BloodK |
Dernières publications

mdr frenchement c'est clair Evil,on devient fou avec ces allianceux qui font que def au cimetiere,et c'est nous les leaveurs pe... Lire la suite

Pas besoin de renseignements,je le vois et je le constate c'est tout ^^ Ce n'est pas parce que vous avancez dans MC qu'il y a b... Lire la suite
J'y ai participé a MC,vu l'organisation je reviendrais pas de sitôt,mais bon apparemment ça se passe mieux maintenant :) Et pui... Lire la suite
LOL mais n'importe quoi,ca fait a peu pres que 10 jours que j'ai laissé tomber, parce que des mecs comme toi qui influences des... Lire la suite

Coté horde...va falloir attendre un bon bout de temps je le sens :rolleyes:... Lire la suite
LoL,on est toujours en retard par rapport aux autres serveurs Et a l'alliance... Ca m'étonnerais qu'on les rattrapent du jour a... Lire la suite
J'ai jamais dis de faire la course,j'ai juste dis que ca va être long,c'est tout :rolleyes:... Lire la suite

Imoene je suis d'accord avec toi,mais avec la horde sur ce serveur ca prend la tête au bout de quelques semaines.Je comprend qu... Lire la suite

Moi je suis partant bien sur pour Alterac...mais bon c'est pas marrant de se faire éjecter parce qu'on est trop peu nombreux :(... Lire la suite

C'est clair le sujet on ne le voit qu'a l'horizon maintenant... Mais je remerci EvilT de s'être exprimer,ca prouve que je ne su... Lire la suite

A mon avis tu devrais éviter Elune,dans l'alliance ils sont presque 3 fois + nombreux que la horde,donc a mon avis tu ne devrai... Lire la suite