[Elune] Onyxia

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
Oki, bonne info à avoir....
Partant donc avec ma trousse de soin bien pleine

Pour ceux qui sont intéressés par le raid Onyxia
Je propose la date du jeudi 23 a 21h de manière a laisser le temps a ceux qui veulent de se procurer la clé.
Si vous êtes intéressé, contactez moi ici ou IG
Merci a tous
Citation :
Publié par pthorel
Onyxia est dans une instance, donc ne vous inquiétez pas, bien qu'on la retue ce soir, elle sera encore là pour vous

Inutile d'y aller sans préparation par contre, voila un petit lien dans notre langue française adorée qui décrit le combat contre la bête, et prodigue de bons conseils (il va falloir les mettre en pratique, bon courage ).
Guide Unskilled

--
Heruhur
Gnome Mage, Officier Prophecy
Petit rappel pour demain soir pour ceux qui désirs participer a Onyxia
Il serait très utile (indispensable) de lire le lien ci-dessus et de prévoir, les popotes, bandage nécessaires (notamment popote contre le feu)
A demain
Présence
Salut Elfwind

je confirme ma venue via ce forum (je t'ai aussi prévenu par courrier dans le jeu)

et je ne viens pas seul, la guilde Popples Line viendra avec quelques membres

- Varoujan : un prêtre nain (fearward )
- Ktall : un voleur elf

voila pour les sur

viendront peut être un druide et un autre voleur et d'autres gens, ms je ne connais pas leur disponibilité ni s'ils ont le sang

voila

à ce soir

[RisWaaq > Signature trop haute et trop large]
Et voila premiere soirée sur onyxia.
Et a ce que je peux dire ce fut super enrichissant. Et oui comme ca avait ete dit ici ce n est pas tout de connaitre ce qu il faut faire, il faut encore passé a la pratique.

Les gardes sont assez simples pas de problemes sur eux. Pour ce qui est d onyxia elle meme on a fait que 2 tentatives reellement. En effet sur l une des trois confrontations, des gardes ont repop en plein milieu de la salle d onyxia. (Pas tout compris moi d ailleurs a propos de ce repop).

Enfin sur les 2 essais on l a mis a 76 puis 75 %. Le second essai etait bien jusqu a la perte de l aggro du mt. Dommage mais c etait un tres bon debut. J ai noté nos erreurs et je sais deja comment les esquiver la prochaine fois !!!

Ce fut a mon point de vue une super soirée découverte !!! Et oui ca fait plaisir et peur de se retrouver face a ce petit dragounet

Je tiens a remercier l ensemble du groupe pour sa complete ecoute et son suivi des consignes. J espere pouvoir recuperer la plupart des joueurs presents hier pour notre futur essai.
Un grand merci tout particuliers a Elfwind pour son organisation !!!
LoL,on est toujours en retard par rapport aux autres serveurs Et a l'alliance...

Ca m'étonnerais qu'on les rattrapent du jour au lendemain,avec la volonté, l'organisation et le comportement des joueurs coté horde...c'est pas gagné
Pour garantir l'aggro du MT, on le laisse faire seul un pourcent entier (on ne donne donc l'ordre d'attaque qu'a 98% restants ).
Il y a tout de meme souvent une perte d'aggro a 70%, il suffit, pour l'éviter, d'ordonner 30s de pause dans le dps a 70%.

Dites a vos rogues de pas oublier d'utiliser feinte aussi
Oui, super soirée. Très enrichissante quant à notre cher dragounet chéri...

Bon groupe, bon lead... mais toujours le même problème "va expliquer à un rogue qu'il doit arrêter de taper" (citation d'un ami qui se reconnaîtra ). Et c'est valable pour toutes les classes DPS... Pas facile.

Un petit point puisqu'on parle des rogues, utiliser feinte est essentiel mais il serait bon aussi de penser à ne pas faire d'éviscération à chaque fois (voir pas du tout) et de remplacer cette libération par rupture. Moins de DPS certes mais des dégats constant et BEAUCOUP moins d'aggro. Ca n'empêche nullement de maintenir un bon niveau de DPS, donc pourquoi s'en priver

partant pour retrouver le groupe lors de la prochaine sortie, dites nous quand

Biz
Publié par pthorel
Pour garantir l'aggro du MT, on le laisse faire seul un pourcent entier (on ne donne donc l'ordre d'attaque qu'a 98% restants ).
Il y a tout de meme souvent une perte d'aggro a 70%, il suffit, pour l'éviter, d'ordonner 30s de pause dans le dps a 70%.

Dites a vos rogues de pas oublier d'utiliser feinte aussi
c est ce que j ai fait ... ordre d attaque a 98 % !! mais la on a perdu l aggro a 75 % malheureusement :/ et oui ca reste du pickup ...

Et puis le positionnement reste selon moi la grosse difficulté de ce boss
Citation :
Publié par ktall
Bon groupe, bon lead... mais toujours le même problème "va expliquer à un rogue qu'il doit arrêter de taper" (citation d'un ami qui se reconnaîtra ).
Mais qui pourrait autant détester les rogues à ce point ?

Biz Ktall
Citation :
Publié par Bratak
et oui ca reste du pickup ...

Et puis le positionnement reste selon moi la grosse difficulté de ce boss
pick up ou pas, si les gens ne respectent pas une certaine rigueur de raid, si les consignes sont pas écoutées, pas la peine de continuer. Molten ou onyxia ou n'importe kel boss world demande un minimum d'organisation.

=> vous voulez looter de l'epic? faut le "gagner", ca se fait pas "en touriste"

et oui, le positionnement et l'aggro sont primordial. Une perte d'aggro du MT et cest wipe potentiel (pas mal de morts en tout cas). De +, vaut mieux DPS un peu moins mais pas aggro que faire un concours de "kikimeter" et mourir betement apres 2mn , et donc, ne plus etre utile au raid

Mais persévérez, l'exp aide bcp
Citation :
Publié par Framboisier
Mais qui pourrait autant détester les rogues à ce point ?

Biz Ktall
Je ne sais pas moi..... Peut être un popples magicien qui aurait eu envie de prophétie....

mais je dis ça comme ça

Biz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés