xoxodark |
Dernières publications

même problème de mon coté Message d'erreur 20524 lors de l'installation du patch.... Lire la suite

Le jeu a été acheté le 25 mai 2007 a la fnac de place d'italie (Paris) La clé contenue dans la boite neuve, a été utilisé le 1... Lire la suite

Voici mon experience pour la création de mon compte Lotro Tous comme certain, je n'arrivais pas a ajouter ma clé commerciale, p... Lire la suite

essai de rajouter des " au début et à la fin ex : "C:\Program Files\Sony\Station\LaunchPad\LaunchPad.exe" "/gamepatchpath:E:\... Lire la suite

[Elune] "Les anciens" (alliance evils-eota) down de magmadar ce mardi a 22h30
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Bravo à tous les participants On avance petit à petit ^^ Concernant garr, si quelqu'un peut m éclairer.J'ai rêvé ou Garr utili... Lire la suite

Le voleur n'a a pas je crois de quête épique , dans le sens que pour lui (je me trompe sûrement mais j en ai jamais eut encore)... Lire la suite

Au début tu te dit , non c est impossible ...40 sur lui et sa barre descend pas... Puis au fur et a mesure des tentatives, sa b... Lire la suite

Bonjour les ami(e)s Depuis quelques temps les HL de la guilde ce sont motivés pour relevé les défis du contenu HL de wow (molt... Lire la suite

Bravo a Azlea et elfwind pour l'initiative conter sur moi pour le prochain pickup ^^... Lire la suite

Merci pour le lien :) niquel :merci:... Lire la suite