Evilt |
Dernières publications

MDR je ne quitte pas les parties comme ça mais si c'était la partie d'hier vers 19h ben je devais déco d'urgence j'étais déjà... Lire la suite
11 VH ??ahok pas mal....pr la semaine là j'en suis à 240 000pts de contribution sans compter la journée d'aujourd'hui.....mais... Lire la suite

ALORS LA +10 000 !!!!!!!!à 200% avec toi mdr A mon tour une petite histoire, Le goulet c'est simple j'y suis tout le temps, du... Lire la suite

Oui qui m'a appelé?? lol Silence??? uummmm me rappelle pas... Lire la suite

:maboule: merci bien me reste plus qu'à monter de grade lol... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir si l'un de vous sait si la monture PVP qu'on peut avoir au haut grade est une monture vitesse 100%... Lire la suite

Salut, je suis du côté horde, Alterac moi j'ai pu le faire 2 ou 3 fois lol car il est vrai on était peu nombreux, Warsong j'ai ... Lire la suite

Manicor, je te conseille de venir lire mon post : ouin ouin ??? peut etre mais y en a marre....... Tu verras qu'il y a des gens... Lire la suite
Pour info, une partie des hordeux present ds ton groupe de raid à Molten, sont les personnes qui se sont permis de m'insulter ... Lire la suite
juste pour info aussi, les 55 personnes présentes lors du raid je dirais qi'il y avait peut être 30lv 60 si c'est pas moins...... Lire la suite

Cela dit ta tentative de raid est louable mais peut être as tu choisi le mauvais jour, car en effet un /who 60 t'aurais permis ... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà je voulais juste pousser un petit coup de gueule..... je suis donc sur Elune, et je trouve vraiment abus... Lire la suite