Philios

Dernières publications

RSS
25 juillet 2015 à 14:23 - Messages
Un grand bravo à ce joueur (fan art) qui a fait cette vidéo! C'est un sacré boulot mais que certain ose critiqué son travail fa... Lire la suite
29 janvier 2014 à 20:39 - Messages
Bonjour a toutes et tous j'écris que très rarement sur le forum mais ici concernant l'article beaucoup on craché ou défendu ce ... Lire la suite
27 novembre 2013 à 07:47 - Messages
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/113555 Derinière question tu auras ta réponse... Lire la suite
20 juin 2013 à 22:18 - Messages
Salut a toutes et tous je cherche une cle pour pc :D... Lire la suite
Plus besoin je viens de recevoir ma cle :ange:... Lire la suite
20 octobre 2009 à 08:59 - Messages
J'ai reçus le mail il y a cela depuis quelques jours par contre pour les cube m'intéresse pas mal parce que niveau place sa dev... Lire la suite
21 septembre 2009 à 01:43 - Messages
Haaaa bon ? punaise après un soir seulement tu préconise un échec he ben je me demande comment tu peux le savoir tes devin?? :m... Lire la suite
17 août 2009 à 10:25 - Messages
Désactivable dans le menu...Si j'en crois c'est surtout pour évité le surnombre de gens pour 1Mob ou autre je crois qu'il est t... Lire la suite
16 août 2009 à 22:47 - Messages
Donc si j'en crois ce que tu dis tu as fais la CN mais j'ai un doute sur les serveur reprend si j'ai tord pourquoi tu compare u... Lire la suite
11 août 2009 à 05:40 - Messages
Moi pour ma part il manque un passage dans cette vidéo?! est ce que c'est vraiment la version définitif?... Lire la suite
31 juillet 2009 à 23:15 - Messages
Un compte que se soit wow ou Aion n'est pas lié a un ordinateur donc aucun souci tu seras joué sur un autre ordinateur par cont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Philios n'a publié aucune critique de jeu.