Rameuj |
Dernières publications

Quelqu'un sait ou acheter juste un code pour la version US? La boîte et le CD je m'en fou un peu, et j'ai pas envie de payer de... Lire la suite

L'AF enhance l'habilité pendant le temps ou l'abilité est activée. Si l'abilité est passive (genre un trasure hunter) , ca l'en... Lire la suite

Rien à voir , tu as compté 8 minutes trente à partir du moment ou tu es entré dans l'arène. Tu dois tenir 5 minutes à partir... Lire la suite
Le Maat WHM est consideré comme le plus facile ( avec celui du THF si t'as de la chance) Qu'importe la stratègie , quitte à ... Lire la suite

Pour ceux qui n'ont pas encore tué Maat , n'écoutez pas la techniques qu'on vous donne sur internet , il en existe une bien plu... Lire la suite
Exactement , il faut tenir 5 minute à partir du moment ou Maat commence le combat. Cette technique que je conseille marche t... Lire la suite

Ah ouais faut croire qu'il y a beaucoup de gens qui pensent comme toi ... Malheuresement ... Chai pas chez vous mais en tout... Lire la suite

Pour savoir quel élément vous allez avoir en fonction de vos meubles regardez ici : http://mysterytour.web.infoseek.co.jp/ff... Lire la suite

Tu veux une LS Française sur fairy ? voilà qui tu peux /tell : titou (moi) darwiz Arkeon Armisael essai ces 4 là y... Lire la suite

La scythe fait plus mal , mais la great sword a de meilleure weapon skill ! (en gros ca revient à peu près au même,peut être ... Lire la suite

Merci de me répondre :) Je vais donc essayer de me créer une Static ZM , avec des jobs délaissé (Genre DRG , SMN etc.. :D ) E... Lire la suite
Merci pour toutes ces réponses :P En attendant je suis que WHM 60 , mais bon dans un level j'ai cure V , et donc je pourrais Cu... Lire la suite

je suis désolé de poser ces questions s'ils elles l'ont déjà été mais j'ai rien trouver :( Voilà je voulais savoir comment ... Lire la suite