Framboisier |
Dernières publications

Comme je ne l'ai pas vu ailleurs sur ce forum (pardon si je regarde mal) je poste le lien vers le forum US à propos du world fi... Lire la suite

Je ne suis que level 23 mais je peux te un peu parler de la récolte, que j'ai essayée hier.Donc à partir du level 20 tu peux al... Lire la suite

Ca vient d'être reconfirmé (à la launch party d'Oslo):http://www.virginmedia.com/games/gamingnews/news-story.php?storyid=247920... Lire la suite

Faire 4 fois Scholo et s'arranger avec le groupe/raid pour un item que souvent personne ne veut c'est rien du tout comparé a fa... Lire la suite

/bow Apres deux trois calculs on se rend compte que la stratégie de priorité employée par Blizzard est strictement équivalente ... Lire la suite

Second degré ou Jean-Claude Vandamne ? Tout ça pour te dire, Théobald le paladin qui sillone les lignes ennemies avec son halle... Lire la suite

Il n'y a pas de temps de depop. Si tu conserves ton instance pendant 3 jours, les chiens n'auront toujours pas dépopé. Si tu re... Lire la suite

Ma blague de ce soir :sanglote: !... Lire la suite

Mais qui pourrait autant détester les rogues à ce point ? Biz Ktall... Lire la suite
Jeux
Framboisier joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
EVE Online (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |