[Elune] Demande d'information monture et PVP et SET

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Depuis quelques temps je me poses quelques questions ,ne trouvant pas de réponses précises peut être pourriez vous m'éclairer
  • La monture épique obtenu avec grade PVP a 90 po est t elle la même que la monture épique à 900 po ??
  • Perd t'on des grades si ont ne fait pas de PVP pendant une certaine période ? (pour moi le seul moyen de redescendre est de faire trop de victoire déshonorantes) est ce bien a vie ! ?
  • Pour les sets des classes (Voleur me concernant) toutes les pièces drop dans une seule instance HL ou plusieurs ?? (ex set shadowcraft qui me plait bien)
  • Pourquoi j'arrive jamais a tué darksheinder sauf si il est à moitié de vie !!!???? grrrrrrr ( )
Merci
Citation :

• La monture épique obtenu avec grade PVP a 90 po est t elle la même que la monture épique à 900 po ??
Oui c est la meme. enfin c ce qu'a dit blizzard il me semble

Citation :
Perd t'on des grades si ont ne fait pas de PVP pendant une certaine période ? (pour moi le seul moyen de redescendre est de faire trop de victoire déshonorantes) est ce bien a vie ! ?
Oui c'est ce qui c passé pour un ami ( passé de sergent a grunt)
Citation :

Pourquoi j'arrive jamais a tué darksheinder sauf si il est à moitié de vie !!!???? grrrrrrr ( )
PArce que on est les gens et vou le mechant allancieux qui veu faire du mal a la horde^__^. ( J'en prejume que tu est alliance sinon ne tien pas compte de ce que je vien de dire même si s'est vrai.
Citation :
Publié par xoxofear
Pour les sets des classes (Voleur me concernant) toutes les pièces drop dans une seule instance HL ou plusieurs ?? (ex set shadowcraft qui me plait bien)
Pour les sets de classes:

Celui dont tu parles est le set de qualité supérieur (bleu). Il en existe un pour chaque classe même si ils ne sont pas"spécifiques" à chaque classe.

Les casques des sets de toutes les classes droppent sur le Sombre Maitre Gandling, boss final de Scholomance, un casque à chaque fois.

Les jambières des sets de toutes les classes droppent sur le Baron Rivendare, boss final de Stratholme Est, une paire de jambière à chaque fois.

Les vestes des sets de toutes les classes droppent sur le Général Drakkisath, boss final de la partie haute du Pic de Blackrock (UBRS), une veste à chaque fois.

Les Epaulettes droppent à des boss précis et différents selon les classes. Pour Tisse-Ombre, Vosh'Gajin dans la partie basse du Pic de Blackrock si je ne m'abuse.

Ceinture, Gants et Bracelets sont en random loot sur les mobs elites des 3 instances sus-citées.

Le set épique (violet) Tier 1 tombe en entier sur les boss (Ragnaros excepté) et les mobs du Coeur du Magma, pour toutes les classes.

Le set épique Tier 2 tombe à Blackwing Lair (zone implémentée au patch 1.6), sauf pour:

Les casques de toutes les classes droppent sur Onyxia. 2 casques a chaque fois.

Les jambières de toutes les classes droppent sur Ragnaros. 2 paires de jambières à chaque fois.
Merci pour toutes ces infos suis pas prêt d avoir le set shadowcraft

Sinon je suis étonne que l'on perde des grades si on pvp pas assez.....je comprend pas trop .... tu part en congé un mois tu es chevalier machin ,tu as acheté des équipements, tu revient tu te retrouve sergent ....????

Je sais que lors du changement du jour de la maintenance ,cela a causer des souci au point d'honneur, certain ont perdu des grades...

Mais maintenant que la maintenance est bien en place, me dite pas que c'est pas vrai qu'on perd des grades ?
Bah si encore heureeux pour ceux qui commence wow. Etant donne que les grades sont calculé toute les semaines en % de PC accumulé par ta faction. Si pendant un certains tu ne fai rien tu est retro-gradé.
coucou
Tres belles Explications Framboisier (tu dois porter une robe non )

bon bon bon

Ya personne qui a demande si les items de pvp achete peu importe le grade disparaisaient si nous sommes retro grade .

Que deviennent ils ?

ps : cest la le HIC
la monture pvp a les même caractéristiques que les montures épiques mais le skin est légèrement diffèrent.

Pour les grades pvp , c'est un classement , donc si tu ne pvp pas, certain passe au dessus de toi tu est donc dégradé, aussi a partir du prochain patch les victoires déshonorable vont êtres comptabilisés, et je pense que ça va faire tous drôle a certain de voir perdre 2 ou 3 grades
sur le serveur test, certain joueurs on le grade de déshonoré (grade -1) avec 250 vh et 1 vd,
ça a l'air tres severe ^^
Pour compléter ce qu'a dit Framb sur le set shadow :
- la ceinture drop sur différents mobs a BRS
- les bottes sur Rattlegore à Scholo
- les épaulières sur Willey a Stratholme
- les gants sur Vosh'gajin à BRS
- les bracelets sur différents mobs à Scholo et BRS
sinon pour la tunique le pantalon le casque c'est comme Framb a dit
Citation :
Publié par Framboisier

Les casques de toutes les classes droppent sur Onyxia. 2 casques a chaque fois.
Hello,

Sur une video assez connue d'un crétin qui a ninja looté tous les drops épiques du dernier mobs de Molten core ( il me semble bien que c'est celui la selon les dire des joueurs ), on voit le casque du set épique lawbringer tomber, donc il y a apparemment d'autres moyens de les dropper

Ps: Je pense ne pas risuer grand chose en disant ça, car le mob looté ressemble à une sorte d'elementaire, et n'as pas la même bouille que Onyxia ^^
Citation :
Publié par Leki
Lien très intéressant Zebu tu n'aurais pas la même chose sous la main pour les autres classes par hasard?
desolé c'est le seul du genre que je connais
Citation :
Publié par Annihilia
Hello,

Sur une video assez connue d'un crétin qui a ninja looté tous les drops épiques du dernier mobs de Molten core ( il me semble bien que c'est celui la selon les dire des joueurs ), on voit le casque du set épique lawbringer tomber, donc il y a apparemment d'autres moyens de les dropper

Ps: Je pense ne pas risuer grand chose en disant ça, car le mob looté ressemble à une sorte d'elementaire, et n'as pas la même bouille que Onyxia ^^
Je parlais là du set Tier 2, c'est dire pour Paladin Judgment, Lawbringer étant le set Tier 1.

J'ai écrit dans ce même post que tous les objets de sets Tier 1 tombaient à Molten Core, ce qui ne contredit donc pas le drop du helm Lawbringer (set épique Tier 1 du paladin) sur Garr (un boss (pas le dernier) de MC, à noter que ce helm tombe aussi sur Golemagg, qui ressemble plus à un géant de lave).

Le Helm Judgement (set épique Tier 2 du paladin) ne tombent que sur Onyxia.

Note: Les loot tables ont été changées pour les 2 set épiques au patch 1.4, mon post concerne les loot tables post patch 1.4, il existe surement des vidéos de drops pré-patch, où le set Tier 2 droppait encore à MC

Je suis ouvert pour toute discussion/explication sur les sets

Framboisier
Citation :
Publié par Framboisier
Je parlais là du set Tier 2, c'est dire pour Paladin Judgment, Lawbringer étant le set Tier 1.

J'ai écrit dans ce même post que tous les objets de sets Tier 1 tombaient à Molten Core, ce qui ne contredit donc pas le drop du helm Lawbringer (set épique Tier 1 du paladin) sur Garr (un boss (pas le dernier) de MC, à noter que ce helm tombe aussi sur Golemagg, qui ressemble plus à un géant de lave).

Le Helm Judgement (set épique Tier 2 du paladin) ne tombent que sur Onyxia.

Note: Les loot tables ont été changées pour les 2 set épiques au patch 1.4, mon post concerne les loot tables post patch 1.4, il existe surement des vidéos de drops pré-patch, où le set Tier 2 droppait encore à MC

Je suis ouvert pour toute discussion/explication sur les sets

Framboisier
Autant pour moi, je me suis un peu éloigné du jeu, je n'avais pas saisi l'entiereté de ton post apparemment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés