Aller à la page... |
je ne suis pas un DD...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
http://www2.hawaii.edu/~dokihara/meetingagain-en.swf
![]() (traduction d'un message pour moi dans une PT hors norme .... avec que des mélanges de job et sub qui ferait peur a plus d'un mais qui valut 5 lvl en 4 heure ....) Perd pas espoir ... y'a des ***** d'accord Mais il y des joueurs qui ne verront aucun problème a ton DRG dans leurs PT |
![]() |
|
|
Salut,
Non, en partie XP normale avec des membres de la LS, ça tourne à environ 4000 par heure, et dans la bonne humeur... ![]() a+ Nolife |
![]() |
|
|
Salut,
Je ne joue pas mon monk actuellement, mais mon paladin... La partie statique est composée de pal-war-rng-rng-rdm-whm... Quand je parle de XXX xp par heure, c'est hors délai de recherche, et de déplacement, sinon, ça chute à 3000 de l'heure Pour les parties japonaises ou je faisais bouche-trou (il faut le dire ![]() Je me souviens surtout d'une partie japonaise à mes début, ou je suis passé du 15 au 18 en même pas deux heures : cela m'a marqué parce que c'est la première et unique fois ou je voyais un ranger utiliser une arme à feu... C'était il y a plus d'un an ![]() Arf! a+ Nolife EDIT : RE-EDIT : j'ai arrêter d'xp mon monk depuis ma dernière partie avec : 11k en 8h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|