Le craft ? A quoi ca ressemble en pré-release ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me doute bien qu'il doit y avoir des sujet sur le craft avec la fonction recherche mais mon sujet a été créé pour avoir un avis recent sur les different artisanat du jeu . Si j'ai mal fait ....je m'en excuse d'avance ^^

BOn sinon ...ca donne quoi ? ......

/em l'air d'un mec qui attend de pouvoir se log ....:'(
pas d'artisanat avant le level 40... donc forcément, on n'en cause pas beaucoup encore...
Je ne suis que level 23 mais je peux te un peu parler de la récolte, que j'ai essayée hier.

Donc à partir du level 20 tu peux aller dans une zone de récolte (je vais parler du Poitain puisque c'est là que je suis allé) et apprendre auprès de Pnj la récolte du rang 1 de chaque profession de récolte.

En meme temps chacun de ces PnJ te donne une quête consistant à récolter 20 éléments de rang 1 (20 cotons, 20 cuivres, ...), la récompense de la quête, étant, selon ces mêmes PnJ, l'apprentissage du rang 2 (coton éthéré, étain, ...) et 3000xp.

Ensuite la zone du Poitain est une vaste zone carrée avec 3 emplacements de ville de guilde. Il n'y avait qu'une instance (accessible pour moi) du Poitain hier et aucune ville n'était entamée (je ne sais pas si les emplacements étaient réservés ou pas). Cette zone est remplie d'animaux à chasser pour leur cuir et de hub de ressources.

Les ressources semblent être à des endroits fixes (genre un filon de cuivre est toujours au meme endroit). Chaque hub de ressource a une barre de vie, un coup de récolte la fait descendre de quelques %, et les hubs se rechargent avec le temps (c'est mon impression). Comme la zone du Poitain est PvP (sur Ferox en tout cas) j'imagine que le fait de regrouper 3 villes de guilde par instance permet de faire une guerre des ressources: genre on campe l'orichalque à 3 pendant qu'il se recharge, et ceux de la ville d'en face viennent en embuscade pour pouvoir le miner pour eux.

Un truc marrant (pour moi), c'est que pendant que tu récoltes ou que tu te ballades dans le Poitain, le serveur fait poper sur toi des ennemis sensés venir te "déranger" de ton level. Par exemple mon minage a été interrompu par un géant level 23, un "prospecteur jaloux" du meme level ou une horde de Pictes lvl 22-24 et j'ai vu un PJ lvl 34 coursé par des chiens de son niveau.

A noter qu'il y a des ressources en dehors des zones de ressources, j'ai pu récolter moult coton dans les Wild Lands par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés