BloodK

Dernières publications

RSS
1 August 2005 à 11:36 - Messages
mdr frenchement c'est clair Evil,on devient fou avec ces allianceux qui font que def au cimetiere,et c'est nous les leaveurs pe... Lire la suite
24 June 2005 à 16:31 - Messages
Pas besoin de renseignements,je le vois et je le constate c'est tout ^^ Ce n'est pas parce que vous avancez dans MC qu'il y a b... Lire la suite
J'y ai participé a MC,vu l'organisation je reviendrais pas de sitôt,mais bon apparemment ça se passe mieux maintenant :) Et pui... Lire la suite
LOL mais n'importe quoi,ca fait a peu pres que 10 jours que j'ai laissé tomber, parce que des mecs comme toi qui influences des... Lire la suite
24 June 2005 à 11:10 - Messages
Coté horde...va falloir attendre un bon bout de temps je le sens :rolleyes:... Lire la suite
LoL,on est toujours en retard par rapport aux autres serveurs Et a l'alliance... Ca m'étonnerais qu'on les rattrapent du jour a... Lire la suite
J'ai jamais dis de faire la course,j'ai juste dis que ca va être long,c'est tout :rolleyes:... Lire la suite
24 June 2005 à 11:01 - Messages
Imoene je suis d'accord avec toi,mais avec la horde sur ce serveur ca prend la tête au bout de quelques semaines.Je comprend qu... Lire la suite
24 June 2005 à 10:44 - Messages
Moi je suis partant bien sur pour Alterac...mais bon c'est pas marrant de se faire éjecter parce qu'on est trop peu nombreux :(... Lire la suite
24 June 2005 à 09:08 - Discussion
Heu lol,coté horde ça joue de moin en moin régulièrement pour info :mdr: Lire la suite
24 June 2005 à 09:02 - Messages
C'est clair le sujet on ne le voit qu'a l'horizon maintenant... Mais je remerci EvilT de s'être exprimer,ca prouve que je ne su... Lire la suite
24 June 2005 à 08:53 - Messages
A mon avis tu devrais éviter Elune,dans l'alliance ils sont presque 3 fois + nombreux que la horde,donc a mon avis tu ne devrai... Lire la suite

Jeux

BloodK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BloodK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BloodK n'a publié aucune critique de jeu.