Aller à la page... |
Sky , dynamis !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Merci pour toutes ces réponses :P
En attendant je suis que WHM 60 , mais bon dans un level j'ai cure V , et donc je pourrais Cure mieux qu'un Taru 75 avec le double de HP ![]() Maintenant faut que je trouve un PLD 75 qui à toujours pas fait ces Zilart :P(Voir un NIN mais bon je rêve ![]() Quand à la ZM 4 ; je viens d'apprendre le principe de la haine des tomberry ... et là je suis sur le cul .. avec un pote on a passé tellement de temps à tué des tomberris .. A la fin on comprenait pas pourquoi on mourrait sur un Easy Prey alors qu'on le défoncait avec 5 levels de moins ......... ![]() ![]() Ah oui j'ai pas oublié que la moitié du jeu arrivée au lvl 63 , donc j'ai encore un bon bout de chemin à faire ![]() Ps : Vous êtes pas sympa de pas avoir rigoler à la blague de Sylmerìn , peut être que vous ne l'avez pas vue , alors je vous la remet : Sylmerìn : " Sinon généralement pour les HNM majeurs (genre pas les Serket/Sim(Pas celui des grosses têtes)/Roc) c'est généralement 73 mages 75 mêlées " ![]() ![]() |
![]() |
|
|
peut être le fais que le dynamis était gratuit et qu'il n'y avait plus aucun enjeux !!!!
![]() Ou peut être qu'on aime le coup d'André ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca va ai l'habitude ;p |
![]() |
|
|
c ki ca andré?? ^^
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Parlez de ca en /tell in game, je pense pas que votre aventure à Dynamis-Windurst et la façon dont le pull a été fait intéresse bcp de gens sur ce forum
Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|