Aller à la page... |
Comment est devenu le jeu?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce NPC peut gagner de l'experience aussi. Il y a egalement diverses quetes a faire avec lui pour augmenter votre affinite (ca augmente un peu le temps qu'il apparait => 20 min~ au debut). On ne peut le rappeler que toutes les 16 ou 20h (je confonds souvent avec un autre item XD). Mais en faisant une certaine quete disponible 1 fois/semaine IRL apres le Tally du dimanche, il y a moyen d'avoir une Boucle d'oreille permettant de l'appeler 4x supplementaires et ce dans des delais beaucoup moins longs. Le NPC peut avoir "divers jobs", Mage, Tank ou melee. Quelque soit ce que tu lui demande de faire, on peut l'equiper de diverses armes (le mien est Healer avec un Great Katana par exemple ^^). Quand il monte de niveau et suivant les quetes que tu fais avec lui, il peut diversifier son equippement et peut egalement te demander de changer son arme devenue obsolete. Pour le moment le mien est lvl42. Je sais qu'apres il a les Genkai a faire egalement. + tu fais de quetes et tu le vois, + l'affinite augmente et le delai d'apparition augmente. Mais il ne faut pas s'attendre a l'avoir des heures durant non plus ;p C'est assez pratique parfois de l'avoir. Un autre petit truc... Le NPC consomme sa part d'XP et une partie + importante qu'un joueur normal. Il vaut mieux donc avoir une PT de 6 vrais joueurs que 3 joueurs et leurs NPC ![]() Je ne pense pas avoir oublie grand chose pour les grandes lignes de ce compagnon de combat ^^ + d'infos ici (si l'anglais ne te rebute pas trop ;p) => http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Ad...g_Fellow_Guide |
![]() |
|
|
Ok ok
Merci |
![]() |
|
|
Merci bien Tchii pour ces explications !
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Bon bah mon rdm aura toutes ses chances cool
Faut juste je trouve le jeu ... |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|