Elf mago weak ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EndLessLy
voila je suis elf wizard lv20 et je trouve que je fais pas mal du tout par rapport au DE mago aussi c normal ?

Non, ce n'est pas un scoop ... les elf wizard ne sont pas des nuker puissant, ce sont des nuker rapide, avec une panoplie de sort plus importante que celle du dark elf.
En fait la grosse différence viens de la vitesse de cast. En tant que LE tu cast bdcp plus vite q'un DE. Et l'écart s'ouvre encore plus avec les lvl et les set à bonus casting speed. Dc après pr savoir qui fait le plus mal c'est assez dur de savoir car si ds le meme tps tu envoie 2 blast pdt que le DE que 1 eh bien tu sais qui va deal le plus.
En 1vs 1 après cela dépend vraiment aussi. Car si le DE arrive te foutre un blast en c'est fini mais toi tu as avec toi ta vitesse et en pvp je trouve sa vraiment génial pr sleep le plus vite possible les géneurs.
après il ya d'autre grosses différences entre ces 2 classes mais apparemment cela ne fait pas partit de tes interrogations .
Perforine a raison, a lvl equivalent un sps tue un spellhowler, sauf a une seul condition : le manque de bolle du spellsinger qui rate son sleep.

En 1 vs 1 ca se resume a une chose : celui qui sleep le plus vite a gagné.

Mais les deux classes sont tres interressantes, joue ton elfs wizard sans te soucier des degats que tu fais, ce jeux a besoin de toutes les classes disponibles.
De toute facon tu ne peux pas trop faire de difference quand tu n'es que lvl 20, ca deoend aussi du type de jeu, le DE est pas mal pour recup de la vie sur les mobs et transformer ta vie en mana ( et oui sa sert bcq ^^)....
Je trouve que les font bien mal mais chacun a son type d'attaque qui fait plus ou moins mal, a haut lvl je crois que C l'elfe qui y arrive le mieux ( J'ai vu un bon sort touchant tous les kariks+autres au alentour qui les tue en un ou 2 coups ...)
Citation :
Publié par Perforine
En fait la grosse différence viens de la vitesse de cast. En tant que LE tu cast bdcp plus vite q'un DE. Et l'écart s'ouvre encore plus avec les lvl et les set à bonus casting speed. Dc après pr savoir qui fait le plus mal c'est assez dur de savoir car si ds le meme tps tu envoie 2 blast pdt que le DE que 1 eh bien tu sais qui va deal le plus.
mouais

Citation :
En 1vs 1 après cela dépend vraiment aussi. Car si le DE arrive te foutre un blast en c'est fini mais toi tu as avec toi ta vitesse et en pvp je trouve sa vraiment génial pr sleep le plus vite possible les géneurs.
après il ya d'autre grosses différences entre ces 2 classes mais apparemment cela ne fait pas partit de tes interrogations .
Citation :
Perforine a raison, a lvl equivalent un sps tue un spellhowler, sauf a une seul condition : le manque de bolle du spellsinger qui rate son sleep.
Bah faux, depuis C3 et la "super" idee de NC Soft de mettre des Sa Acumen sur les armes, ca se joue plus a ca du tout.

Ca se joue qu'au stuff et au lvl, plus rien d'autre. Si tu n'as pas de top en cast speed (a savoir les tattoo +4WIT -4MEN, un set de robe qui donne au mini 15% cast speed et une arme SA acumen), tu peux plus faire grand chose en 1 vs 1 vue que tout le monde s'equipe de la sorte a present ou presque.

Le spellhowler, grace a "l'inteligence" (pour rester polie) de NC Soft, cast aussi vite voir plus vite (si l'elfe n'a pas sa SA ac sur son arme) que le spellsinger...et fait plus mal que lui. En prime, le spellhowler peut silence, chose qui passe sans trop de mal avec un Bsps d'enclencher... (encore merci NC pour avoir doper ca avec le para des necro et du nerf du cancel qui va avoir lieu a C4 pour les spellsinger)

Bref, du grand n'importe quoi a mon gout et c'est pas a C4 que ca va s'arranger vue qu'ils vont ajouter une SA acu sur d'autre arme (la sword of vahalla que j'ai par exemple depuis le debut de C3 :x *vi je joue pour le skin pas pour la puissance*)

Sephira

Spellsinger 6X sur Teon qui sait de quoi elle parle a force...
Vive les SA Acumen pour casser l'equilibre...
Citation :
Publié par axbou
a haut lvl je crois que C l'elfe qui y arrive le mieux ( J'ai vu un bon sort touchant tous les kariks+autres au alentour qui les tue en un ou 2 coups ...)
je serai curieux de savoir de quel sort il s'agit
Rah! je pense que le SpS a quand meme toute ses chances high lvl ^^ Ses sort sont quand meme plus dans le nuke pur! freezing shackle qui reduit les HP! cancel qui debuff! (meme si ca ete nerf on ne sait pas encore a quelle hauteur sachant que c'etait du 100% meme si c'est greatly decrease... sur 100% y'a de beau reste ^^ en plus avec un Bsps je pense que ca ira tjs ^^) plus le debuff water y'a de koi faire quand meme
Sans oublier le sleep de zone qui est quand meme plus utile que le poison de zone enfin bref je trouve que le Spell Singer a quand meme de beau reste hein

Tiens j'oubliais aussi aura flare qui est quand meme bien un sort de ouf que n'a pas non plus le SpellHowler!!! Bref je pense pas que ce soit vraiment comparable il disposent pas des meme atouts... Au pire si tu trouve que tes degats moulinent te reste plus qu'a te stuff comme une brute et avec un tatoo +4INT et ca ira mieux
Citation :
freezing shackle qui reduit les HP!
ouep mais c'est une belle saloperie, aussi bien pour le gars en face que pour toi qui le lance !

Car depuis C3, l'effet bleed/poison casse le sleep donc si tu freezing shackle le mec, faut te dire que tu devras oublier le sleep... et ca...suivant la classe que tu as en face (si c un mage alors la c pas la peine, tu te fais derouiller ), bah le sps morfle
t'es sur de jouer la meme classe que moi walky ? Oo
moi j'ai DC set +5 wit et une sov +3 (donc pas de SA acu) je suis tout de meme plus rapide qu'un sh ..
et avec freezing shackle, si tu le passes sur l'autre en face ca sert a rien de le sleep, mais il reste slow, avec frost bolt bsps qui passe tres bien (pour les archers, faut etre nunuche pour faire ca sur un archer)
Citation :
Publié par Alendra
t'es sur de jouer la meme classe que moi walky ? Oo
moi j'ai DC set +5 wit et une sov +3 (donc pas de SA acu) je suis tout de meme plus rapide qu'un sh ..
et avec freezing shackle, si tu le passes sur l'autre en face ca sert a rien de le sleep, mais il reste slow, avec frost bolt bsps qui passe tres bien (pour les archers, faut etre nunuche pour faire ca sur un archer)
vala ce qui te fais caster plus vite que les SH. La plupart des gens s'arrete tous a +4 WIT, refusant de gacher le dernier slot au tattoo pour de la WIT a nouveau (ils mettent en general +4 WIT -4 MEN; +4INT -4MEN et +4CON -4STR pour resister mieux au stun et avoir + de hp/cp)

Citation :
freezing shackle, si tu le passes sur l'autre en face ca sert a rien de le sleep, mais il reste slow
C'est nouveau que freezing shackle slow la cible ?
haha! je vais finir par pleurer sur le pauvre sort des Spell Singer l'une des classe les plus overpowered du jeu
Bref tout ca pour dire qu'on peux pas tout avoir mais bien stuff ca demonte quand meme comme il faut!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés