[Elune] Faire bouger la horde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Heu lol,coté horde ça joue de moin en moin régulièrement pour info
Ah bon ? c'est bizzare il me semblais que c'était l'inverse... Je crois qu'il serait bon de se renseigner avant...
Nan ca fait juste bouger la horde que 5 soirs sur 7 par semaine... c'est vrai que c'est pas enorme
Si tu participais tu dirais pas la même chose
Et puis si tu te sens de faire bouger la horde, comme tu dit, ben fait toi plaisir hein ?
J'y ai participé a MC,vu l'organisation je reviendrais pas de sitôt,mais bon apparemment ça se passe mieux maintenant
Et puis tu ne peux même pas imaginer combien de fois mon frère et moi on a essayé de faire bouger la horde,mais bon...tu vois quand tu crie sur ton balcon pour manifester avec ceux de dehors,tu as beau crier ce que tu veux, personne t'écoute,ou alors un ou deux qui lève la tête et puis regarde les autres,et repart quand même dans le même mouvement.Tu vois c'est ce que je ressens ,je peux rien faire bouger moi,je parle ,j'agis et j'essaye,mais toujours en vain
Je me dis qu'au moin j'aurais tenté
Citation :
J'y ai participé a MC,vu l'organisation je reviendrais pas de sitôt,mais bon apparemment ça se passe mieux maintenant

Toi tu me fait bien marrer, déja tu n'est venu qu'une seul fois (en plus au début) donc je vois pas ce qui te permet de juger... enfin c'est léger comme expérience sur 10 raid... Mais bon tu vois les gars comme toi qui critique a tout va que ca bouge pas assez ni rien, que c'est mal organisé, etc..., et qui ne font rien bougé du tout, c'est le genre de personne qui n'as pas sa place dans un raid HL.
Franchement y a des moment faut prendre ces responsabilité mon gars, genre au moins essayer d'organiser un event, mais la c'est même pas le cas... donc les critiques tu peux te les faires a toi même.
Pour moi tu es dans la même situation que les gens que tu critiques, quand je lis :

Citation :
Tu vois c'est ce que je ressens ,je peux rien faire bouger moi,je parle ,j'agis et j'essaye,mais toujours en vain
Je me dis qu'au moin j'aurais tenté
Je vois un gars blazé qui n'essaye pas de perséverer pour faire bouger les choses, et qui finalement ce dit que c'est pas la peine d'essayer... c'est bien dommage de le voir comme ca, avec de la persévérance on arrive a tout. Faut bien que tu voyes que le jeu est ce que tu en fais, moi ma periode de blazage est passé depuis un bon moment, justement parce que je me suis dit qu'il fallait faire qqchose.
Citation :
Publié par Manicor

Mais bon tu vois les gars comme toi qui critique a tout va que ca bouge pas assez ni rien, que c'est mal organisé, etc..., et qui ne font rien bougé du tout, c'est le genre de personne qui n'as pas sa place dans un raid HL.
Franchement y a des moment faut prendre ces responsabilité mon gars, genre au moins essayer d'organiser un event, mais la c'est même pas le cas... donc les critiques tu peux te les faires a toi même.
Manicor, je te conseille de venir lire mon post : ouin ouin ??? peut etre mais y en a marre.......

Tu verras qu'il y a des gens qui essayent d'organiser des trucs et que qd tu vois ce genre de réaction :
insulte ou tout simplement les gens qui ne répondent pas à l'appel parce que d'après eux c'est perdu d'avance, désolé mais je pense comme Blood.....
LOL mais n'importe quoi,ca fait a peu pres que 10 jours que j'ai laissé tomber, parce que des mecs comme toi qui influences des tocards et qui les font rêver avec une instance...Personne ne sait a quel point mon frere et moi on a lutté pour essayer de booster la horde

Et deja mes crtiques sont toujours fondés et/ou justifiés,quand tu dis que je ne fais rien bouger,c'est la que je comprend que tu n'as rien compris a ma précédente réponse
Crois moi je prend mes résponsabilités,j'assume quand je fais des fautes et celui qui dit le contraire c'est mal me connaitre,et j'ai deja essayé a plusiueurs reprises de faires des events...peut être que j'aurais du y placer les annonces sur le forum,je sais pas trop,en tout cas moi,on m'écoute pas alors pour quoi insister?
Alors quand tu dis que je suis blazé,c'est plutot decu,et crois moi j'ai essayé de faire bouger tout ca,a maintes reprises
Citation :
parce que des mecs comme toi qui influences des tocards et qui les font rêver avec une instance...
Tu es franchement ridicule... et ton post est "choquant". C'est toi qui n'as rien compris mon "vieux", quand je lis des phrases pareil franchement ca me glace le sang de savoir que des gars comme toi ce permette de dire des choses pareil, tu n'as aucun respect pour les joueurs... Tu n'arriveras jamais a rien faire bouger en traitant les gens qui essaye de bouger de "tocard", c'est toi le tocard mec...
Moi je cherche pas a faire rever les gens, si t'as pas compris ca serieux, tais toit car tu n'as rien d'interressant à dire mis a part insulter et critiquer. J'essaye d'avancer dans un challenge qui motive des tas de gens, rien avoir avec du rêves... y a rien de plus concret

Citation :
Personne ne sait a quel point mon frere et moi on a lutté pour essayer de booster la horde
Non certes, et franchement je crois que ca dérangeras personne de ne rien savoir...

Citation :
...peut être que j'aurais du y placer les annonces sur le forum,je sais pas trop,en tout cas moi,on m'écoute pas alors pour quoi insister?
Tu peux dire ce que tu veux, moi je reste convaincu que lorsque que l'on est vraiment motivé on arrive a bouger les choses... c'est une question de volonté... Mais bon la vu comme tu parles et considères les joueurs je dirais que... c'est mort..

Citation :
Et deja mes crtiques sont toujours fondés et/ou justifiés,quand tu dis que je ne fais rien bouger,c'est la que je comprend que tu n'as rien compris a ma précédente réponse
Et elles sont fondées sur quoi ?
Après tu essaye de faire bouger, mais tu ne bouge rien du tout, et tu ne bougeras plus rien je crois après ton post... Apprend a respecté les gens et t'arriveras ptet a quelquechose, faut apprendre à en encaisser un peu dans la tête pour réussir à construire quelquechose de potable...
Citation :
Manicor, je te conseille de venir lire mon post : ouin ouin ??? peut etre mais y en a marre.......

Tu verras qu'il y a des gens qui essayent d'organiser des trucs et que qd tu vois ce genre de réaction :
insulte ou tout simplement les gens qui ne répondent pas à l'appel parce que d'après eux c'est perdu d'avance, désolé mais je pense comme Blood.....
Oui j'ai été lire, personnellement je ne trouve pas sympa qu'on insulte un gars qui tente d'organisé qqchose, ceci dit je pense qu'il faut trouver un but que tout le monde recherche, peut être essayer de se renseigner sur l'envie des joueurs, ensuite tu seras obligé de faire le tri parmis les gens pour trouver les gens réellement motivé, quand un gars te dis que c perdu d'avance ben déja dit toi bien que tu ne pourras pas compter sur lui... Je dis pas que c'est simple mais avec bcp de motivation et se persévérance je suis sur que tu arriveras à faire un bon truc. La seule chose qu'il ne faut pas c'est baisser les bras.
Citation :
Publié par BloodK
LOL mais n'importe quoi,ca fait a peu pres que 10 jours que j'ai laissé tomber, parce que des mecs comme toi qui influences des tocards et qui les font rêver avec une instance...Personne ne sait a quel point mon frere et moi on a lutté pour essayer de booster la horde
Donc, si je comprends bien, pour toi, ceux qui ont le courage et la motivation de suivre des gens comme Manicor, dont le but est d'avancer, de découvrir de nouvelles choses, sont des Tocards.

Ca ne m'étonne pas que tu ne sois pas écouté si tu considère les autres comme cela, le respect est fondamental pour arriver a faire quelque chose dans un monde ou les gens sont libres (et c'est le cas de WoW, quoi qu'on en dise).
Citation :
Publié par Manicor
Oui j'ai été lire, personnellement je ne trouve pas sympa qu'on insulte un gars qui tente d'organisé qqchose, ceci dit je pense qu'il faut trouver un but que tout le monde recherche, peut être essayer de se renseigner sur l'envie des joueurs, ensuite tu seras obligé de faire le tri parmis les gens pour trouver les gens réellement motivé, quand un gars te dis que c perdu d'avance ben déja dit toi bien que tu ne pourras pas compter sur lui... Je dis pas que c'est simple mais avec bcp de motivation et se persévérance je suis sur que tu arriveras à faire un bon truc. La seule chose qu'il ne faut pas c'est baisser les bras.
Entièrement d'accord avec Manicor.
Recherche sur ce forum le post où Framboisir a organisé le premier raid MC côté alliance, et regarde les réactions: "Vous passerez pas le premier pont", "du pickup, aucune chance",... . Framboisier a persévéré et a créé l'étincelle, cela a permis de savoir qui étaient les gens réellement motivés (ceux la, souvent, on ne les entends pas sur les forum, mais ils sont la quand meme ), nous connaissions déjà pas mal de gens motivés suite a nos essais répétés sur Onyxia, et avons pu former une équipe qui aujourd'hui avance plus vite que nous n'osions l'espérer il y a peu.
Il faut perséverer et ignorer ceux qui préfèrent râler que bouger, ceux qui préfèrent s'ennuyer a Ironforge/Orgrimar que risquer un wipe pour apprendre à connaître une instance difficile, ou qui n'acceptent de venir que lorsqu'ils ont l'assurance que le raid sera un succès.
C'est ingrat pour ceux qui ont le courage de l'organiser, ils vont beaucoup se faire insulter, mais quel bonheur quand le raid touche son but .

Persévérez, vous faites bouger les choses, Elune a enfin un avenir, même côté Horde, quoiqu'en disent les plus sceptiques.

--
Heruhur
Gnome Mage, Officier Prophecy
lol pthorel tu joue même pas horde,tu sais pas de quoi tu parle,et manicor je parle de toute la publicité que vous faites pour dire "oui aujourd'hui on a tué tel ou tel boss" je trouve ça tellement ironique puisque qu'il n'y a que deux trois guildes qui bouge,vous avez trouver (avec du mal faut dire) les 40 personnes pour MC et maintenant tu monte sur le podium du vide que tu t'es creer tout seul en pensant que tu peux juger les visiteurs et avoir raison sans même comprendre leur coup de gueule,tout ça parce que tu as organisé un event? Tu m'as fais rire au début,mais maintenant tu me fais plutot de la peine.Le pire c'est quand tu dis que je ne respecte pas les joueurs,ça c'est vraiment déplacé,puisque moi je respecte chaque personnes quelqu'il soit, chacun a une maniere de jouer et de s'éxprimer,mais certains ont des comportements inadmissible.

Tu dis de persévéré mais tu sais pas cb de fois j'ai essayé,mon frere et moi...on a attaqué (juste pour rire,vu qu'il n'y a aucune volonté sur ce serveur) , le roi d'Ironforge,le chef des gnomes,le généralissime de storm,tyrande et larchidruide de darnassus.On a fait ça en quelques jours,juste histoire d'avoir fait quelque chose en attendant les réponses des autres personnes...toujours la même reponse:"dsl je vais en vacance,je dois aller chez un ami,tu tombe mal je dois aller travaillé,dsl j'étudie,non on va jamais réussir..."et j'en passe
Bien sur vous allez encore répondre mais ça se prévoit pas comme ça faut persister et tout...on avait prévu 10 jours a l'avance et personne motivé.
Du coup,EvilT,avec sa volonté de fer,a écrit sur une feuille 93 noms,presque tous nivo 60,et devinez ce qu'il a fait? Il a envoyer 93 lettres expliquant bien l'organisation,le lieu de rdv l'heure et tout a chacun!et il a ajouter de prévenir un max de personnes...
Conclusionn était env. 55 même pas tous nivo 60 et on s'est fait latté a Darnassus...
Avec un échec comme ça faut persévérer?Je parle même pas des champs de bataille parce que j'estime avec écrit suffisamment,et crois moi j'ai assez encaissé,j'en ai marre des K.O
55 retour sur 93 lettres c'est pas mal, surtout que tout le monde n'aime pas le PvP et que certains avaient peut-être prévu autre chose.

Et oui, il faut persévérer. De toute façon, la horde qui attaque un chef de faction Alliance se fera latter comme tu dis dans 90% des cas.

Chacun joue comme il aime, et à force de tentative d'organisation, tu finiras par trouver une base qui va te suivre la plupart du temps. A toi de la construire dans le temps.

Sinon oui, je trouve que le serveur se vide un peu. D'ou la demande de fusion de guilde qui est le sujet d'origine. Et le débat entre deux personnes qui semble s'installer, c'est mieux par MP que sur le sujet de quelqu'un. Ca va lui fermer son sujet si ça part en vrille.
Citation :
Publié par Manicor
Tu es franchement ridicule... et ton post est "choquant". C'est toi qui n'as rien compris mon "vieux", quand je lis des phrases pareil franchement ca me glace le sang de savoir que des gars comme toi ce permette de dire des choses pareil, tu n'as aucun respect pour les joueurs... Tu n'arriveras jamais a rien faire bouger en traitant les gens qui essaye de bouger de "tocard", c'est toi le tocard mec...
Pour info, une partie des hordeux present ds ton groupe de raid à Molten, sont les personnes qui se sont permis de m'insulter et de me critiquer lors de mon raid à Darnassus....
Donc, insulter et critiquer quelqu'un qui essaye de bouger du monde au lieu de les voir tous à orgrimmar à se galérer....moi je le dis oui c'est des tocards....
Citation :
Publié par cpar
55 retour sur 93 lettres c'est pas mal, surtout que tout le monde n'aime pas le PvP et que certains avaient peut-être prévu autre chose
juste pour info aussi, les 55 personnes présentes lors du raid je dirais qi'il y avait peut être 30lv 60 si c'est pas moins......les 93 lettres demandaient également de ramener du monde guilde, amis.....
Beau résultat,
enfin bon nous nous ecartons vraiment du sujet....
"
je soutiens complètement manicor, qui a le mérite de tenir, contre vents et marées et qui persévère. Lors du premier raid MC on a tué 1 mob ! on a arrete un mois et depuis on continue (garr est tombé hier), nous ne sommes pas (la communauté de l aggro) une guilde hardcore, et donc en plus de nous, il faut tell d autres guildes amies (vox, zero) voire les autres 60 disponibles pour atteindre le nombre de 40 ! pour onyxia on s est retrouve plusieurs fois a annuler faute de 60 avec cle ! c est pas grave, on continue, manicor et acilyxe (leader vox) sont constants dans l effort. Everquest au début etait comme wow maintenant, et le jeu existerait encore (avec plein de joueurs) si EQ2 ne l avait pas tué.Blizzard va faire des extensions et redonner du contenu, principalement pve, il faut attendre. en attendant, on peut faire les challenges de type MC ou onyxia, et .... faire des rerolls. Pour sur, se decourager ne sert à rien.
écoute BloodK, quand tu dis que tu respecte les joueurs de horde on as quand même bcp de mal a te croire, faut assumer ce que tu écris ...
Citation :
et maintenant tu monte sur le podium du vide que tu t'es creer tout seul en pensant que tu peux juger les visiteurs et avoir raison sans même comprendre leur coup de gueule
Décidement tu n'as vraiment rien compris... quand je lis ca j'ais envie d'exploser de rire, je crois que je vais arreter d'intervenir sur ce post si c'est pour avoir des réponses de ce type

Citation :
Pour info, une partie des hordeux present ds ton groupe de raid à Molten, sont les personnes qui se sont permis de m'insulter et de me critiquer lors de mon raid à Darnassus....
Donc, insulter et critiquer quelqu'un qui essaye de bouger du monde au lieu de les voir tous à orgrimmar à se galérer....moi je le dis oui c'est des tocards....
Je n'approuve pas du tout leur réactions bien évidement, mais dit toi bien aussi que tout le monde n'aime pas le pvp... un target pvp ne bougeras pas énormement de monde (pour l'avoir deja fait). Ceci dit ton initiative etait bonne et je condamne ceux qui t ont insulté. On peut facilement dire les choses de maniere respectueuse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés