[Elune] Géniallissime :) Le Goulet de Warsong

Répondre
Partager Rechercher
On peut bien le comprendre avec la difficulté de rentrer en groupe...

Même nous on commence à avoir du mal, obligés d'en faire sortir quelques uns de chez nous de la file, et que les autres ne rentrent pas quand ça leur propose, afin d'envoyer seuls les autres qui s'inscrivent solo et nous empêchent de rentrer.

Ensuite on réinscrit le groupe et c'est bon... Bon c'est vache pour ceux qui s'inscrivent en solo et se retrouvent à 3 contre 10 pendant 2 minutes, MAIS ça n'arrive que quand de toute façons ils ne seraient pas rentrés seuls... donc on la conscience tranquille
Je joue sur Hyjal Alliance et la horde gagne beaucoup plus que nous

Tout est fait au goulet pour favoriser les prises de drapeaux par la horde et les défenses par la horde

- Le stun des taurens qui est tres performant au goulet
- Les totems qui ralentissent les mouvements ou absorbent un sort qui sont tres efficace en attaque comme en défense et qui font gagner de précieuses secondes à la horde
- La forme animale sur 2 persos hordes au lieu de 1 coté alliance pour rattrapper ou se casser vite fait avec un drapeau
- Les soins instants du chaman qui en levant le bras simplement remettent full life un porteur de drapeau presque mort
- Les mages/demonistes/rogues et pretres qui sont presque tous morts vivants qui peuvent grace à la volonté des réprouvés enlevé un effet de moutonnage/ fear etc 7 fois en 10 minutes la ou l alliance ne peut le faire que 2 fois et on ressent vraiment cette différence au goulet

Maitenant je ne sais pas ce que vous en pensez sur ce serveur mais pour moi horde = easy mode au goulet
Rien de vraiment uber dans ce que tu listes

Citation :
Publié par MonsieurB
Je joue sur Hyjal Alliance et la horde gagne beaucoup plus que nous

Tout est fait au goulet pour favoriser les prises de drapeaux par la horde et les défenses par la horde

- Le stun des taurens qui est tres performant au goulet (effet de 2 s, coldown de 2 mn)
- Les totems qui ralentissent les mouvements ou absorbent un sort qui sont tres efficace en attaque comme en défense et qui font gagner de précieuses secondes à la horde (ca se casse en un coup, ca a 5 pdv pr la plupart)
- La forme animale sur 2 persos hordes au lieu de 1 coté alliance pour rattrapper ou se casser vite fait avec un drapeau (la forme animale du shaman se dispel et ne fonctionne pas en interieur)
- Les soins instants du chaman qui en levant le bras simplement remettent full life un porteur de drapeau presque mort (cooldown de 3 mn pr le instant heal et les druides peuvent en faire autant)
- Les mages/demonistes/rogues et pretres qui sont presque tous morts vivants qui peuvent grace à la volonté des réprouvés enlevé un effet de moutonnage/ fear etc 7 fois en 10 minutes la ou l alliance ne peut le faire que 2 fois et on ressent vraiment cette différence au goulet (volonté des réprouvés à un coldown de 2 mn et ne fonctionne pas pr le moutonnage, en outre il ne dure que 5s depuis le patch, et bien sur tu ne sites pas la competence raciale des pretres nains qui est bcp plus abusé)

Maitenant je ne sais pas ce que vous en pensez sur ce serveur mais pour moi horde = easy mode au goulet
Sincèrement je ne crois pas que le problème viennent des points que tu as cité, je pense plutôt que tout est une question de stratégie de groupe et de maîtrise de sa classe. Moi je te conseille de trouver les failles à chaque soit disant avantage de la horde et a apprendre a connaître les classes.
Citation :
Publié par Blue Mogwai
Ce weekend, dans le genre, Reiv a réussi à passer notre def et se barrer avec notre flag accompagné d'une druidesse...
Citation :
Publié par Titoudoc
C'etait moi la druidesse, j'ai commencer les PvP la semaine dernière et je dois avouer que ça me plait...
Sympa de se faire passer pour moi
Y a un truc qui me gène au goulet, c'est les leavers. En 2 jours de bg la semaine dernière, 4 équipes qui quittent en face. Les raisons invoquées ? "y a un mec dans l'équipe qui nous plaisait pas alors on quitte tous"

Oui c'est gentil de nous laisser la victoire ça fait monter la réputation, ça fait de l'honneur facile, mais personnellement je me tape pas 1h 1h30 voire 2h d'attente pour 4 min de bg. C'est un peu du foutage de gueule.
Alors messieurs les hordeux, pensez que contrairement à vous, coté alliance quand on quitte c'est pas à notre tour de rejouer directement après. Soyez fair ne quittez plus svp, on s'en fiche des freewins on veut juste jouer contre vous et on est prêts à attendre pour ça, mais avec un résultat au bout.

A+ dans les goulets ou à alterac (dream^^)
Je suis entièrement d'accord avec Kreen...quand on attend une bonne partie de la soirée afin d'entrer enfin dans le goulet et qu'en fasse ils deco parce qu'il y a un truc qui gêne....je trouve cela lamentable.

Pour les moins de 60 au goulet, je signale au passage que le goulet est par tranche de lvl en l'occurrence pour la dernière : 51/60.....il est vrai qu'avec de petits lvls, il est plus difficile de remporter la victoire mais a eux de juger s'ils doivent revenir de suite ou quand ils auront un plus haut lvl. Pourquoi n'aurait t'il pas droit au pvp ?? parce qu'un lvl 60 la décidé ?? pfff

Bien jouer c'est aussi savoir perdre
et c'est aussi d'enseigner un peu au plus petit pour ceux qui ont l'habitude de pvp !!

L'avantage des BG c'est aussi de remotiver les gens a monter leur persos afin de savourer le plaisir de pvp, si vous ne les pas y gouter, ils n'auront pas envie de soutenir les rangs une fois hlvls, dans un grand raid....enfin moi je vois ça comme ça !!!

Je ne supporte pas le lynchage des 60 envers les plus bas, de ne pas le grouper par exemple ou de le prendre pour de la merde..comme si vous n'avez jamais été a son lvl ... pour moi c'est de l'anti jeu tout simplement. (mode gueulante off)
D'un côté vous avez raison. D'un autre la horde n'est aucunement forcé de rester dans la goulet si ça ne lui plait pas.

Si on peut en sortir, c'est que c'est autoriser. C'est peut être pas fairplay (de votre côté) car vous vous retrouvez seul.

D'un autre côté, vous avez l'avantage du nombre en PvP extérieur.

Et si on en suit les loi d'offre et de demande, on à la main basse sur votre plaisir du jeu, vu que les goulet / alterac ne se lance pas avec 2 hordeux...

De notre côté, on a pas l'avantage du nombre en PvP extérieur.

Vous avez la main basse sur notre plaisir du jeu, vu que xroad, mdt sont campé par des jojo qui ruines tous les PJ de quêtes.

Ok pour le fairplay. Faudrait-il qu'il soit chez nous et chez vous, au goulet comme à xroad...

A bon entendeur !

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Ca m'est arrivé tellement de fois :'(

En effet quand tu a la joie d'entrer après 3/4 heures d'attentes (bah voui y'a la queue chez nous :'( et coté horde y'a 1 groupe max qui reste 2/3 fois et s'en va ) bah quand c'est notre tour, après beaucoup de manga lu et relu devant son pécé, on a la joie de voir le starting et l'annonce simultanée de la fermeture sous 5 minutes du goulet.

Rien qu'a cause de cela je m'assure au préalable des team Hordes en attente de l'autre coté pour éviter d'etre décu désormais. Mon meilleur remède :/
Pour moi fini warsong a la chaine, fini de rentrer dans la croisée. Je referai surement des bg, mais se sera en groupe guilde ou avec des membre de notre alliance et amis.

Je refais du pvp à 'l'ancienne'. Et c'est autrement plus prenant et marrant, j'adore les courses poursuite dans les differents decors de wow. Ou l'on doit improviser, ou le terrain n'est jamais le meme.

Fini mon compteur à VH, je prefere les petits combats à part, des fois je retournerai à la croisée, mais pour y chercher des combats isoles.

Les VH avaient changer mon jeu, plus sa allait plus je me surprenais à raler trop souvent, donc je prend mes bonnes habitudes, partager le jeu avec les joueurs qui sont sympa, deja assez de gros lourd à se farcir qui vont jusqu'a polluer les cc generaux des instances. Mais bon la les MJ interviennent vite pour arreter ce que certains appellent 'delire' et qui se nomme 'faire chier les autres'.

Donc joueurs de la horde si vous me croisez en pvp se sera pour en decoudre amicalement, et si vous me voyez à la coisee se sera pour passer des kikou aux joueurs que j'apprecie, gros bisous a slavist, cef, pis plein d'autres
je comprends la frutration qui vous envahis, mais chez nous (la horde) tous n est pas rose, que dire d une guilde reputée "puissante" de chez vous qui comme strategie ne connais que le campage du cimetiere a 8 avec le drapeau..hier on a tester pour voir, donc tous les drapeau sont dehors pour la deuxieme fois cette team campe le cim, et la on se dit on fait pareil pour voir....he ben 30 mn plus tard grace a ma vision je vois tjs les gars skatte le cim...ils avaient surement sortie les cartes, donc quel interet pour nous comme pour vous? zero attake attente d une oportuniter...he ben on a tous deco on vas pas donner des points des des gens comme eux....perso je pense que leur tactique est reelement nul mais surement tres interressante car c des victoire easy....je crain que chez nous se type de jeu existe donc j aimerais (mais on peut rever ) que tout le monde sois assez intelligent pour eviter ce type de campage qui a la longue vas totalement detruire le goulet..et apres on fais quoi?
Je comprends pas trop ce genre de critique concernant la camping au cimetière .. Si cette "tactique" était si anti-fairplay que ca, quel intêret pour blizzard de mettre le cimetière accessible a tout le monde a 3 pas de la base ? un rez rapide oui évidemment mais pas uniquement pour défendre.

J'ai réellement du mal à voir où se situe le problème dans ce genre de situation .. une durée plus longue du bg certainement, de là a dire que ca pourri le bg il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. Peut importe la manière donc le camping se fait, il y a obligatoirement moyen de gérer ca pour une team un tant soit peu organisée.
Citation :
Publié par Elone
...
Si tu arrives pas à comprendre que les joueurs ils viennent pour s'amuser, et non pas pour faire du camping de cimetiere. Apres vous vous etonnerez que les joueurs en face plutot que de s'emmerder avec des gens comme vous ils preferont quitter direct et rencontrer des personnes avec lesquelles ils s'amusent.

Resusltat, vous vous retrouverez seul à poiroter pendant que les autres s'amuserons.
Je vois pas trop en quoi ça te concerne .. tu fais plus de Warsong (dixit ton ancien message).

Maintenant, ça ne répond pas à ma question existentielle. En quoi le fait de protéger le flag au cimetière est un problème ?
Le bg dure plus longtemps, donc moins de possibilités de faire de bg dans la journée, donc moins d'honneur, donc pas rentable ?

Impossibilité de récupérer le flag ? Etant donné que le rez direct est timé au bout d'un certain nombre de mort et que le rez avec le gardien n'intervient que toutes les 30sec.. il serait mal avisé de dire que les choses sont impossibles.

Pas très fair-play ? certes, il y a mieux ... mais un camping de cimetière implique de n'avoir personne (ou presque) pour aller rechercher son flag, et dans le cas où il y a un groupe parti à sa recherche, la protection n'est pas vraiment plus efficace au cimetière qu'en milieu de terrain.

Non vraiment, je ne vois pas où est le problème, hormis un temps de bg relativement plus grand.
Mais en même temps, si on considère les bg de 5mn comme un amusement, autant aller a xroad et se vider sur les level 15 ennemis.

Citation :
Publié par Louvea
Resusltat, vous vous retrouverez seul à poiroter pendant que les autres s'amuserons.
Tant que Blizzard ne donnera pas la possibilité de créer un bg lorsque 2 groupes complets sont inscrits au lieu de devoir poireauter parce qu'il y a une personne en solo inscrite juste avant et qui ,par conséquent bloque tout le monde (involontairement bien sûr).. je ne vois pas comment on pourra s'amuser. Pickup ? moui, chacun sa vision du jeu.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Si tu arrives pas à comprendre que les joueurs ils viennent pour s'amuser, et non pas pour faire du camping de cimetiere. Apres vous vous etonnerez que les joueurs en face plutot que de s'emmerder avec des gens comme vous ils preferont quitter direct et rencontrer des personnes avec lesquelles ils s'amusent.

euh... j'ai fait un warsong contre une team horde connue (osef du nom), les 2 drapeaux dehors, et ils campaient leur cimetiere, avec plantation de totems et attendaient betement qu'on y aille, sans aucune activité de leur part.

On aurait pu aussi glander 2h au notre, mais je trouve ca chiant. On est là pour se taper dessus, pas pour poiroter comme a IF.

Pas l apeine de critiquer telle ou telle guilde ou factions, plusieurs joueurs , des 2 cotés, utilisent des methodes + ou - "fair play" ou "honnete" :/
Citation :
Publié par soin2
On aurait pu aussi glander 2h au notre, mais je trouve ca chiant. On est là pour se taper dessus, pas pour poiroter comme a IF.
Pas l apeine de critiquer telle ou telle guilde ou factions, plusieurs joueurs , des 2 cotés, utilisent des methodes + ou - "fair play" ou "honnete" :/
Tu vois tu ne trouves pas cela agreable, toi aussi tu viens pour y jouer et t'amuser, et trouve cette methode limite.
tout a fait d'accord avec louvéa ,je viens au goulet pour mamuser , jai jen ai marre de cet technique de campage au cimetiere qui rendent les parties longues et gavantes ,a croire que l'alliance a peur d'attaquer et se terre dans leur cimetiere . ya aucun plaisir de jeux a faire ca ........ attaqué au moins on s'ammusera ......
On peut aussi parler de certains hordeux qui préfèrent partir lorsqu'ils sont face à un groupe guilde et qui, par conséquent, gâchent 1h30 d'attente aux allianceux pour rien... chacun sa façon de gâcher le jeu des autres hein.
Allons allons, quand les 2 drapos sont dehors c une solution de défendre cimetière le temps de localiser celui de l'ennemi.

A partir du moment où une team planque le drapo à l'aide d'élèment du décor et/ou de personnage de petites tailles, il faut bien gagner du temps pour découvrir la cachette. La défense sur zone de cimetière en est une bonne. Mais le but est pas de faire un bg éternel mais de découvrir celui de l'autre.

SOin: on sait de quel team organisée tu parles. Warsong pvp horde y en a pas des masses...
Seulement est ce que votre drapeau était visible ou pas?
Si vous l'aviez planqué (ce qui est logique), vos opposants ont TOUT A FAIT RAISON de se donner du temps pour vous découvrir (par voleur druide ect...). Le but n'est pas de faire match nul éternel dans ce cas là.

Et puis si y a Prophecy full stuff violet MC en face , faudrait être bête pour foncer dans le tas ^^

Parlons plutot du camping du cimetière adverse ça c plus vil comme technique. ou de la full défense sans s'intéresser au drapo pour faire durer le pvp sauvage ^^
Citation :
Publié par Elone
On peut aussi parler de certains hordeux qui préfèrent partir lorsqu'ils sont face à un groupe guilde et qui, par conséquent, gâchent 1h30 d'attente aux allianceux pour rien... chacun sa façon de gâcher le jeu des autres hein.
C'est vrai que c'est un sport favoris chez les prophecy aussi, quitter un BG parce qu'on perd déjà 1-0 au bout de 2 minutes de jeu c'est vrai que c'est très courageux.

Et le pire dans tout ça c'est de venir après demander à avoir des hordeux "potable" en face, là il y a vraiment de quoi nous faire rire.

Ah mais c'est vrai, il parait que tout cela n'est pas vrai, y a juste les 10 hordeux présent cette fois là qui peuvent en témoigner, mais à part ça on raconte que des salades.

ps: je met pas tout le monde dans le même sac mais la personne concernée se reconnaîtra.
ont a encore pu le voir cette nuit, un bg commence 10 vs 8 ont n'est en grp guilde, le bg a tout juste commencer on se retrouve a 10vs 3 :/

ont fait si peur que ça?

Citation :
C'est vrai que c'est un sport favoris chez les prophecy aussi, quitter un BG parce qu'on perd déjà 1-0 au bout de 2 minutes de jeu c'est vrai que c'est très courageux.
Citation :
ps: je met pas tout le monde dans le même sac mais la personne concernée se reconnaîtra.
pas tres clair ton histoire la , un coup c'est la guilde , et 2 lignes plus bas c'est 1 personne

Citation :
Publié par bubble joe

Et le pire dans tout ça c'est de venir après demander à avoir des hordeux "potable" en face, là il y a vraiment de quoi nous faire rire.

Ah mais c'est vrai, il parait que tout cela n'est pas vrai, y a juste les 10 hordeux présent cette fois là qui peuvent en témoigner, mais à part ça on raconte que des salades
ALORS LA +10 000 !!!!!!!!
à 200% avec toi mdr

A mon tour une petite histoire,

Le goulet c'est simple j'y suis tout le temps, du début à la fin......et pas pour vanter notre équipe mais on gagne souvent même quasi tout le temps, je fais parti du groupe : Mattrob, Bloodking, etc.....

Donc tout va bien pour nous jusqu'à ce qu'on tombe sur full prophecy.....je m'explique : nous appliquons comme d'habitude notre technique (si je peux dire ça comme ça) hop chacun des côtés à le flag....
Pas grave on se regroupe on fonce côté cimetierre......mage et prêtre, palouf en face tendu bien stuffé on se prend une raclée.......
Pas grave on recommence........pareil..on re.....la meme.......

Le pire on y va à 9, laissant leur notre porteur avec leur flag lui il est jamais attaqué tte façon.....alors les prophecy moi je vous le dis Y EN A MARRE !!!!!!
Vs etes stuffés comme des princes, vs êtes soi disant fort ben venez chercher le flag......

Nous on a l'habitude d'enchainer les goulets (moyenne de 15mn), alors qd une team connu en face fait du camp cimetierre alors qu'ils pourraient tres bien recuperer le flag ben ça ns soul voilà pourquoi on part au bout de 30mn sans 1 seul point marqué.....

Ah oui j'oubliais, y a 2jours je crois je sais plus trop pas full prophecy mais presque : pareil campe cimetierre...super....on essaye 3, 4 fois de recup on crève......

Un ras le bol général chez nous, alors on reste au cimetierre sans bouger....+de 20mn on est resté là et à aucun moment un ally est venu vers nous.....pas une seule fois.....alors on est tous parti (il était +d'1h du mat)
Si c'est pr dire apres ds les forums la horde a peur de nous....JE RIGOLE !!!!!!!!!!
mdr frenchement c'est clair Evil,on devient fou avec ces allianceux qui font que def au cimetiere,et c'est nous les leaveurs peureux...

Depuis 2-3 semaines,je fais que goulet avec evil,souvent avec mattrob,ozx et compagnie,et comme l'a dit evil précédement,on gagne en moyenne en 15 min, mais les relous d'allianceux qui on peur de faire bouger les choses preferent garder le 0-0 en campant au cimetiere pendant 30 min...
Alors c'est normal qu'on quitte,on s'ennui tellement...si c'est pour profiter du repop cimetiere a chaque fois...aucun interet de jouer,pour moi c'est de l'anti jeu clair et net,anti jeu horde,car apparement ca plait aux allianceux...peut etre font ils ca simplement pour ne pas avoir attendu longtemp pour déguster 3-0? Dans tous les cas,camper cimetiere ne vous laissera que 20 min de + avec nous,parce qu'apres on quittera,si on arrive pas au bout de 4-5 assaut,parce que quand meme,full def cim c'est vraiment ringard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés