[Elune] Géniallissime :) Le Goulet de Warsong

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas quel est votre ressentit envers le Goulet ces temps ci, mais je tiens a remercier nos comparses du coté sombre pour leur jeu exemplaire dans la soirée de Mardi, au goulet.

En effet nous avons du faire face à une défense organisée et des attaques rapides, répétées et effrayantes

Bonne team de notre coté, j'ai rarement autant apprécié le Goulet, et ce serais le même constat si nous aurions perdus ! J'entends plus souvent des plaintes/deception sur les BG mais quand nous sommes en nombre équivalent, force m'est de constater que les Hordeux sont plus solidaires et gerent comme des dieux

Furyanzo, tu m'fait peur >.< J'aime po les voleurs

Dans l'attente de voir d'autres parties superbes comme ca, les BG sur Elune ont une raison d'être ^^

Un jour Alterac suivra...Un jour
Oui il y a de superbes parties a Warsong, quelles soient gagnées ou perdues.

Mais à coté de cela il y a trop de dechet, soit en face ils ne sont pas 10, soit on tombe sur de grosses team et de notre coté c'est du pickup avec seulement la moitié qui sont 60, et inversement, des fois on arrive avec des equipes de notre coté equilibré et en face c'est du gros pikup desequilibré.

Et leur temps d'attente à moitié buggué n'arrange rien, l'autre soir une equipe horde et une equipe alliance qui attendait le bon vouloir que se lance cette partie avec aucune partie lançée, cherchez l'erreur.


Mais heureusement dans le lot il y a des parties qui sont memorables
Cool
Citation :
Publié par Wilwarin
Furyanzo ? ... Furylao plutôt non ? Ou je me trompe aussi
Autant pour moi La fatigue ^^


En effet, c'est souvent du Pickup mais je suis pas contre malgré tout > Ca démontre la faculté d'adaptation de certains. Maintenant à être trop organisés ca tue l'exploit des fois :/ Quand de l'autre coté c'est aussi du pickup et qu'ils ont la malchance de tomber sur du boulet, c'en est ininteressant de notre coté

La au moins j'avoue, je sais pas si c'etait organisé avant le goulet, mais la horde m'en a fait baver hier
Moi c'est pas du tout pareil

Ma druidesse est 27, à chaque fois que je me connecte ( un peu près tous les soirs ) je vais m'inscrire au Goulet de Warsong..
Je lance des annonces ( exemple ) : Si des personnes entre les lvl 21-30 veulent participer au Goulet de Warsong, sendez-moi et je vous rajouterai dans la file d'attente. La, c'est cool pleins de monde veut venir. Je l'es inscrit...
Mais dans ma tranche de lvl, les hordeux ne sont pas assez nombreux ( comme quoi, depuis le lvl 21, je ne suis jamais entrée dans le goulet )
La Horde ! Je vous en prie ! Inscrivez-vous !
Citation :
Publié par Imoene
Lvl 60 pour pvp sinon tu sers a rien :x
Quand j'étais 58 (War) je tuais déjà des chasseurs, démo, rogue 60 en 1vs1 a Warsong donc
Citation :
Publié par Imoene
Lvl 60 pour pvp sinon tu sers a rien :x
pourquoi lvl 60?

le lvl n'a JAMAIS fait le skill d'un joueur. De meme que son stuff.

Ca aide bcp, oui, mais un boulet full stuff (set de classe par exemple) lvl 60, sera tjs un boulet.

j'ai deja vue des lvl 60 (qui se croyaient bons) se prendre des defaites cuisantes en Duel par des lvl 57 ou 58.

Ou des 60 qui se croient bons en BG mais qui sont de vrais nuls finis. (ils gueulent, ils savent meme pas jouer leur classe, ils insulte, ils n'appliquent aucune consigne de base, n'applique aucune tactique commune de gpe et joue solo en reportant sur les autres leurs propres bourdes.)

C'est le joueur derriere l'ecran qui fait que son perso (tas de pixel que tlm voit dans le jeu) est bon ou pas. C'est tout

T'as qu'a me regarder => suis 60, pas mal stuffée mais pourtant une vraie quiche en PvP (avec ma pretresse du moins)


Edit : et pour pvp en BG, j'ai faites des BG qui etaient 10 fois meilleurs en qualité et plaisir de jeu avec des 41 50 qu'avec des 60 (oui, je m'y mets aussi un peu )
__________________
http://timide.chez.tiscali.fr/images/sign100.JPG
A Soin : je n'ai jamais ecrit que le lvl était lié au skill ce n'est pas mon genre de la jouer kikitoutdur mais quand dans le goulet tu vois des personnes lvl 53 qui tapent des hordeux en leur enlevant un pixel de vie ou qui sont incapables de tuer qui que soit en face alors que en face justement tu te retrouves presque toujours avec les 2 memes groupes optis habitués à jouer entre eux et pro du ramassage de drapeau et bien dans ces cas la tu commences la partie en te demandant par quel miracle tu vas pouvoir gagner.

Du coté alliance en entrant dans le goulet 1 à 1 pour pas attendre 3 plombes tu te retrouves systematiquement avec 2 ou 3 personnes qui sont pas 60 et souvent 1 qui est lvl 60 et qui vient pour la 1ere fois et rajoute aussi 1 ou 2 lvl 60 avec du matos vert lvl 45, je t'invite à tester tout ca Soin et je ne parle meme pas des tarides ou des lvl 40 50 vont aggros l 'elite à 200m et sont responsable régulierement de la mort de 10 personnes qui n'ont rien demandé ( -10% de durabilité du matos)

Pick up versus opti, c 'est toujours chaud pour les pick up et donc pour ca que il faut passer 60 avant de pvp surtout au goulet vu les groupes optis qui sont en face pour augmenter ses chances de victoires


Citation :
Publié par Eno
Quand j'étais 58 (War) je tuais déjà des chasseurs, démo, rogue 60 en 1vs1 a Warsong donc
Tout le monde n'a pas d'antecedents pvp Eno (insigne BK)
on est d'accord imoene

c'est d'ailleurs pour ces memes raisons, entre autres, qu'on sait a l'avance qu'une partie est perdue ou pas... car tu te retrouve avec des "bas lvl" (dans la tranche) ou des boulets qui n'en font qu' a leur tete et qui se croient bons
Citation :
...et je ne parle meme pas des tarides ou des lvl 40 50 vont aggros l 'elite à 200m et sont responsable régulierement de la mort de 10 personnes qui n'ont rien demandé ( -10% de durabilité du matos)
hé, ho! ont vous a pas demander d'attaquer la croisée non plus hein...
Je voudrais juste préciser...

Voilà une reconstitution de ce que n'est PAS le CC guilde chez Vox Cordis :

Code:
 /time 
il est 18h00
Stratege vient de se connecter.
Mix vient de se connecter.
Totem vient de se connecter.
Archesney vient de se connecter.
Tank vient de se connecter.
Peijo vient de se connecter.
Shivâ vient de se connecter.
Niebaf vient de se connecter.
Rikim vient de se connecter.
Totem vous a invité dans un groupe.
Vous avez rejoint un groupe.
Vous avez rejoint un groupe de raid.
[Raid] Totem : Manque Kuro
[Raid] Stratege : bordel il fait chier à être en retard
[Guilde] Carnage : Reste une place pour goulet ?
[Guilde] Totem : Nope, un guerrier deja, on need chaman pour opti
[Guilde] Carnage : :(
[Guilde] Mix : t'es pas content tu te casses
Kuromatsu vient de se connecter.
/time
il est 18h01
Kuromatsu a rejoint le groupe de raid.
[Raid] Totem : 1 minute de retard Kuro, dernière fois qu'on te prévient.
<Voulez vous rejoindre GOULET 1 ? entrer/cacher>


Voilà une reconstitution de CC guilde chez Vox Cordis :

Code:
 [Guilde] Ayurus : Couteau à dépeçer !!! 
[Guilde] Mix : neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
[Guilde] Demostate : Encore un guerrier gnome lvl 32 qui me own :(
[Guilde] Stratege : WARSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG
[Guilde] Mimo : WAAAAAAAAARSOOOOOOOOOOOONG
[Guilde] Shivâ : WARRRRRRRRSOOOOOOOOOOOOOONG
[Guilde] Demostate : WAAAAAAAAAAARSOOOOOOOOOOOOOONG
[Guilde] Blackthorn : WARSOOOOOOOOOOOOOOONG
[Guilde] Peijo : WARSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG
[Guilde] Tank : bande de noobs
[Guilde] Totem : Tiens, je ferais bien un Warsong :)
[Guilde] Stratege : j'invite, pm moi ceux qui veulent !
[A Stratege] Blackthorn : WAAAAAARSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG
Stratege vous a invité dans un groupe.
Vous avez rejoint un groupe.
Vous avez rejoint un groupe de raid.
[Raid] Stratege : Ca vous va les groupes ? préparez vous j'inscris :))
<Voulez vous rejoindre GOULET 1 ? entrer/cacher>


*présente ses bras pour la camisole*
Citation :
Publié par Blue Mogwai
Pas ma faute... c'est les histoires de "groupe opti"... ça me traumatise
Lol arrête ils vont finir par croire que c'est vrai !

Satané druide
Les groupes Vox sont quand même pas loin d'être opti, vous venez rarement avec 6 chasseurs ( j'ai déja vu un raid pour warsong avec 6 chasseurs, 3 guerriers et un pôvre petit mage ). Hier on a pris des raclées contre les vox avec un groupe d'attaque pas trop mal de leur côté ( 2 mages, 1 prêtre, 1 chaman et un voleur ). On a quasiment jamais ce genre de groupe chez nous.
En ce qui concerne le fameux "skill", je parlerai plutôt d'être dans un bon jour ou pas, je crois pas trop à une sorte de don pour jouer à wow . Il m'est arrivé d'être bon, comme des fois très très mauvais ( il y a une heure, j'ai silence Eviltauren, un war, il a du bien se marrer pas ma faute si je confonds toutes ces vaches ...). Après c'est sûr, il y en a qui regarde rien et se moque de savoir ce qu'il se passe autours d'eux : hier sur un flag pris par Mimo, je l'ai sheep 3-4 fois ( pas sur que ça soit la meilleure chose a faire d'ailleurs ... ), et à chaque fois le chasseur l'a desheep. ça peut arriver une fois, mais quatre, c'est crispant quand même .


Ok, à ta place j'aurais définitivement laché le goulet... respect... (non non aucune ironie ou méchanceté)

Ce weekend, dans le genre, Reiv a réussi à passer notre def et se barrer avec notre flag accompagné d'une druidesse, je le poursuis en forme animale, avec Mimo, et quelqun d'autre...

Au même moment, Mix revient avec le flag ennemi... il croise Reiv, boum aveuglé, là dessus Mimo sap Reiv... et pendant 10 bonnes secondes, le temps qu'on tue la druide à 3, Reiv reste sap... j'en revenais pas... personne qui le tape, automatiquement on tape tous la druide pour se faire Reiv tranquille après... ça, j'adore...
Ben je vais pas quitter le goulet encore, parce que je m'y marre ; et puis vu les boulettes que je fais de temps en temps, je suis pas spécialement bien placé pour "cracher" sur les autres et quitter comme font certains.
En ce qui concerne l'exemple sur Reiv, le point très important que ça illustre pour moi, c'est quand même que vous avez l'habitude de jouer ensemble, et c'est ça la grande force des vox dans les bg; ce n'est pas du tout notre cas, et quand tu joues avec un mage par exemple, tu ne sais pas si c'est quelqu'un qui sheep souvent ou pas, c'est au fur et à mesure de la partie que tu t'en rends compte, et c'est souvent un peu tard .
Citation :
Publié par Azarek
Il m'est arrivé d'être bon, comme des fois très très mauvais ( il y a une heure, j'ai silence Eviltauren, un war, il a du bien se marrer pas ma faute si je confonds toutes ces vaches
Oui qui m'a appelé?? lol

Silence??? uummmm me rappelle pas
Citation :
Publié par Blue Mogwai


Ok, à ta place j'aurais définitivement laché le goulet... respect... (non non aucune ironie ou méchanceté)

Ce weekend, dans le genre, Reiv a réussi à passer notre def et se barrer avec notre flag accompagné d'une druidesse, je le poursuis en forme animale, avec Mimo, et quelqun d'autre...

Au même moment, Mix revient avec le flag ennemi... il croise Reiv, boum aveuglé, là dessus Mimo sap Reiv... et pendant 10 bonnes secondes, le temps qu'on tue la druide à 3, Reiv reste sap... j'en revenais pas... personne qui le tape, automatiquement on tape tous la druide pour se faire Reiv tranquille après... ça, j'adore...
C'etait moi la druidesse, j'ai commencer les PvP la semaine dernière et je dois avouer que ça me plait...
J'ai même pu combattre Mix en tête à tête ce soir à Warsong, pour une fois personne n'a interféré ni d'un côté ni de l'autre c'est plaisant.
Mais il est clair que l'alliance manque cruellement de cohésion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés