great sword ou scythe

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir ces quoi la difference? lequel et le mieux et qui fait tres mal ,car je suis war actuellement et je voudrais savoir lequel et le must pour que je puisse monté ca
La scythe fait plus mal , mais la great sword a de meilleure weapon skill !
(en gros ca revient à peu près au même,peut être ta partie préférera une GS)

De plus pour le war , la sythe et la great sword sont tous les deux B+ , donc en gros c'est à toi de choisir en fonction du "style" ce que tu veux avoir !

Si tu comptes faire plus tard un DRK , monte les deux , c'est pas bien compliquer de faire la moitié d'un LVL avec une scythe , et l'autre avec une great sword

Ps : pour le WAR , l'arme A+ est la Great Axe !
(j'espère ne pas t'avoir encore plus embrouillé)
Je précise qu'aprés le lvl 65 tu auras besoin des 2 pour Renkei Dark ou Light suivant la team
Donc plus tu commenceras tôt moins tu t'embêteras à monter l'un ou l'autre en skill up party
Attention, le WAR n'a ni acces a Guillotine, ni acces a Cross Reaper, skills de Scythe lvl 200 et 220. Ce sont les 2 seules WS interessantes en Scythe avant la derniere.

En GS c pareil, le WAR n'accede pas a Spinning Slash lvl 225 qui est la grosse ws GS.

Pour le War le top c soit double Axe avec sub NIN, soit GA. Au lvl 200 en GA tu accedes a Ragin Rush qui est assez devastateur et au lvl 70 Sturmwind fait plutot bobo

Dans l'optique de monter ton War 30 pour faire DRK apres, monte le WAR avec GS. Ca te permettra de faire les 30 premiers lvl de DRK a la scythe et apres le 30 de monter les 2 en parallele.

Surprenant, le PLD accede aussi a Spinning Slash, le PLD a d'ailleurs comme le DRK acces a toutes les WS de Great Sword
et je v te dire un super truc si tu veux drk tu prend scythe il n'y a pas mieux mais il faut savoir que ce n'est pas tres joli cependant la great sword est un peu moins forte mais plus belle voila a toi de choisir moi j'ai pris les 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés