[PuppetMaster] Découverte intéressante

Répondre
Partager Rechercher
Lors d’une party, alors que j’apprêtais mon petit automaton pour la bataille, en lui plaçant les attachements, il m’est venu une belle surprise.

Je savais déjà que certain combo d’attachements donnais un peu de bonus aux statistiques, genre +2, +6 etc..
Mais un bonus de cette envergure, jamais…
Ce qui soulève une théorie intéressante, il y aurait visiblement des combo d’attachement dit, Ultime, jugez par vous-même.

Pup.PNG

J’ai eu cela avec :
Tension Spring 1&2/Attuner/Turbo charger/Analyzer/Hamermill/Armor plate 2.

Et vous ? Avez-vous déjà eu des combo ‘ultime’ ? Si oui, les quels ?
désolé de te casser dans ta fausse joie de "decouverte de combos ultimes de la mort qui tue que personne a trouvé avant" mais c'est simplement une sorte de bug d'affichage et le "boost" visible ds le menu disparait en qq sec ...

c'est assez connu dans la communauté PUP sur FFXI mais c'est vrai que ca surprend toujours les gens qui debutent le job la 1ère fois qu'ils voient cela arriver ...
Citation :
Publié par MercureXI
désolé de te casser dans ta fausse joie de "decouverte de combos ultimes de la mort qui tue que personne a trouvé avant" mais c'est simplement une sorte de bug d'affichage et le "boost" visible ds le menu disparait en qq sec ...

c'est assez connu dans la communauté PUP sur FFXI mais c'est vrai que ca surprend toujours les gens qui debutent le job la 1ère fois qu'ils voient cela arriver ...
+1
Citation :
Publié par Utas
Sauf que le boost n'a pas changer, tant que je n'ai pas modifer.
Même après 10min+ ^^;

Maintenant, ui, peut être un bug d'affichage
Perso j'ai eu le même affichage j'ai zone plus rien. C'etait arrive a al zahbi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés