les DragonsQuest

Répondre
Partager Rechercher
Salut, est ce que les DragonQuest (notamment la QiuNiu(20)) a t elle une fin ou peut on la faire indefiniment ? car j'ai l'impression que je n en finit jamais.
merci
ok merci , a t'on un interet à les faire plusieurs fois ou mieux vaut il vendre les items de quetes ? à quoi sert concretement les tablette de bronze que l'on obtient?
J'avais cru lire une histoire sur ces dragon quest.

Genre elle rapporte des trucs de bronze puis de silver. Et je crois que si tu as 50 bronze et 25 silver, tu as un super mold (50) je sais plus trop ou j'avais lu sa si quelqu'un peut confirmer.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Un truc que j'ai pas compris : que dois-je faire des objets lootés valables pour la quete ?
Ces objets te seront demandés pendant la quête. Une DQ Quest comporte pas mal d'étapes qui te font voyager un peu partout, et pour la plupart d'entre elles, il te faudra 10 ou 15 de ces objets à remettre à un pnj, mais c'est aléatoire, on peut pas savoir à l'avance lesquels ils demanderont.
Il faut déjà que tu chopes la quête proposée par un pnj situé dans le village de départ (Fallen Tassel village pour les Elf ou inn of eagle pour les humain par exemple).

A noter qu'en fait la quête et les récompenses peuvent être prisent dans n'importe quel village de départ. Si vous êtes elf et que vous venez de tuer l'unicornu, vous pouvez récupérer votre récompense à Inn of eagle juste un peu plus au nord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés