Booster un pet?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais bien avoir un animal pour me suivre partout, et me tenir compagnie.Mais après m'être renseigné un peu, j'ai vu que c'était relativement dur à élever les zanimaux.

Je voulais savoir en fait, si en montant un perso "prophet" je pourrais faire bénéficier à mon animal mes sorts (style Death Whisper/ Guidance /Might etc)?

J'ai vu aussi sur ce lien qu'on pouvait avoir un fox au lvl 5, mais il n'est pas fait mention d'une quête ou du moyen de l'obtenir, donc j'voulais savoir si quelqu'un a des précisions à ce sujet.

Merci
1) oui, tu pourras buffer ton pet, ce qui l'aidera énormément.
2) j'ai jamais vu de pet level 5, même si il en est mention sur les différents site et ce depuis prelude ( avant Chronicles 1 )
Oui en tant que prophet, tu pourras buffer ton pet.

Il faut egalement savoir (pour te prevenir) que les buff prophete/bishop/shilien elder/elven elder sur un pet ou une summon, leur donne des boost relativement faible (le buff haste 2 sur le pet lui augmente son atk speed de 70 qqch comme ca).

Les meilleur buff pour pet reste inconditionnelement les buff de classe summoner (Warlock/Phantom Summoner/Elemental summoner) qui la, font une plus grande difference (servitor haste 2 boost bcp + l'atk speed du pet que le buff haste 2+ berserk du prophet).

Les summoner ont tjs ete les meilleur ds le PVE, ca change pas qu'il est un summon ou un pet

Les summoner pour resumer, c'est le top pour power level un pet (wolf ou hatchling)
bof je pense avoir un panel de buff plus complementaire que ceux des summoners, je fais pexer mes pets sur les undead et ils sont charges a mort (guidance,deathwisper,haste,focus, bless the body,undead, beserk, etc), plus mes heals largement suffisant en cas de besoin, donc au final ca doit se valoir. Faudra faire un concours!
au level 15 il y a la quête du loup,
mais en théorie il y a une quête de level 5 qui permet d'avoir un autre animal ( renard je crois ). Mais cette quête n'a jamais été implantée il me semble.
Ha oki, merci pour toutes les infos.

Finalement j'vais attendre un peu, j'ai décidé de monter un treasure hunter (ils sont vraiment super jolis les humains!)

edit pour au dessus:
C'est dommage.
Il est mimi

Ca m'fait penser que j'ai pris plein de screenshots de mon bonhomme, mais impossible de les retrouver sur mon pc.
Pourtant quand j'en prends un y'a marqué un message genre:
Saved as shot00024.bmp

Ben en notant bien le nom du fichier et en utilisant la recherche de windows, j'ai rien trouvé, ils se cachent ou en fait?
Citation :
Publié par Ombre
Hop TH et son hatchling of Wind >>>KAWAIIII<<<

comment c'est moche un hachtling, ca fait vraiment grosse poule.

@Blutchy> si t'es un fana des screenshots, prend les plutôt au format .jpg car sinon tu risques de très vite saturer ton disque dur. (Pour les enregistrer au format .jpg, tu va dans tes options de jeu, le dernier onglet)
Pour les screenshot, ouai c'est ce que je fais maintenant.

Mais dieu que c'est long à monter un perso sur L2!!!!!
Je suis level 18, j'ai passé ma soirée à exp pour passer 1 level et un vilain joueur m'a lâchement tué d'une flèche à 736 dégats (d'ailleurs y'a un moyen de savoir son level environs.Sachant que j'avais une armure en os et un pantalon en os et tous les boosts passif d'armure accessible)? Histoire de savoir si j'ai une chance de le rattraper et de lui mettre une bonne raclée, en terminant mon meurtre par un joli "You were the chosen one." (comme il m'a fait. )

Je languis d'être rogue....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés