Publié par bubble joe
C'est vrai que c'est un sport favoris chez les prophecy aussi, quitter un BG parce qu'on perd déjà 1-0 au bout de 2 minutes de jeu c'est vrai que c'est très courageux.
Et le pire dans tout ça c'est de venir après demander à avoir des hordeux "potable" en face, là il y a vraiment de quoi nous faire rire.
Ah mais c'est vrai, il parait que tout cela n'est pas vrai, y a juste les 10 hordeux présent cette fois là qui peuvent en témoigner, mais à part ça on raconte que des salades
ALORS LA +10 000 !!!!!!!!
à 200% avec toi mdr
A mon tour une petite histoire,
Le goulet c'est simple j'y suis tout le temps, du début à la fin......et pas pour vanter notre équipe mais on gagne souvent même quasi tout le temps, je fais parti du groupe : Mattrob, Bloodking, etc.....
Donc tout va bien pour nous jusqu'à ce qu'on tombe sur full prophecy.....je m'explique : nous appliquons comme d'habitude notre technique (si je peux dire ça comme ça) hop chacun des côtés à le flag....
Pas grave on se regroupe on fonce côté cimetierre......mage et prêtre, palouf en face tendu bien stuffé on se prend une raclée.......
Pas grave on recommence........pareil..on re.....la meme.......
Le pire on y va à 9, laissant leur notre porteur avec leur flag lui il est jamais attaqué tte façon.....alors les prophecy moi je vous le dis Y EN A MARRE !!!!!!
Vs etes stuffés comme des princes, vs êtes soi disant fort ben venez chercher le flag......
Nous on a l'habitude d'enchainer les goulets (moyenne de 15mn), alors qd une team connu en face fait du camp cimetierre alors qu'ils pourraient tres bien recuperer le flag ben ça ns soul voilà pourquoi on part au bout de 30mn sans 1 seul point marqué.....
Ah oui j'oubliais, y a 2jours je crois je sais plus trop pas full prophecy mais presque : pareil campe cimetierre...super....on essaye 3, 4 fois de recup on crève......
Un ras le bol général chez nous, alors on reste au cimetierre sans bouger....+de 20mn on est resté là et à aucun moment un ally est venu vers nous.....pas une seule fois.....alors on est tous parti (il était +d'1h du mat)
Si c'est pr dire apres ds les forums la horde a peur de nous....JE RIGOLE !!!!!!!!!!