Aller à la page... |
[Elune] Onyxia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bon va falloir que je me dépêche de finir la quête Onyxia pour être des vôtres
![]() |
![]() |
|
|
Onyxia est dans une instance, donc ne vous inquiétez pas, bien qu'on la retue ce soir, elle sera encore là pour vous
![]() Inutile d'y aller sans préparation par contre, voila un petit lien dans notre langue française adorée qui décrit le combat contre la bête, et prodigue de bons conseils (il va falloir les mettre en pratique, bon courage ![]() Guide Unskilled -- Heruhur Gnome Mage, Officier Prophecy |
![]() |
|
Légende
|
mwarf faudra faire attention a ca oui
|
![]() |
|
|
Onyxia n'est pas une cible extrêmement difficile mais elle demande énormément d'organisation, de respect des consignes et de connaissance de son perso.
Ce que j'explique ci-dessous est uniquement mon point de vue de mage, ayant tué 2x la bête, il y a des moments "clés" auxquels tout le monde a droit ... le guide des unskilled sur wowdbu est nettement plus complet. -La prise d'aggro demande 2/3 min (le temps de laisser au MT de faire 2% en solo) - De 98% à environ 70% (souvent 65% pour nous), full dps en gardant Onyxia en place (tête au nord) .. c'est la partie la plus simple car ce n'est juste que du "dps vs heal" et qu'il n'y a qu'une personne (normalement) à healer. - de 70% à 40%, la partie aérienne. Plus délicate à cause du fameux souffle d'Onyxia (plusieurs conditions seraient la base de son déclenchement - dps trop lent / groupement de joueurs), elle balance une bolt par ci par là (rien de bien méchant toutefois). L'autre difficulté réside dans le pop de dragonnets (comme à ubrs) sur les parties EST et OUEST. Quelques mêlées healés et ça se passe relativement bien. - de 40% environ a 0%, la dernière phase au sol. Clairement là plus dure. Cette phase est la même que la 1ère, à ceci près qu'Onyxia fear (visible quand le sol tremble) et de la lave sort des fissures (et aie). Vers 10%, elle passe en "furie" et frappe beaucoup plus fort. Le principe consiste donc à garder le MT sous fear ward (si possible) ou le dispell très rapidement, éviter le fear d'une manière ou d'une autre pour les joueurs (courir contre les murs, être sur les bas côtés) et garder en réserve de la mana pour les 10 % restants. Le plus dur donc pour Onyxia est de faire appliquer toutes ces règles, toutes ces consignes qui font que chaque joueur est important dans le résultat. Je doute que vous la tuerait du 1er coup, mais vous allez en apprendre énormément et ... quel bonheur quand on arrive dans son antre ^^ Bon courage à vous. |
![]() |
|
|
Moi j'irai bien voir ony, donc si vous avez besoin d un mage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Citation :
![]() J'ai bien le droit d'aller faire des extras ^^, ça me fera des heures sup' |
![]() |
|
|
elfwind tu peux compter sur moua et ma guildou
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je sais ^^
|
![]() |
|
|
tu peut compter sur moi elfwind pour tater l'ecaille de cette demoiselle
![]() ps aux vendeurs de popos de feu à l'Ah ; n en profitez pas pour augmenter vos prix grrrrrrrrrrrrr ![]() |
![]() |
|
sydney losstaroth |
Trouver plus de messages par sydney losstaroth |
|
Je suis partant aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et aussi pour ceux qui veulent avoir accès au repaire d'Onyxia, il y a tout ce qu'il faut savoir >> ici << . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|