indefiniment ? car j'ai l'impre... Lire la suite

Merci, ma guilde étant loin de posséder un territoire je pense les vendre.Si d'autres peuvent confirmé ce qui a été dit .mci... Lire la suite
merci pour ses réponses... Lire la suite

Salut, j'ai bon nombres de plantes que l'on trouve dans les zones 25-40, type: "agrimony-grass , lotus tuber" etc... mais le pro... Lire la suite

Salut, j'ai lui sur un forum qu on pouvait créer ses propres flêches , mais voilà je ne vois aucun blacksmith qui me le propose ... Lire la suite

Encore un topique de whiner , PW est loin de privilégié les PK , donc si tu en as marre de te faire gank , defend toi ou change... Lire la suite