Ou trouver WoTG?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis sûrement un boulet, ce sujet a dû être rabattu des dizaines de fois, mais je ne trouve pas cette info.

Où se procurer l'extension?

Impossible de la trouver sur les sites Français (Amazon, Micromania...).
SE m'a dit qu'elle serait en vente dans les FNAC et Virgin, mais je ne trouve rien sur leur site qui laisse présager une éventuelle sortie.

Je me suis donc tourné vers Amazon.co.uk qui me permet de le commander et de le recevoir sous 3-4 jours moyennant un modique prix de transport (21£, ou environ 5£ pour le recevoir plus tard)... Pas génial...

Quel choix avez-vous fait? Ai-je loupé quelque chose?

Merci d'avance
Je suis dans la même situation que toi, j'ai trouvé que la version européenne anglaise sur le net et pas moyen de trouver des informations pour les magasins français, tandis que les versions US et JP sont affichées partout.

Cependant, je me donne encore un délai et j'attends jusqu'à lundi prochain puisque il me semble que les magasins doivent être sûrs des livraisons qu'ils vont recevoir dans la semaine courante...
Ce qui m'inquiète, c'est que Micromania proposait la réservation de ToAU, mais là, ils ne savent même pas que WoTG va sortir.

Je vais attendre et faire le tour des magasins Samedi je pense, et raquer plein pot pour la version UK sous 2 jours si je trouve rien....

Hisoka, tu joues avec la version US? Je ne crois pas que les version US et EU soient compatibles, quelqu'un peut confirmer?
Citation :
Publié par Talie
Hisoka, tu joues avec la version US? Je ne crois pas que les version US et EU soient compatibles, quelqu'un peut confirmer?

Un compte US nécessite des CD Key US et un compte EU des CD Key EU.
Citation :
Publié par Talie
Malheureusement, tu as raison, et du coup, ceux qui ont commencé avant la sortie EU paient bonbon pour chaque add-on :S

(Heureusement qu'on est *un peu* avantagé avec le payement en $ )

Sinon, tu peux jouer avec un compte EU sur un jeu US, mais tu ne peux rien faire d'autre qu'a part jouer (le profil, les infos, les activations etc..., ça ne fonctionne pas)

(Pour le petit calcul, ça m'a fait 60€ (jeu de base avec RoZ) + 40€ (CoP) + 40€ (ToAu) + 30€ (WoTG) =... 170€ pour un jeu :S Quand je vois les pack qui sortent ici à 30€, ça fait un peu mal au coeur... Mais bon, on gagne... 1.5-2€ par mois en payant un abo US... faudrai que je fasse le calcul une fois, habitant la suisse (et vu la chute du CHF en ce moment), je ne suis même pas sûr d'y gagner :S)
Citation :
Publié par Hisoka
J'ai commandé la version US sur dvdboxoffice.com.

C'est pas le moins cher, mais ils ont toujours respecté les délais avec mes commandes
=^.^= { Tu en as eu pour combien ?
Dvdboxoffice est toujours libre de frais de ports ?)
Citation :
Publié par Cydappleone
=^.^= { Tu en as eu pour combien ?
Dvdboxoffice est toujours libre de frais de ports ?)
J'en ai eu pour 40$ (39.95$ enfait) avec les ports offerts, oui.

[Edit: Ah, enfait, c'est des CAD, en USD, ça fais ~38, et ils viennent de le baisser à 34.36$ (j'espère que se sera pris en compte aussi dans ma préco ]

[Edit2: Le lien, si jamais]
Le 22 novembre 2007, le disque de la nouvelle extension de FINAL FANTASY XI, "Les Guerriers de la Déesse" sera en vente en magasin.

voila se qu'a répondu SE dans son dernier communiquer après libre a vous de payer une fortune ou de l'acheter a l'étranger.

entre autre la sortie US se feras le 20 Novembre et pour la Vesrion JP et EU seras le 22.

ps: " ceci étant donner vous ne pouvé que le pré-commander et non pas l'acheter direct"
Citation :
Publié par Antipika
Question, si j'achète mon jeu en France (genre Carrefour ), je pourrais continuer jouer en anglais hein ?

(Mon compte est EU)
Le choix de la langue pour la version EU ce fait dans pol et est complètement indépendant des addons :s donc oui tu pourras continuer a jouer en anglais, français ou allemand tant que tu changes pas ça sous pol
Citation :
Publié par cdryik
Le choix de la langue pour la version EU ce fait dans pol et est complètement indépendant des addons :s donc oui tu pourras continuer a jouer en anglais, français ou allemand tant que tu changes pas ça sous pol
Ca c'est pour les add-ons actuels je suis au courant.

Mais on parle ici du premier add-on qui sort depuis la localisation du jeu en français Donc je me posais des questions :s

C'est une questions de donnés, soit le jeu est multi langue et installe l'anglais/français/allemand, soit c'est FR only (dans ce cas il faudra télécharger les DAT anglais je pense).
Citation :
Publié par Antipika
Ca c'est pour les add-ons actuels je suis au courant.

Mais on parle ici du premier add-on qui sort depuis la localisation du jeu en français Donc je me posais des questions :s

C'est une questions de donnés, soit le jeu est multi langue et installe l'anglais/français/allemand, soit c'est FR only (dans ce cas il faudra les télécharger je pense).
Je doute que SE aie envie d'avoir une moitié de son jeu en anglais et l'autre en français...

EDIT : d'ailleurs si on devait ne pouvoir jouer qu'en français, la "version française" sortie dernièrement, elle, aurait été uniquement en FR
Citation :
Publié par Nyaru
Je doute que SE aie envie d'avoir une moitié de son jeu en anglais et l'autre en français...
???

Même ceux qui jouent en anglais (euro) possèdent les fichiers en FR et DE sur leurs disques durs. Les fichiers se sont télécharger de manière automatique lors d'une mise à jour.

Enfin nvm Je pense que cela sera pareil avec l'add-on, fichier en FR sur le disque, téléchargement "invisible" via PoL lors de l'update au pire. Au mieux installations direct des fichiers en FR/EN/DE
En résumé :

Les CD avec clefs EU seront en magasins à partir de la date prévue,
Certains, pour avoir des clefs US compatibles, ont choisi d'importer eux-mêmes et de se faire livrer,

Mais quelqu'un a t-il déjà des infos sur des magasins EU distributeurs de version US ?
Personnellement ce qui m'étonne c'est amazon.

Amazon.uk = FFXI WotG trouvable (55£ pour une livraison rapide)
Amazon.de = FFXI WoTG (Die Flügel der Göttin!) trouvable (35€, port compris)
Amazon.fr = introuvable.

Vive la France? Perso j'ai commandé la version allemande, de toute façon le livret sera encore un CD où les 3 langues seront dessus.

PS: J'ai commandé ça car je vis assez loin des grandes villes, et où par le passé trouver un FFXI ou une extension était un exploit. Et attendre encore pour qu'un site fr se réveil... bof. (je dis ça avant que certains crient au scandale comme d'habitude)
Citation :
Publié par Hisoka
J'en ai eu pour 40$ (39.95$ enfait) avec les ports offerts, oui.

[Edit: Ah, enfait, c'est des CAD, en USD, ça fais ~38, et ils viennent de le baisser à 34.36$ (j'espère que se sera pris en compte aussi dans ma préco ]

[Edit2: Le lien, si jamais]
=^.^= { Super ! merci !)
La version PS2 n'est pas sortie en europe vu que pas de disque dur en europe sur la PS2.

nikel ^^ c'est commandé merci beaucoup
Micromania l'affiche désormais sur son site aussi. Comme quoi il fallait juste se montrer patients. ^^' (PC seulement pour l'instant)

Edit : Maintenant aussi pour Xbox 360. ^^
Et ben c'est pas trop tôt!

Merci tout le monde pour ces infos, bonne chance à vous, et gare à vos buffers lorsque vous explorerez les "nouvelles zones" (rappelez vous les bonnes surprises Chigoes lol)
question: vous pensez que l'on pourra acquérir le code d'activation pr cette extension via le de site de POL aussi? parce que pr les personnes qui jouent en famille comme moi, ça ferait moins de frais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés