Les effects des AFs

Répondre
Partager Rechercher
Bisoir, je voudrais savoir si à votre avis, les effects qui se trouvent sur certaines afs ne fonctionnent que si on garde l'af.

Je m'explique, l'af leg ranger possède "enhance sharpshot effect".

Est ce que pour activer cet effect, on doit garder l'af seulement en lançant sharpshot, ou bien doit on la garder tout le temps que l'ability dure si on veut bénéficier du bonus?
L'AF enhance l'habilité pendant le temps ou l'abilité est activée.
Si l'abilité est passive (genre un trasure hunter) , ca l'enhance tout le temps , par contre l'AF ranger enhance sharpshot pendant le temps ou sharpsot est activé, donc c'est pas tout le temps!
pour l'enhance rice ball effect des hands samurai a moins que j'ai été vraiment trop défoncée si tu use une rice avec les hands et que tu les vire les effets restes boostés. j'utilise des tonosamas et quand j'ai changé pour mes hands acc+ a cause du double minuet du bard et de ma cécité temporaire mon attack n'a pas bougé.
Pour l'AF Ranger il suffit juste de la porter quand tu actives Sharpshot. Tu peux ensuite l'enlever et tu conserveras le bonus. Il doit en être de même pour les autres AF qui "enhance" une capacité que l'on doit activer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés